Pc tombé: écran blanc et raillure de couleur

Fermé
alexielle - 19 nov. 2010 à 15:34
 alexielle - 19 nov. 2010 à 17:57
Bonjour,

Je viens de faire tomber mon netbook
La moitié de mon écran et blanc avec des raillure de couleur.
Esce irraparable?
Je dois changer de netbook ou je peut faire quelque chose? car je n'ai vraiment pas les moyens de le changer en ce moment
:'(
Merci
A voir également:

5 réponses

C'est un netbook dot packard bell, je peux pas changer juste l'écran?
0
borisdu Messages postés 1824 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2014 228
Modifié par borisdu le 19/11/2010 à 16:10
Lu'

Il est possible de ne changer que la dalle de ton packard (pou)bell. En revanche je doute que ce type de pièces soient accessible pour un particulier, et le prix risque d'être proche d'un PC(?) neuf
0
Borisdu, pourquoi packard poubelle?
0
borisdu Messages postés 1824 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2014 228
Modifié par borisdu le 19/11/2010 à 17:00
Packard bell, comme ACER, HP ou encore fudjisu/siemens ne sont pas des marque fiable, qui n'ésite pas à mettre du matériel douteux dans leur configuration. Il n'y a pas de secret, si leur solution est 100€ moins cher que Asus, toshiba, sony, MSI c'est qu'il tire sur les prix.

Ce forum est remplit de problème type, mon PC ne marche pas, il n'est plus sous garantie depuis 1 mois, c'est un HP et confrère.

Désolé, si tu était passé ici avant ton achat j'aurais pus te le dire...
0
C'est le premier problème que j'ai avec mon netbook, et c'est moi qui l'est causé en le fesant voler. Peut-être que c'est le seul qui n'a aucun problème. Le seul "ic" est que la batterie ne tien pas longtemps et que si j'en veux une nouvelle elle vaut la moitié du netbook. Mais bon, je pense que maintenant la batterie importe peu ...
Merci de vos réponces, je pense changer la dalle.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tipitaki Messages postés 33 Date d'inscription lundi 18 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2011 1
19 nov. 2010 à 15:44
Un PC = Plus c'est petit plus ca se change vite
Pourquoi?
Parce que si tu casses 1 seul composant sur un petit PC = tu ne peux pas changer la pièce car tout est "fusionné".
Il est évident dans ton cas que l'écran est cassé, je ne m'y connais pas du tout en netbook mais je doute que tu puisses changer juste l'écran...
-1