Rechercher : dans
Par :

Differents types de support de stockage?

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 18:38:08 nomo, le 19 déc 2005 à 16:59:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Pouvez vous m'aider a enumerer les differents types de support de stockage. Please

Configuration: xp

Meilleures réponses pour « differents types de support de stockage? » dans :
Oracle – les différents types de restaurations Voir Oracle – les différents types de restaurations La restauration sous Oracle dépends essentiellement de la méthodologie de sauvegarde adoptée, elle dépend aussi de ce que l’administrateur de base de données souhaite restaurer. Les différentes...
VMWare - Les différents types de réseau VMWare VoirQuand on crée une machine virtuelle dans VMWare, nous avons le choix entre 3 types de connectivité : Host-only, NAT ou Bridged. Le schéma suivant vous explique la différence entre ces 3 modes: Note 1: Si vous n'avez pas d'équipement (LAN,...
Différents types de malveillants VoirLes malwares : Ce sont des virus, des spywares, des chevaux de Troie, bref, toutes sortes de petits programmes conçus pour vous nuire, ou vous surveiller, vous traquer, et qu'il vaut mieux pourchasser et détruire. Les spywares : Un spyware...
Types de réseaux VoirLes différents types de réseaux On distingue différents types de réseaux (privés) selon leur taille (en terme de nombre de machines), leur vitesse de transfert des données ainsi que leur étendue. Les réseaux privés sont des réseaux appartenant à...
Langage C - Les types de données VoirLes types de données Les données manipulées en langage C sont typées, c'est-à-dire que pour chaque donnée que l'on utilise (dans les variables par exemple) il faut préciser le type de donnée, ce qui permet de connaître l'occupation mémoire (le...
Ordinateur - Introduction à la notion de mémoire VoirRôle de la mémoire On appelle « mémoire » tout composant électronique capable de stocker temporairement des données. On distingue ainsi deux grandes catégories de mémoires : la mémoire centrale (appelée également mémoire interne) permettant de...

1

bacchuss, le 19 déc 2005 à 17:05:38
  • +3

Salut,

bande
cd
dvd
cle usb
disquette
disque dur
zip
carte mémoire
carte perforée (hum)
... __________________________________________
01001001110101001010100101 et plus si affinités

Répondre à bacchuss

2

nomo, le 19 déc 2005 à 17:34:46
  • +2

Ou puis-je trouver les differentes definitions pour ces support de stockage
Merci de votre aide

Répondre à nomo

3

bacchuss, le 19 déc 2005 à 17:42:06

http://www.google.fr/search?q=define:DVD
http://www.google.fr/search?q=define:CD
...

Répondre à bacchuss

4

RYU CRYPTO, le 18 nov 2007 à 16:06:22
  • +5

SLt
Les differents type de supports de stokage:

- Supports à accès sequentiel (bande magnetique)

- Supports à accèes DIRECT (CD, Disque durs,DVD)

- Supports optiques numeriques (Clé USB )

J'espere bien que je t'ai aidé et bonne chance
j'attends d'autres questions

RYU CRYPTO

Répondre à RYU CRYPTO

5

dubcek, le 18 nov 2007 à 16:14:42
Répondre à dubcek

6

popey, le 4 fév 2008 à 10:53:00

Bonjour, j'ai quasiment la même question à vous posez. Je voudrais savoir les differents types de support de stockage de demain .

Un coup de pouce serait le bienvenue, pour me guider dans ma recherche et mon orientation pour bien définir le sujet.

Merci à tous

Répondre à popey

7

LYN, le 3 mai 2008 à 22:11:50
  • +1

QUELS SONT LES DIFFERENTS TYPES DE CLEF USB

Répondre à LYN

10

kadak, le 10 nov 2009 à 18:38:08
  • +2

Je veux les informations sur lrs types et caractéristiques de supports de stockage

Répondre à kadak

9

zadoc, le 3 nov 2009 à 08:12:46

Bonjour je voudrai savoir les différents types d'onduleurs

Répondre à zadoc
Collection CommentÇaMarche.net