[galaxy s] point d'acces mobile

Fermé
balbuka - 19 nov. 2010 à 19:25
 alex - 31 mai 2011 à 18:20
Bonjour,

J'ai depuis peu un galaxy S sous froyo avec un forfait bloquer mtv speciale web chez sfr. J'ai decouvert la possibilitée de crée un hotspot wifi avec mon telephone mais je me demandais si il y avais un risque ayant lu que les operateur cherche a bloquer cette possibilité.(j'ai fait un test tout fonctionne sans perte de forfait mais je voudrais etre sur).
Merci d'avance

A voir également:

3 réponses

par quel SSID ? avant , j'avais GalxyS et cela marchait et maintenant ( depuis version 2.2) j'ai AndroidAP988 et cela ne connecte plus ! comment faire stp ?
2
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
19 nov. 2010 à 20:08
Bonsoir
Dis toi bien que si pas de hotspot wi-fi il n'y aurait plus la possibilité de pouvoi surfer quasi gratuitement partout alors pourquoi vouloir supprimer ça à part bien entendu le sécuriser pour éviter le téléchargement (peer to peer) qui se fait alors que cela ne devrait pas se faire mais là c'est un autre débat.
Le risque zéro n'existe pas. Si tu veux en créer un mets son accès devra être en très limité afin de le sécurisé au maximum.
1
je ne veut pas suprimer cette possibilité au contraire je voudrai savoir si il n'y a pas de risque de facturation de la part de sfr de se service
0
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
19 nov. 2010 à 20:16
là je n'en sais rien. Désolée.
0
lefelin Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2010
12 déc. 2010 à 21:30
moi je l'ai sur mon tel portable ,et je m'en sert pour me connecté sur internet sur mon pc par l'intermediaire du evidement telephone
et cela fonctionne bien
je suis chez bouygue et pas de surfacturation
0
je l'utilise aussi, et je suis chez bouygues telecom egalement! pas de surfacturation c genial!
0