Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Freebox pc mais wifi pour mac !! comment conf

virginy, le lundi 19 décembre 2005 à 20:12:54
Bonjour a tous ! j'ai une freebox (wifi) et un pc. J'ai egalement un mac que je veux connecter sur ma freebox wifi. J'ai donc commandé la carte Wifi juste pour cela mais ...... Comment ca marche ????????????????????????je ne sais pas quoi indiqué a ma configuration wifi ! il me demande le reseau,..... merci beaucoup pour votre aide tres rapide !!!!
Répondre à virginy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gabri741, le mardi 20 décembre 2005 à 09:38:20
Ta carte est reconnu sur MAC OS X?? Tu parles bien d'une carte airport...
Si c'est une carte officiellement reconnu par APPLE cliques sur le petit icône avec des petites ondes à côté du FINDER / SPOTLIGHT puis cliques sur ton réseau sans-fil! Tu dois ensuite taper la clé WEP que FREE ta donnée (je ne sais pas trop où elle est notée ^^ peut être sur la carte wifi de la freebox)
Normalement la connection s'établie

@+
Gabri741
Répondre à gabri741

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 lilirose110, le mercredi 28 décembre 2005 à 00:00:57
bonjour gabri 741,

g un ibook g3 (portable) ansi qu'un emac g4.
sur l'emac g internet haut débit ss pb avec adsl de numericable ms je n'arrive pa me connecter sur internet qvec le portable.
pe tu m'eclairer.
g aussi une carte airport ke je pe mettre pr l'emac g4.

merci de ton aide.

lilirose110
Répondre à lilirose110

Résultats pour freebox pc mais wifi pour mac !! comment conf

Carte pcmcia wifi free (Résolu) Hello! combien de temps faut-il pour recevoir la carte pcmcia wifi de free? exist'il une carte compatible?a quel prix?ou la trouver? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2167109-carte-pcmcia-wifi-free
Probléme carte PCI wifi OLITEC (Résolu) Bonjour, j' ai comme vous pouvez le constater un problème avec ma carte PCI wifi. je possède la neuf Box qui est installée au premier étage de ma maison et moi je suis situé a l' étage d' au dessus je posséde une clé usb wifi qui été... www.commentcamarche.net/forum/affich-4984674-probleme-carte-pci-wifi-olitec
Probleme carte pci wifi peabird (Résolu) Bonjour,j'ai installé une carte pci wifi de marque peabird et ce logiciel ma changer l'ecran de connexion et impossible de changer l'ecran avec le panneau de configuration , j'ai suprimer le fichier que windows ma dit dans le... www.commentcamarche.net/forum/affich-8092929-probleme-carte-pci-wifi-peabird

Freebox V5 Wifi (Résolu)Freebox V5 Wifi Bonjour, J'ai un petit souçi. Je viens d'installer ma Freebox 5 et j'ai une connection internet qui marche avec mon PC e bureau qui est relié avec un cable ethernet. Je suis ensuite aller sur mon compte Freebox ou 1)... www.commentcamarche.net/forum/affich-3538134-freebox-v5-wifi
DETECTION CARTE PCI WIFI ou CLE WIFI impossib (Résolu)Bonjour, bin je vien de réinstaller windows xp original sur mon 2ème pc, j'ai installé une carte Olitec SuperG 108Mbps PCI wifi + logiciel + driver et ça marche pas, g essayé avec ma clé wifi + logiciel + driver (qui fonctionne en 2 ssecondes sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-4465535-detection-carte-pci-wifi-ou-cle-wifi-impossib

HP 2133 Mini-Note-PC VIA C7-M 1.60 GHz / 2048 Mo / 160 Go / TFT8.9 / Win Vista BusinessC 7,VIA C7-M,1.6 GHz,2048 Mo de RAM,Disque dur 160 Go,Ecran 8.9 pouces,PC ou Mac ?:PC,Platform Technology:N/A,Type de disque dur:HDD,Type de processeur:VIA C7-M,Vitesse du processeur:1.6 GHz,Mémoire interne (RAM):2048 Mo,Disque dur:160 Go,Type... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-2133-mini-note-pc-via-c7-m-1-60-ghz-2048-mo-160-go-tft8-9-win-vista-business-1168363-fiche-technique
ASUS Eee PC 900 Intel Celeron 900 MHz / 1024 Mo / 20 Go / TFT 8.9" / WinXPIntel Celeron M,0.9 GHz,1024 Mo de RAM,Disque dur 20 Go,Ecran 8.9 pouces,PC ou Mac ?:PC,Type de processeur:Intel Celeron M,Vitesse du processeur:0.9 GHz,Mémoire interne (RAM):1024 Mo,Disque dur:20.0 Go,Type d'écran:TFT,Taille de l'écran:8.9... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-eee-pc-900-intel-celeron-900-mhz-1024-mo-20-go-tft-8-9-winxp-1096201-fiche-technique
Apple MacBook Pro Core 2 Duo 2.4 GHz / 2048 Mo / 200 Go / TFT15.4 / DVD-RW / Mac OS X v 10.5TFT 15.4,Intel Core 2 Duo,2.4 GHz,2048 Mo de RAM,Disque dur 200 Go,Ecran 15.4 pouces,PC ou Mac ?:Mac,Type de processeur:Intel Core 2 Duo,Vitesse du processeur:2.4 GHz,Mémoire interne (RAM):2048 Mo,Disque dur:200.0 Go,Type d'écran:TFT,Taille de... www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-macbook-pro-core-2-duo-2-4-ghz-2048-mo-200-go-tft15-4-dvd-rw-mac-os-x-v-10-5-1106425-fiche-technique