|
|
|
|
Hello,
il y a google qui peut aider, mais aussi comment ça marche avec le lien http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-954-%5BWindows%5D-IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL-%E9cran-bleu bon courage Faites l'amour et pas la guerre ! |
Salut,
oui, en général on regarde d'abord mémoire vive, carte graphique puis processeur (température), après, il faut faire plus de recherches. http://oca.microsoft.com/en/windiag.asp L'urgent est fait, l'impossible est en cours, Pour les miracles, prévoir un délai ... |
j'ai fait le test windiag mais il n'y a eu aucune erreur, lorsque le message s'affiche voila ce qui est marqué en dessous de driver irql not less or equal :
Adress bfe39e00base at bfddc000, dateStamp 3dc24536 - cmuda.sys Merci d'avance Répondez moi vite svp car ce probleme est très desagreable |
Dans ce cas là c'est un problème logiciel.
Le démarrage en mode sans échec fonctionne ? L'urgent est fait, l'impossible est en cours, Pour les miracles, prévoir un délai ... |
non le mode sans echec ne fonctionne pas.
j'ai eu aussi un autre message d'erreur avec driver irql not less or equal : stop : 0x000000D1 (0xBFE44B0A,0x00000002,0x00000000,0XBFE44B0A) DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL Adress BFE44B0A base at BFDDC000, DateStamp 3dc24536 merci d'avance pour vos réponses
|
moi aussi j ai eu ce probleme et j ai supprimé msn sur conseille d'une amie qui a eu le même soucis et depuis je n ai plus de probleme. dis moi si pour toi ça a marché. |
Salut ! Moi quand j'ouvre mon ordi, il y a une écran bleu me disant que peut-être un logiciel était l'auteur de ce probleme ! Mon ordinateur est un Compaq Evo N800c ... Je devrais faire quoi ??? J'ai vraiment besoins d'aide ! |
BONJOUR
JE COMPREND PAS QUAND JE VAIS SUR DES SITES MON ORDINATEUR BEUG SA ME DIT VIDANGE MEMOIRE PHYSIQUE MERCI JE ME REPONDRE LE PLUS VITE POSSIBLE |
Bonjour,
Salut tous le monde, Je peux formater mon PC j'ai lancer le formatage mais au temps de l'installation après 35 Min J'ai le message suivant sur un fond d'écran bleu: "Un problème a été détecté et Windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur. Si vous voyez cet écran d'erreur d'arrêt pour la 1ère fois, redémarrez votre ordinateur, si cet écran apparaît encore, suivez ces étapes: Assurez-vous de disposer de suffisamment d'espace disque, si un pilote et identifie dans le message d'arrêt, désactivez le pilote on contactez la fabricant pour obtenir les mises à jour du pilote. Essayez de remplacer la carte vidéo. Consultez votre revendeur de matériel pour obtenir toutes mises à jour de BIOS, Désactivez les options de mémoire du BIOS telles que la mise en cache ou l'ombrage. Si vous êtes obligé d'utiliser le mode sans échec pour supprimer ou désactiver des composants, redémarrez votre ordinateur, appuyez sur F8 pour sélectionner les options de démarrage avancées, puis Sélectionnez le mode sans échec. Après Redémarrage: J'ai le message suivant sur un fond d'écran bleu: Stop : C00000/D …………etc. ………………………………………. Début du vidage de la mémoire physique. Vidage de la mémoire physique terminée." Voici ma config: - Carte mère DELL (pentium 4) - Processeur 3.00 Ghz - Disque dur 150Go - RAM 512 Alors si quelqu'un voit d'où ça peut venir ? Merci beaucoup
|
Hello tout le monde !moi aussi g eu le meme probleme, c'est a dire ecran bleu : IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
Et à l'aide d'un amij'ai fait le test avec Memtest86 et j'ai remarqué que me barettes de RAM étaient morte donc je vous conseille de les changer. c'est surement une des causes les plus fréquentes . |
| 10/01 10h26 | Début du vidage de mémoire physique (Kernel-stack-inpage-error) | Windows |
| 19/01 13h35 | [Windows] Vidage de la mémoire physique - Fichier Memory.dmp | Windows |
| 12/05 21h44 | Défragmenter la mémoire | Mythes et légendes |
| 15/06 12h12 | [Windows XP] Mon PC rame, que faire ? | Windows |
| 19/03 13h26 | Quelle version de Windows j'utilise? | Windows |
| 19/07 01h46 | Début vidage mémoire physique????? | 12 |
| 01/04 05h53 | Blocage du PC (vidage memoire physique) | 6 |
| 06/08 18h23 | Demarage vidage memoire physique !!! HELP !!! | 0 |
| 20/07 18h02 | Ecran bleu et vidange mémoire physique | 1 |
![]() | Instant Memory Cleaner - Instant Memory Cleaner est un optimiseur de votre mémoire virtuelle. Il permet de forcer le lancement des pages qui... | Catégorie: Nettoyage Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SysMetrix - SysMetrix est une horloge que l'on peut habiller à volonté. En plus de faire horloge, il permet de mesurer l'activité des... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MTV Video Converter - Le programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : ... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SanDisk Video HD Memory | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 42.89 € Cdiscount |
![]() | SanDisk Video HD Memory | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 65.00 € PriceMinister |
![]() | SanDisk Memory Stick Micro | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 4.99 € PriceMinister |
![]() | Sony Memory Stick Pro | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 19.00 € PriceMinister |