Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cherche programmation du jeu spider solitair

rais004, le lundi 19 décembre 2005 à 20:02:25
bonjour
j ai un petit probleme pour programmer le jeu spider solitaire alors si vous pouvez m aider a le faire ou si vous l avez deja ca serait gentil de votre part
merci d avance
Répondre à rais004  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gg, le jeudi 5 janvier 2006 à 13:42:55
y fo fair 13 tablo de 14 cartes tu mélange avec la fonction hasard, tu test si les cartes forme une suite et voila ...
Répondre à gg

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 raiskarim, le jeudi 5 janvier 2006 à 13:52:40
merci gg pour tes conseils mais si tu pe me donner plus d explications ou si tu connais quelqu un qu il a deja programmé ca serait gentil de ta part de me metre en contact avec lui le plus tot possible vu ke c est un projet a rendre dans une semaine .merci d avance
Répondre à raiskarim

Résultats pour cherche programmation du jeu spider solitair

( j'ai perdu le jeu du spider solitaire ) (Résolu) bonjour à tous, j'ai besoin d'aide, j'ai perdu mon spider solitaire en essayant de l'envoyer, en vain. comment le retrouver et où chercher? je n'ai pas le logiciel d'installation de mon ordinateur. quelqu'un peut-il... www.commentcamarche.net/forum/affich-1690177-j-ai-perdu-le-jeu-du-spider-solitaire
Demineur et spider solitaire (Résolu) bonjour a tous! existe-t-il un moyen de recuperer les jeux "demineur" et "spider solitaire". www.commentcamarche.net/forum/affich-2181973-demineur-et-spider-solitaire
Problème Spider Solitaire (Résolu) Bonjour, lorsque je joue au Spider Solitaire, les cartes n'arrêtent pas de clignoter (comme lorsque que l'on demande un conseil mais en saccadé et toutes les cartes en même temps). De plus, lorsqu'un fenêtre de jeu (options, demande de... www.commentcamarche.net/forum/affich-7682892-probleme-spider-solitaire

Recréer les raccourcis de vos jeux dans le menu démarrerPar défaut, des jeux sont intégrés dans Windows XP, ils sont accessibles via le menu démarrer, tous les programmes, dans le dossier Jeux. Si "pour une raison inconnue" vous retrouvez ce dossier vide : Cet article va vous permettre de recréer les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11277-recreer-les-raccourcis-de-vos-jeux-dans-le-menu-demarrer
[Windows] Programme invisible dans le menu Ajout/SuppressionCertains programmes désirés ou non (tels que des logiciels espions) chargés dans un PC n'apparaissent pas forcément dans le module Ajout/Suppression de programmes du Panneau de configuration (par exemple Pinball, un jeu livré en standard avec... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1257-windows-programme-invisible-dans-le-menu-ajout-suppression

[Virus] spider solitaire (Résolu)Bonjour, Je joue souvent a spider solitaire, jeu installé avec windows xp. Le 2 septembre, je demarre ce jeu, apres quelques minutes, mon ordinateur s eteint intempestivement, puis impossible de trouver le systeme d exploitation. L ordinateur etant... www.commentcamarche.net/forum/affich-2387565-virus-spider-solitaire
Spider solitaire (Résolu)Bonjour, je voudrait savoir comment je peut copier spider solitaire sur xp78 pour l installer sur mon portable equipé de xp 2000 afin d avoir un jeu pour patienter jusqu a maintenant j y suis pas arrivé j ai juste le raccourcis mais pas le jeu en... www.commentcamarche.net/forum/affich-6575990-spider-solitaire
Remettre les jeux (soliatire...) sur mon pc (Résolu)Bonjour, En voulant retirer des programmes non utilisés dans les accessoires, j'ai aussi supprimé les jeux. Je parviens a retrouver les dossiers executables (spider.exe pour le spider solitaire) mais je ne peux pas les lancer. Ai-je forcément... www.commentcamarche.net/forum/affich-4622606-remettre-les-jeux-soliatire-sur-mon-pc

Télécharger Spider-PlayerSpider-Player, est un lecteur/enregistreur de CD audio, et un convertisseur des fichiers audio vers (entre autres) les quatre formats connus : WAV, MP3, OGG ou WMA. Ce logiciel ne prends que très peu de ressource, il se démarque d'un Winamp ou d'un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055280-spider-player
Télécharger JeuDeMots Je pense que tout le monde connaît le jeu "boggle" où vous devez retrouver plusieurs mots à partir d'une combinaison de lettres aléatoires. JeuDeMots est un programme permettant de générer plusieurs mots en quelques secondes. Il est basé sur plus de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056039-jeudemots

Un nouveau jeu "Spider-Man" est prévu pour l'automne(Paris - Relax news) - Activision prépare un nouvel épisode vidéoludique de l'homme araignée pour l'automne prochain. Développé par le studio Treyarch, Spider-Man : Web of Shadows sortira sur plusieurs plate-formes (PC, PSP, PS2, Wii, Xbox 360 et... www.commentcamarche.net/actualites/un-nouveau-jeu-spider-man-est-prevu-pour-l-automne-5846508-actualite.php3
Sorties jeux vidéo du 30 avril au 6 mai : Spider-Man 3 tisse sa toile le 2 mai(Paris - Relaxnews) - Notre sélection de sorties jeux vidéo pour la semaine du 30 avril au 6 mai.UFO : ExtraterrestrialEn 2025, la nouvelle colonie Esperanza a été attaquée par des extra-terrestres. Dans la peau du commandant d'un contingent réuni par... www.commentcamarche.net/actualites/sorties-jeux-video-du-30-avril-au-6-mai-spider-man-3-tisse-sa-toile-le-2-mai-2930404-actualite.php3
Sélection jeux vidéo du 24 au 30 mars : Gran Turismo 5, Les Experts, Condemned 2(Paris - Relax news) - Notre sélection de jeux vidéo dont la sortie est attendue pour la semaine du 24 au 30 mars 2008.Les Experts : Morts programméesLa série Les Experts arrive sur les consoles nouvelles générations. Intégré à l'équipe d'enquête de... www.commentcamarche.net/actualites/selection-jeux-video-du-24-au-30-mars-gran-turismo-5-les-experts-condemned-2-5588313-actualite.php3

Analyste programmeur (développeur)Développeur Le métier de développeur (également nommé analyste-programmeur) consiste à concevoir et à développer une application informatique, c'est-à-dire transcrire un besoin en une solution informatique écrite dans un langage informatique.... www.commentcamarche.net/contents/metiers-informatique/analyste-programmeur-developpeur.php3