|
|
|
|
|
Tu as windows XP ?!
Tu as une version "standard" windows messenger installé sur tous les win XP, le mieux pour être tranquil tu le supprimes manuellement. "C:\Program Files\Messenger" ATTENTION de ne pas te tromper avec l'autre dossier de ta derniere version de MSN (version 7.5 ou 8). Ici tu supprimeras seulement l'executable "mmsgr" Si mes souvenir sont bon...!!! Bon courage!
|
Salut,
C'est ca à mon avis tu as ton Windows Messenger qui se connecte en même temps que ton MSN Messenger (grand frère..). Et lorsque tu te déconnectes de MSN, Windows Messenger se déconnecte mais un peu plus tard... Va voir par là pour désactiver ton Windows Messenger: http://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/1298.htm @+ Séb *****Have a good day***** |
ertazetzerty |
je voudrer doublev msn 8 slv |
www.commentcamarche.net/forum/affich-1989055-msn-en-double - 72k |
j'ai un prpbléme d'ouvrire deux msn en meme temps |
| 02/08 16h38 | [MSN] Erreurs 0x81000301 ou 0x81000310 | MSN Messenger |
| 15/10 11h53 | [MSN] Erreurs 0x81000365 et 0x81000370 | MSN Messenger |
| 09/12 19h30 | [Internet] Récapitulatif MSN | MSN Messenger |
| 17/01 16h44 | [MSN] Erreur de connexion (80048820) | MSN Messenger |
| 16/06 19h28 | [MSN Messenger] Ajout en masse d'émoticônes | MSN Messenger |
| 17/09 14h28 | [MSN] double connexion msn | 24 |
| 19/12 18h32 | Msn en double | 8 |
| 11/04 23h38 | [MSN] msn en double ou triple ... | 21 |
![]() | MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN Pictures Displayer - MSN Pictures Displayer vous permet de faire défiler automatiquement à intervalles réguliers (réglables entre 2 secondes et 1... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Splinter Cell Double Agent | Catégorie: Jeu vidéo Gamecube | 59.99 € Amazon.fr |
![]() | Cartoon Network Speedway/Cartoon Network | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | |
![]() | Hama Gamepad 'Double Action | Catégorie: Joystick | 13.89 € Amazon.fr |
![]() | Family Pack : FIFA | Catégorie: Jeu vidéo PC | 29.99 € Amazon.fr |