Rechercher : dans
Par :

Probleme depuis increditmail

Dernière réponse le 5 nov 2007 à 15:23:07 isabelle, le 19 déc 2005 à 18:20:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je suis nvice, depuis que j'ai installe increditmail, je ne peux plus lire mes message depuis un autre pc dans ma messagerie wanadoo. que puis-je faire? En vous remerciant, recevez mes plus sincères salutations

Meilleures réponses pour « probleme depuis increditmail » dans :
Télécharger Magentic VoirPouvoir gérer ces fonds d'écran ou encore créez soit même ces écrans de veilles, ne sont plus des tâches réservées aux connaisseurs. Magentic est un programme qui propose la gestion de vos fonds d'écran et aussi des économiseurs d'écran. L'éditeur...

1

fabrice11901, le 19 déc 2005 à 18:25:36

Bonjour,
Expliquez-vous plus précisément...
Vous avez installer intredimail sur votre machine ok et vous n'arrivez pas à vous connecter à votre messagerie wanadoo d'un autre pc? Quand vous n'y arrivé pas c'est quand votre ordinateur est connecté à internet?
cordialement
Fabrice C'est bizarre, on en apprend tous les jours même quand on ne­ s'informe pas !!!!

Répondre à fabrice11901

2

intik1, le 19 déc 2005 à 18:26:36
  • +1

Incrédimail au même titre que outlook par exemple rapatri les e-mails du serveur donc effectivement sur un autre pc lorsque tu te connectes sur le portail wanadoo tu n'a plus aucun e-mail.

Tu dois allé dans les options de ton compte email et coché la case "laisser une copie sur le serveur"

voilà!!

Répondre à intik1

3

malylis, le 19 déc 2005 à 18:44:30

Merci, je vais essayer tout de suite

Répondre à malylis

4

veveine, le 5 nov 2007 à 15:23:07

Bonjour,
je n arrive pas à ouvrir increditmail

Répondre à veveine