Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Combat flight simulator 3 [Résolu]

BestAblaz! 315Messages postés 13 mars 2010Date d'inscription 19 janvier 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 14 déc. 2010 à 14:04
Bonjour,
J'ai toujours eu un probleme avec mon joystick sur le palonier dans tous les jeux de simulation mais dans combat flight simulator j'ai un problème par rapport a la gouverne de profondeur : Je tire légèrement sur le manche et l'avion décroche c'est unjouable ... et quand je tourne légèrement le palonier l'avion vire dans tous les sens et fait un décrochage irrécupérable ...
Pouvais vous m'aider a remettre a zéro mon joystick svp ?J'ai déja essayer de le calibré et tout ... sa fonctionne pas ...
Merci
Lire la suite 

Combat flight simulator 3 »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
Il faudrait terster la manette sous windows pour voir si le mouvement est bien progressif.
Si c'est le cas alors il faut vérifier le domaine de vol de l'avion (vitesse de décrochage, vitesse max...).
BestAblaz!- 11 déc. 2010 à 05:02
J'ai malheureusement déjà fait tout sa ... Calibrer la manette + augmenté la portance dans le jeux ... rien a faire sous n'importe quelle jeux il me fait la meme chose ....
Merci d'avoir répondu
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il vous reste toujours la possibilité de tester une autre manette, ou d'essayer sur un autre PC. Au moin vous saurez d'où ça viens.
BestAblaz!- 13 déc. 2010 à 15:42
Ceci vien de la manette j'ai oublier de le précisé je l'ai test 3x sous différents ordi ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Alors si vous avez quelques compétences, il vous reste à la démonter ou la faire réparer. Sinon le web regorge de manettes neuves ou d'occasion à des prix variables. Bonne continuation.
BestAblaz!- 14 déc. 2010 à 14:04
Ok merci beaucoup je me contenterai de quelques décrochages ...
Merci !!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Combat flight simulator 3 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?