Posez votre question Signaler

Black ops zombie munitions illimitées [Résolu/Fermé]

B3NJ195 - Dernière réponse le 28 févr. 2014 à 09:36
Bonjour, je joue a black ops sur ps3 et en mode zombie vers la 29 30 manche on se retrouve tous à cour de munitions. J'aurais aimer savoir s'il existe un code ou un hack de munitions illimitées ? merci a tous de vos réponses a+
Lire la suite 
Réponse
+727
moins plus
1=haut,2-bas,3gauche,4droite ok

1211ox#l1r3=unlim ammo
r14l1ol3r321=infinite health
pack-a-punch

som3/predator/g16-g135/epc wn/mnesia/skullcrusher

trouve les 3 météores. décroche les téléphones rouge, nuketown arrache la tête du mannequin, commence par passer les trois zork !!!

WATCHTHAT123 cod 7 ps3

télécharger black ops

Nazikiller- 21 avril 2011 à 15:55
on les entre où les code pour munition illimité, cash illimité et autre pour le mode zm solo?
soyer claire et précis svp
merci d'avance
nat- 24 avril 2011 à 16:29
et sur xbox
DarkSpace- 26 avril 2011 à 02:48
la meme question
DarkSpace- 26 avril 2011 à 02:50
on ecrit en minuscule
NiCo678- 28 févr. 2014 à 09:36
il y a un ''o'' je sai pa se que c'est. se serai bien de me le dire
Répondre
Réponse
+83
moins plus
le bug pour les munitions illimités est 462avertiflime

dy308- 5 mars 2011 à 00:03
C'est quoi " 462avertiflime " ?
romain-619- 11 mars 2011 à 12:25
ca marche ca
armandpirlet007- 3 avril 2011 à 10:49
t sur ? et on inscrit ou le code pour que ca marche (sur ps3)
Réponse
+60
moins plus
salut , il i a un bug pour des bonus et il y en avais un pour les singes mais il l'on enlever hier quand on a fait la mise a jour sur ps3 car trop de personne était aucourant mais rassure toi il doit en avoir d'autre il suffit juste de les trouver . le bug des bonus est connu mai si tu le ses pas tu t'alonge dans un coin dun mur et ton pote te saute dessus , il faut le faire 3 fois de suites et il faut au minimum etre 3 pour kun autre vous réanime , voila profité en pendant k'il ne lon pas encore suprimé celui la . il y a aussi le bug des chiens il faut ce maitre au théatre tou au bord de la scène et les chien ne vous touche pas . il y en a d'autre mais je vous laisse les trouvé . bon jeu a tous et toutes . ps : mon identifiant de ps3 c'est teuteu21000D

viny- 2 févr. 2011 à 23:54
Mon pote sur natch der untotten (new map zombie) et 3 mondial mon id en ligne est Wataii_Viny
GLADIATOR3421- 23 mars 2011 à 22:07
svp ejouter moi sur XBOX LIVE ok ZombiesDack2040
olivierleretoure- 27 mars 2011 à 11:29
ta quelle age
GLADIATOR3421- 13 avril 2011 à 17:59
21 ans
Réponse
+56
moins plus
svp jaimerai avoir des munition illimite

GLADIATOR3421- 23 mars 2011 à 22:10
ouaih il monte tout le temps ehhhhhh tout le temps des truc nazzz
Réponse
+45
moins plus
bonjour je voudrai savoir si on est banni si on a munition illimité ?

Réponse
+38
moins plus
oui tape sf_use_ignoreammo 1

ZomiesDark2040- 16 févr. 2011 à 19:22
hein!!!!
GLADIATOR3421- 23 mars 2011 à 22:10
sur pc
Réponse
+28
moins plus
moi de toute facon sil ya d code je ne lai cherche meme pas sa sert a quoi de jouer en trichant?

scotthouse 107Messages postés jeudi 29 juillet 2010Date d'inscription 16 août 2015 Dernière intervention - 2 févr. 2011 à 08:30
et c valide aussi sur xbox 360?
mathieu xxl6- 15 févr. 2011 à 08:43
cc c ai mathieu je conner 2 code sur ps3 ci tu veu je te le dit sans auquen soussi il y a ilimiter et avoir 3 arme
ZomiesDark2040- 16 févr. 2011 à 19:27
c'est quoi

Hein!!!!!
ratedrsuperstars- 21 févr. 2011 à 18:15
slt jvoudrait savoir comment peut-on avoir 3 armes mn id c arabbrothers
Réponse
+27
moins plus
le mieu c'est de les tues avec le fusille a pompe avec les munitions améliorer il y a trop de zombi pour les tué avec une autre arme

Réponse
+24
moins plus
QUI JOUE SUR XBOX360 ?

darkmandu29- 21 mars 2011 à 20:37
et vous
unknowe- 11 avril 2011 à 09:14
le jeux cartonne
unknowe- 11 avril 2011 à 09:15
moi je joue black ops sur mon plastation 11
GLADIATOR3421- 13 avril 2011 à 18:03
même pas
Réponse
+24
moins plus
munitions illimitées !!!!

Il n'y a plus aucun intérêt à jouer le mode zombie... En tous cas, celui-ci est grandement diminué en utilisant la tricherie...

cheat user ---> nooob

Learn to play !

Réponse
+22
moins plus
Tien une vidéo qui montre un tuto de bug sur 3.55 : http://www.youtube.com/watch?v=2UkKKK16Wk0

Réponse
+2
moins plus
Il n'existe aucun code de triche pour munitions illimités, je vais vous conseiller pour avoir des munitions.
La première chose à faire étant de gagner un maximum de point en ne tirant que dans la tête.
Pour gagner des points il est très simple, il vous faut acheter le couteau de chasse, puis blésser les zombis et gouloums en leur tirant dessus puis les achevant au couteau. ca vous fait facile 200pts par kill.

Autre astuce, lorsque vous avez pas mal de points, faites en sorte qu'une horde de zombi vous suive et activer les pièges électriques, ne leur tirez pas dessus pour économiser vos balles.

Dernier point très important: on constate toujours que lorsque l'on jette des grenades depuis la salle de projection, des bonus apparaissent en bas et que l'on ne peut pas les récupérer.
La chose à faire est que lorsque vous jouez a plusieurs en réseau et que vous lancez le téléporteur, un joueur sort rapidement et reste sur la scene à tourner en rond, les zombis ne vous attaqueront pas car ils seront figés par le téléporteur et regaderont ceux dans la salle de projection. Ceci dit, la personne étant restée en bas pourra récupérer tous les bonus.
Le mieux serait que la personne en bas ait soit le souffleur, soit le laser pour se frayer un chemin si besoin est.

Perso j'emploie cette technique à chaque fois et ca marche très bien, de plus, la personne qui reste en bas peut également faire des points puisqu'elle peut en tuer et notament au couteau puisque les zombis seront bméssés par les grenades...

Si vous voulez des démos, ajoutez moi, id ps3 : Tetess77 mais précisez que vous venez de ce forum, micro obligatoire.

PS: arrêtez de faire les gamins en disant que laxbox est mieux que la ps3, nous sommes tous là pour une raison unique et un but commun, s'entraider et avancer ensemble dans le monde call of zombi.

Agréable journée à vous et que le sang des zombis coule à flot !!

Réponse
+0
moins plus
oué je suis d'accord !

Réponse
+0
moins plus
pff dire que il y a des imbécile qui pensent cela ..j'ai les deux et pourtant , le ps3 est bien mieux pour jouer en ligne .

Réponse
+0
moins plus
moi aussi jaimerai avoir une reponce

Réponse
+0
moins plus
Allé vous jeté La Meilleur C'est La Xbox 360 la manette de PS3 est trop petite elle fait chié ste manette

Réponse
+0
moins plus
tien le code : 1230vcdf0

Réponse
+0
moins plus
moi je l'ai le code et c'est pas sa

Réponse
+0
moins plus
Dans ce cas la pourrais-tu nous donner ton code parce que je Xbpx 360 1230VCDF0 ne marche pas ... Help le code plz ?

Réponse
+0
moins plus
j'ai besoin le code si vous le connaissez partager le SVP

Ce document intitulé «  Black ops zombie munitions illimitées  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.