Rechercher : dans
Par :

Probléme de mot de passe sur wanadoo

Dernière réponse le 19 déc 2005 à 21:43:00 Mick5119, le 19 déc 2005 à 20:40:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous j'aimerais s'avoir comment on fais pour la modification du mot de passe de wanadoo pour la messagerie et le compte aussi et s'avoir aussi comment faire pour retrouver son ancien mot de passe merci
Répondez par mail s'il vous plait merci

Meilleures réponses pour « Probléme de mot de passe sur wanadoo » dans :
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN VoirPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à...
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...

1

3x, le 19 déc 2005 à 21:43:00

Salut !
Tu ouvres ton wanadoo et tu recherches dans configuration. Il y a une rubrique avec "dernière configuration valide" ou un truc dans ce genre.
Sinon, tu désinstalles ton wanadoo, et tu le réinstalle avec tes codes. A un moment, il te repose ta question secrète wanadoo. *** Je comprends vite, mais il faut qu'on m'explique longtemps ! ***

Répondre à 3x