Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Nappe pour disque dur d'un portabe

ata med 11Messages postés 19 décembre 2005Date d'inscription - Dernière réponse le 1 janv. 2006 à 20:10
Bonjour
Je suis à la recherche d'un schéma ou un procédé qui permet de construire une nappe pour relier le disque dur d'un ordinateur portable à la carte mère d'un pc.
Merci de votre aide.
Lire la suite 

Nappe pour disque dur d'un portabe »

8 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut,

ça existe dans le commerce : http://tinyurl.com/cx59j
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Est il possible d'avoir le schéma de câblage.
Merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjours tout le monde
Depuis peu, mon ordinateur portable n'arrive plus a reconnaitre le disque dur, même dans le BIOS' pourtant, le disque dur marche trés bien sur d'autres portables, et je crois que c'est la nappe qui est fichu.
Je voudrais donc savoir si c'est reparable ou si il y'a un marchand en france qui vend ces nappes.
la marque est Clevo D470K (connue aussi sous le nom de eurocom ou medion).
Merci d'avance.
Hamster Jovial- 26 déc. 2005 à 08:55
Va voir le vendeur du PC.
Metamasterplay- 27 déc. 2005 à 19:33
Je l'ai pris d'occaz.
MetamasterplayHamster Jovial - 1 janv. 2006 à 20:10
S'il vous plait, n'y a t'il vraiment personne qui puisse m'aider? dans ce cas est il possible d'installer windows xp sur un disque dur externe?, j'ajoute qu'il y a d'autres marques qui vendent des pc portables similaires au mien comme Sager,Eurocom, Medion, Hypersonic ou Prostar.
j'ai essayé de contacter medion par email mais il disent que mon ordinateur doit étre enregistré. mais le mien n'est ni medion ni acheté neuf.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « nappe pour disque dur d'un portabe » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?