Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Differents types de support de stockage?

nomo, le lundi 19 décembre 2005 à 16:59:59
Pouvez vous m'aider a enumerer les differents types de support de stockage. Please
Configuration: xp
Répondre à nomo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bacchuss, le lundi 19 décembre 2005 à 17:05:38
salut,

bande
cd
dvd
cle usb
disquette
disque dur
zip
carte mémoire
carte perforée (hum)
... __________________________________________
01001001110101001010100101 et plus si affinités
Répondre à bacchuss

2

• Ce message vous semble utile, votez !
nomo, le lundi 19 décembre 2005 à 17:34:46
ou puis-je trouver les differentes definitions pour ces support de stockage
Merci de votre aide
Répondre à nomo

3

bacchuss, le lundi 19 décembre 2005 à 17:42:06
http://www.google.fr/search?q=define:DVD
http://www.google.fr/search?q=define:CD
...

4

RYU CRYPTO, le dimanche 18 novembre 2007 à 16:06:22
SLt
Les differents type de supports de stokage:

- Supports à accès sequentiel (bande magnetique)

- Supports à accèes DIRECT (CD, Disque durs,DVD)

- Supports optiques numeriques (Clé USB )

J'espere bien que je t'ai aidé et bonne chance
j'attends d'autres questions

RYU CRYPTO
Répondre à RYU CRYPTO

5

dubcek, le dimanche 18 novembre 2007 à 16:14:42
Répondre à dubcek

6

popey, le lundi 4 février 2008 à 10:53:00
Bonjour, j'ai quasiment la même question à vous posez. Je voudrais savoir les differents types de support de stockage de demain .

Un coup de pouce serait le bienvenue, pour me guider dans ma recherche et mon orientation pour bien définir le sujet.

Merci à tous
Répondre à popey

7

LYN, le samedi 3 mai 2008 à 22:11:50
QUELS SONT LES DIFFERENTS TYPES DE CLEF USB
Répondre à LYN

8

caca, le mardi 27 mai 2008 à 08:45:27
crotte
Répondre à caca

Résultats pour differents types de support de stockage?

Different type d'ordinateur (Résolu) Bonjour, comment avoir des informations sur l'evolution des differents types d'ordinateurd merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4982032-different-type-d-ordinateur
Types de réseaux Les différents types de réseaux On distingue différents types de réseaux (privés) selon leur taille (en terme de nombre de machines), leur vitesse de transfert des données ainsi que leur étendue. Les réseaux privés sont des réseaux appartenant à... www.commentcamarche.net/contents/initiation/types.php3
Les bus ISA, MCA et VLB Bus d'extension On appelle bus d'extension (parfois Bus de périphérique ou en anglais expansion bus) les bus possédant des connecteurs permettant d'ajouter des cartes d'extension (périphériques) à l'ordinateur. Il existe différents types de bus... www.commentcamarche.net/contents/pc/isa-mca-vlb.php3

[VMWare] Les différents types de réseau VMWareQuand on crée une machine virtuelle dans VMWare, nous avons le choix entre 3 types de connectivité : Host-only, NAT ou Bridged. Le schéma suivant vous explique la différence entre ces 3 modes: Note 1: Si vous n'avez pas d'équipement (LAN,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3759-vmware-les-differents-types-de-reseau-vmware
Différents types de malveillantsLes malwares : Ce sont des virus, des spywares, des chevaux de Troie, bref, toutes sortes de petits programmes conçus pour vous nuire, ou vous surveiller, vous traquer, et qu'il vaut mieux pourchasser et détruire. Les spywares : Un spyware... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1057-differents-types-de-malveillants
[Gravure] Les types de supportsLes types de support CD-ROM CD-R CD-RW DVD-ROM DVD+R DVD-R DVD+RW DVD-RW DVD+R DL DVD-R DL HD-DVD ROM HD-DVD-R Blu-Ray BD-R BD-RE (BD = Blu-Ray) www.commentcamarche.net/faq/sujet-4590-gravure-les-types-de-supports

Equation differentielle sur matlab (Résolu)bonjour, j'ai besoin que vous m'expliquez comment je peut resoudre une équation differentielle type :d/dt(qna1) = -areaMem*JNa; sur matlab je vous remercie infiniment pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-4997954-equation-differentielle-sur-matlab
Type de Clonage/Restauration de postes (Résolu)Bonjour, Voilà j'aimerai savoir la différence (assez précisément) entre les différents types de restauration. J'entends par type : - restauration totale - restauration partielle - restauration différentielle - ... Je sais que la restauration... www.commentcamarche.net/forum/affich-6937796-type-de-clonage-restauration-de-postes
Type d'un champs (Résolu)Bonjour, j'aimerais savoir si vous connaissez un site qui donne les différents types d'un champs en php (comment dire que le contenu d'un champs est entier, numérique, alphabétique, mail etc.). merci pour vos réponses. www.commentcamarche.net/forum/affich-4833326-type-d-un-champs

Télécharger AMule (Mac)aMule est un client pour eD2k et réseau Kademia comme eMule mais avec plus de fonctionnalités : il supporte plusieurs plateformes et est disponibles sous 28 langages différents, il supporte également les transferts compressés et la communication... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055729-amule-mac
Télécharger WINFOKEYSDécodage de clé d'installation WINFOKEYS affiche différents types d'informations, comme le nom de l'ordinateur, le nom de l'utilisateur, les droits administrateur, la version précise du système, le nom de l'utilisateur et le nom de la société... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055329-winfokeys
Télécharger Power Search ToolPower Search Tool vous permet d'effectuer vos recherches sur Internet plus rapidement et plus efficacement. Il vous aidera à trouver des sites Web, différents types de fichiers, des images particulières, toutes sortes de vidéos, des documents et bien... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056260-power-search-tool

Transmission de données - Le câblageLes différents types de câblage Pour relier les diverses entités d'un réseau, plusieurs supports physiques de transmission de données peuvent être utilisés. Une de ces possibilités est l'utilisation de câbles. Il existe de nombreux types de câbles,... www.commentcamarche.net/contents/transmission/transcabl.php3
Linux - L'installation de logicielsLes différents types d'archives Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique,... www.commentcamarche.net/contents/tutlinux/linrpm.php3
Les modes de fonctionnement du Wifi (802.11 ou Wi-Fi)Il existe différents types d'équipement pour la mise en place d'un réseau sans fil Wifi : Les adaptateurs sans fils ou cartes d'accès (en anglais wireless adapters ou network interface controller, noté NIC) : il s'agit d'une carte réseau à la norme... www.commentcamarche.net/contents/wifi/wifimodes.php3