| Quick Basic 4.5 FR par Roger BASSET |
lundi 19 décembre 2005 à 18:56:15 |
Configuration: PC : <br>- Carte mère : Asustek P5P800 (Socket 775/DDR400/ATA100+SATA/Son/Lan) <br>- Processeur : Intel Pentium 520 2.8 GHz - Socket 775 + Zalman Ventilateur 7700-CU Intel /AMD "Silencieux". <br>- Carte graphique : Asustek GeForce FX5200 V9520-X/TD 126 126 Mo DDRAM + TV Out + AGF. <br>- RAM : 2048 Mo - 4 barrettes Kingston DIMM 542 Mo DDR-SDRAMM 400MHz ValueRam. <br>- Disque dur : MAXTOR - Serial ATA 160.0Go SATA150 7200tr/mn 8Mo. <br>- Lectteur amovible : Sony Disquette 3"1/2 1.44 Mo. <br>- Lecteur CD/DVD : Goldstar IDE CD/DVD 16X/48X. <br>- Graveur CD/DVD : Liteon IDE±R/RW 16X Double Layer SOHW-1653S. <br> <br>Imprimante : <br>- HP LaserJet 1015. <br> <br>Logiciels : <br>- Windows Xp Professionnal - Pack2 - Version 2002. <br>- Microsoft Office 2003 Pro. <br>- Adobe Reader 7.0. <br>- Internet Explorer 6.0. <br>- Pare feu : Pare-feu intégré de Windows XP. <br>- Anti virus : Avast version 4.6 - Edition familiale. <br> <br>Logiciels de "surveillance" : <br>- Ad-Aware SE Personnal. <br>- Spybot - Search & Destroy. <br>- Microsoft Spyware. <br>- SpywareBlaster. <br>
Si tu y tiens vraiment
http://www.ojodepez-fanzine.net/network/qbdl/ Sinon http://basic.mindteq.com/Index.html offre plus de promesses. Ce qui se trouve sur ton CD W95 est l'interpréteur Qbasic, pas QuickBezsic 4.5 (qui contient le compilateur et le linker, permet évidemment de linker des routines écrites en assembleur etc) ah oui nostalgie.... Tu n'installes pas dans un sous-répertore de ton ton répertore système puisque QB4.5 est du DOS et n'a aucune bibliothèque partagée avec Windows. Bon amusement ( ou douleur) car il y a des langages plus modernes (python , même PHP en CLI, PERL est trop souillon comme langage...) que QB Johan Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house.(Alexandrin)
|
Just BASIC est un langage Proche de QBASIC qui est entierement gratuit et qui fonctionne en 32 Bits, tu n'auras pas besoin de passer sous Dos. Si tu veux voir a quoi il ressemble, tu peux aller sur le site et le forum français :
liberty Basic France : ttp://lbasic.atomysk.com et son forum : ttp://lbasic.atomysk.com/forum
|
As tu regardé ici
http://www.ojodepez-fanzine.net/network/qbdl/qb45_Setup.zip Je viens de le charger, (l'archive zip francophone est corrompue...) j'ai extrait les deux disquettes dans un répertoire temporaire f:\temp\qb45 Comme je ne dispose pas de lecteur de disquette , j'ai fait un subst a: f:\temp\qb45 a: setup et puis l'installation s'est effectuée sans problème.( vers e:\qb45 par exemple) (WINXP pro) Johan Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house.(Alexandrin)
|
bonjour,
quelqu'un sait comment mettre le signe " different de " (le signe = avec la barre qui le coupe ) ? merci d'avance pour vos reponses ...
|
pour qbasic faire:
demarrer ==> executer ==> cmd ensuite dans l'invité dos: apres le message: c:\document setting\nom_utilisateur> taper : cd .. une ligne de commande arrive comme celle ci: c:\document setting\> taper une fois de plus cd .. le message c:\> apparait taper cette ligne cd qb45 le prompt suivant apparait c:\QB45 > taper QB qbasic ce lance pour quitter le mode dos, fermer Qbasic et tapper " exit" vous reviendrez sur windows Xavier Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 www.defi-pc.fr |
Bonjour,
j'ai un problème, je dois imprimer sous dos ou quick basic sur un port com vituel "COM7" je ne sais pas comment faire. merci |
merci pour toutes ses bonnes réponses;je voudrais savoir quel est le site ou l'on peut télécharger gratuitement:Qbasic et Visual basic 6.0 |
j ai un prbleme avec le quick basic quand je tape les lettres il apparait autre carecteresj ai un windows xp sp2 |
slt!
je un problème ! je besoin de logiciel de Qbasic et Cobol, si quequ'un l'a peut me l'nvoyé !! par mon email patrickbyamungu@yahoo.fr |
| 05/03 18h10 | 7 Zip 4.57 aide en francais ? | Logiciels/Pilotes | 18/04 12h26 | 6 |
| 18/12 09h09 | visuel basic6 et crystal report 4.5 | Programmation | 22/12 14h35 | 2 |
| 05/03 18h39 | Iomega Basic ou Maxtore one touche 4 500 go? | Windows | 05/03 18h39 | 0 |
| 13/02 11h12 | patch fr pour print artist 4.5 | Logiciels/Pilotes | 04/10 16h25 | 1 |
![]() | Quicktime Alternative - Quicktime Alternative permet de lire des fichiers Quicktime sans avoir à installer QuickTime Player . Ainsi, tous les... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | AVG Antivirus Free Edition - AVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de sa base de données antivirale ! Il... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MediaInfo - MediaInfo fournit la liste des codecs nécessaires ainsi que des informations techniques sur vos fichiers video et audio. ... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | FastStone Capture - Ce logiciel de capture est léger, efficace et simple à utiliser. Vous pouvez capturer l'écran complet, une fenêtre, une... | Catégorie: Capture Licence: Shareware |