Posez votre question Signaler

Musique + vidéo

NIKK21 16Messages postés 30 août 2004Date d'inscription - Dernière réponse le 23 déc. 2011 à 15:26
Bonjour tout le monde, je voudrais ajouter de la musique dans une vidéo. J'ai fais des recherches mais je ne trouve aucun tuto.
Pourriez - vous m'éxpliquez les différentes étapes à appliquer

merci d'avance
Lire la suite 

Musique + vidéo »

27 réponses
Réponse
+27
moins plus
Ce n'est pas très dur...
Ouvre WINDOWS MOVIE MAKER qui est inclus avec Windows XP...
Importe ton fichier VIDEO puis glisse le sur la table de montage en bas
Ensuite importe ton fichier AUDIO puis glisse le sur la table de montage en bas
Puis cliques sur le petit icone de mixer et règle selon ton désir
Cliques sur exporter la video sur mon ordinateur et choisis la qualité...

Voilà c'est fait!! ;)

@+
Gabri741

PS : Si tu as besoin de plus amples explications demandes moi
Miku Hastune - 10 sept. 2011 à 23:58
Merci pour les explication (et moi qui croyais que c'était super compliqué >.<)
julie-djengo - 20 déc. 2011 à 13:12
comment fait on pour importer une vidéo ?
basketman11 - 23 déc. 2011 à 15:26
merci !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Bonjour,
pour ton probleme fiona c'est peut etre que en fait tu n'a pas exporter ta vidéo en format multimédia !
tu la peut etre laissé en "proket windows movie maker" ! je sais c'est bete mais c'est deja arrivé a un ami !!
Zol - 30 mars 2008 à 15:11
"Bonjour,
pour ton probleme fiona c'est peut etre que en fait tu n'a pas exporter ta vidéo en format multimédia !
tu la peut etre laissé en "proket windows movie maker" ! je sais c'est bete mais c'est deja arrivé a un ami !!"

Oui mais comment exporter la video en format multimédia ???!!!
Merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Windows Live Movie Maker sur Windows XP et Vista.Il est très efficace.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour, j'ai une video qui peut s'ouvrir que avec "Quick time" et avec movie make player, quand je veut l'importer ça là trouve pas, comment fair?
titi1234 - 13 nov. 2009 à 23:03
Bonjour. Regarde si ta video est en format MP4 (Movie Maker n'ouvre pas les fichiers MP4). Donc il faudra la convertir.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
moi j'ai un autre problème après avoir superposé une musique avec une video je voudrais l'exporter en fichier avi pour la convertir aprés au format mpeg-4 pour mon ipod

quelqu'un pourrais t'il m'aider
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,
J'ai un windows 98, j'essai de télécharger Windows Movie Maker mais pendant l'installation, ce message s'affiche :
Erreur d'inscription de la commande 0CX X :\WINDOWS\SYSTEM\unknow\Movie Maker\wmm2filt.dll
puis quand j'ai cliqué sur Ok pour enlever le message un autre message s'affiche en Anglais :
Windows Movie Maker 2 Setup has completed successfully.
je débute à peine sur ce genre de chose, si quelqu'un veux bien m'expliquer pourquoi mon ordinateur réagi comme ça merci.
Au revoir.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
slt jai utiliser windows movie maker mais ca marche ps avec le format mpeg-4 portable samsung en gros commen faire je deviens fou
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
travailler avec le logiciel ulead 10+ ou plus c'est très utiles dans se genre de chose
il est crée pour le montage..
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

Il est possible que ces sites ne soient compatibles qu'avec un certain format ou n'acceptent tout simplement pas le WMV (format microsoft de Windows Movie Maker par exemple).
Je te suggère de convertir ton fichier WMV en AVI, MPG, ou un autre format.
Pour ce faire tu peux utiliser Stoik Video Converter par exemple.

Salut.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour !

j'ai window movie maker j'ai fais ma vidéo avec de la musique , jusque la tout va bien mais quand je veux l'heberger que se soit sur youtube , dailymotion , google vidéo ... il ne l'accepte pas ...

comment faiire ?!

HELP ME !!

merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour , moi aussi j'aimerais ajouter de la musique sur une video mais je ne trouve pas l'icone de mixer pouvez m'expliquer ou il se trouve
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Musique + vidéo » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook