Posez votre question Signaler

Msn en double [Résolu]

isabelle - Dernière réponse le 6 janv. 2009 à 18:20
bonjour, j'ai un probleme avec msn, lorsque je me connecte sur intenet, une ancienne version msn se connecte automatiquement, mais je n'y ai pas accés. pour les autres, je suis connecte tt le temps. Lorsque je me connecte sur msn, je suis informe que l'on va me deconnecter parce que je suis déjà connecté. J'espere que c'est clair, y'a t'il un moyen d'arranger tout ca? Merci
Lire la suite 

Msn en double »

9 réponses
Réponse
+1
moins plus
Tu as windows XP ?!

Tu as une version "standard" windows messenger installé sur tous les win XP, le mieux pour être tranquil tu le supprimes manuellement. "C:\Program Files\Messenger"
ATTENTION de ne pas te tromper avec l'autre dossier de ta derniere version de MSN (version 7.5 ou 8).
Ici tu supprimeras seulement l'executable "mmsgr"
Si mes souvenir sont bon...!!!

Bon courage!
malylis- 19 déc. 2005 à 18:49
encore merci, intik1,j'essaye et je te tiens au courant
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je voudrer doublev msn 8 slv
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j'ai un prpbléme d'ouvrire deux msn en meme temps
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

C'est ca à mon avis tu as ton Windows Messenger qui se connecte en même temps que ton MSN Messenger (grand frère..). Et lorsque tu te déconnectes de MSN, Windows Messenger se déconnecte mais un peu plus tard...

Va voir par là pour désactiver ton Windows Messenger:

http://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/1298.htm

@+

Séb
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ertazetzerty
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
www.commentcamarche.net/forum/affich-1989055-msn-en-double - 72k
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « msn en double » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?