Objectif Canon EF 70-200m f/2.8 IS USM

Résolu/Fermé
Sweetypictures - 20 nov. 2010 à 10:28
ac 3 Messages postés 7051 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 - 20 nov. 2010 à 20:56
Bonjour,

Je possède depuis noël dernier un Canon 450D avec un objectif 55-250mm. C'est sur qu'après avoir utilisé un numérique, le résultat est super! Mais étant passionnée de photographie je commence a me lasser un peu... C'est de bonne qualité même si je suis un peu déçu des photos de nuit et des paysages...
Donc j'envisage de m'acheter l'objectif Canon EF 70-200m f/2.8 IS USM, qui évidemment permet de faire des photos beaucoup plus "pros" avec un beau flou derrière, et avec le stabilisateur, permet de faire de très belles photos en mouvement (sport...). Mais ce n'est vraiment pas donné...!
Que me conseillez-vous? Acheter cet objectif ou peut-être changer de boitier (un beaucoup plus performant pour les portraits de nuit par exemple...) ?
Merci de me donner vos avis.


A voir également:

1 réponse

ac 3 Messages postés 7051 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 838
20 nov. 2010 à 20:56
Donc j'envisage de m'acheter l'objectif Canon EF 70-200m f/2.8 IS USM, qui évidemment permet de faire des photos beaucoup plus "pros" avec un beau flou derrière, et avec le stabilisateur, permet de faire de très belles photos en mouvement (sport...)

Je te conseille surtout de prendre des cours de photographie, un stabilisateur optique n'a jamais servi à figer un mouvement mais à compenser les tremblements du photographe.

J'espère que tu sais que ce caillou vaut 2 400 Euros !!!

Avant de faire cette dépense, réfléchis.

En ce qui concerne les photos de nuit, achète un bon pied, tu verras la différence ...
5