Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Transfert de contact vers Iphone 4

Sandra510 22Messages postés 12 février 2008Date d'inscription 5 avril 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 29 juil. 2011 à 18:10
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter un iphone 4 et j'ai un ptit soucis bête et basique!
Je voudrais transférer les contacts de mon ancien portable (HTC diamond touch) vers l'iphone, et je ne sais pas comment faire.
Comme vous devez le savoir, l' Iphone 4 utilise un micro SIM...
Sur mon HTC, j'ai enregistré mes contacts sur ma carte sim ainsi que sur le tel.
Vous remerciant par avance.
Cordialement
Sandra
Lire la suite 

Transfert de contact vers Iphone 4 »

24 réponses
Réponse
+2
moins plus
Salut!

Bon après maintes prise de tête, j'ai trouvé un moyen aussi simple qu'efficace!
Le bluetooth n'a pas fonctionné.

En fait, j'ai simplement copié mes contacts de l'ancienne sim sur mon ancien téléphone, puis j'ai mis la micro sim dans l'ancien tel et les ai transféré.

Cela dit, il faut faire attention quand on insère la micro sim dans l'ancien tel...Pour être sur de pouvoir la récupérer!

Voili, voilou!

Merci pour ton aide
ricco114- 21 nov. 2010 à 16:41
une cata,je suis parti d'Orléans ce matin à 08h00 et je suis reparti de Paris à 14h00
Eric
Maxime - 12 mars 2011 à 16:55
Bonjour,
J'ai eu le même problème que Sandra, mais moi, en insérant ma micro carte SIM de l'iphone dans mon ancien portable, cette micro carte n'est pas détecté puisqu'elle flotte dans le mécanisme qui prévoit d'accueillir une grosse carte SIM. Si vous pourriez m'aider. Merci
Sandra510- 5 avril 2011 à 18:57
Maxime, essaye la maintenir avec du scotch.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Pour importer des contacts depuis une carte SIM, insérez-la et dans Réglages, touchez « Courrier, Contacts, Calendrier, », puis touchez Importer les contacts SIM
Eric
Sandra510- 19 nov. 2010 à 17:53
C'est cool merci beaucoup!
ricco114- 19 nov. 2010 à 18:38
informe moi quand meme que je suive ton problème
Bonne soirée
Eric
Sandra510- 19 nov. 2010 à 21:27
C'était prévu ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour Sandra,
tu as reçu ton Iphone?
Eric
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Iphone dûment reçu!
Je me suis d'abord occupé du plus agréable (et le moins prise de tête), à savoir, le transfert de musique et d'applications.

Je vais faire les contacts dans la soirée. Suspense! lol
ricco114- 20 nov. 2010 à 20:00
tu vas dire que je suis vache mais je rigole
Eric
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour Sandra,
alors heureuse avec cet Iphone?
Eric
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Carrément!!!!
;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Coucou, j'ai le meme probleme que toi Sandra, j'ai essaye ton petit bidouillage mais sans reussite !!
Quand je met la SIM dans l'ancien et que je rentre le code PIN je recoit un message d'erreur disant " SIM card not valid "
Vous y comprenez quelque chose ou pas ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Transfert de contact vers Iphone 4 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?