Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Changer le format d'une image de JPEG en MPEG

LE GILE, le dimanche 12 janvier 2003 à 19:27:30
JE RECHERCHE UN MOYEN DE CREER UN VCD OU SVCD AVEC NERO DE MES PHOTOS QUI SONT AU FORMAT JPEG ;
J AI ESSAYER ET JE N Y SUIS PAS PARVENUS SI QUELQU UN A UN TUYAUX SUR LE SUJET , JE LE REMERCI D'AVANCE POUR SA REPONCE.
Répondre à LE GILE  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ariock, le dimanche 12 janvier 2003 à 21:31:41
1 SVP passe faire un tour sur la charte ca aidera...
2 Pour faire un vcd avec tes images, il ne faut pas en faire un mpeg (= filme), mais enregistrer ton CD a un des format de photo-cd reconnu par le lecteur dvd sur lequel tu veux le regarder... donc il faut voir dans la doc de ton lecteur dvd, et ensuite te fournir un cd au bon format(un photo cd kodac par exemple, que tu as en faisant developper en photo cd), ensuite tu copie le disque en entier dans un repertoir, tu remplace les photo du repertoire PICTURES, et tu regrave... le tour est joué...

Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi,
il faut que j'emmerde les droitiers.
Répondre à ariock

2

metathesus, le dimanche 12 janvier 2003 à 21:49:04
Salut, salut et resalut parce que 3 valent mieux que aucun!

Regarde cette adresse qui répondra surement à ta question:

http://www.commentcamarche.com/forum/affich.php3?cat=1&ID=184246&page=1

@pluch! ;)
Répondre à metathesus

3

J Paul Bussi, le mercredi 17 septembre 2003 à 19:00:40
Bonjour
Je ne suis pas très adroit et je voudrais changer un fichier jpg en fichier jpeg ou gif
Comment faire ? N'ayez pas peur de macher la manoeuvre
Merci d'avance
J Paul
Répondre à J Paul Bussi

4

Fu Xuen, le mercredi 17 septembre 2003 à 21:21:18
.jpg et .jpeg sont les extensions usuelles du même format, à savoir JPEG. Il faut, pour les convertir en GIF, un logiciel de retouche d'image, comme XnView [http://perso.wanadoo.fr/pierre.g/xnview/frxnview.html].

-= Fu Xuen =-
Répondre à Fu Xuen

5

marine, le dimanche 3 décembre 2006 à 21:37:27
je cherhcer comment changer un ficheir en format wmv en jpeg
Répondre à marine
Transformer un image.JPEG en .jpeg (Résolu)Bonjour, Excusez-moi pour cette question stupide, mais je voudrais changer mes images .JPEG ou autres en .jpeg, mettre l'extension en minuscules en gros. Quelqu'un pourrait m'expliquer comment je peux faire ? Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-6984378-transformer-un-image-jpeg-en-jpeg
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...)Si vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retrouche/création d'images : Note : Cet article présente une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1036-pdf-convertir-des-pdf-en-images-jpeg-bmp-gif-etc
VB6 : Changer l'image du bureau + écrire dans le régistreIntroduction Comme dit dans le titre ces quelques lignes de code permettent de changer l'image du bureau et de l'inscrire dans le régistre. Initialisation du projet Ouvrir un nouveau projet Dans la forme coller les composants suivants... '1... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10722-vb6-changer-l-image-du-bureau-ecrire-dans-le-registre
Diminuer la taille des images JPEGDiminuer la taille des images JPEG Si vous trouvez que vos fichiers JPEG sont trop gros (par exemple pour envoyer par mail ou pour publier sur une page web), voici 4 étapes pour diminuer la taille des fichiers: Etape 1 (optionnel !) : Passer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3779-diminuer-la-taille-des-images-jpeg
Changer l'image de GrubChanger l'image de Grub     Pour changer l'image d'arrière plan de Grub, qui se trouve dans l'archive /boot/gfxmenu, il suffit de la remplacer par une autre de la même dimension et du même nom, à savoir: 800*600, back.jpg Ouvrez une console... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7927-changer-l-image-de-grub
Changer l'image de GrubPour changer l'image de fond de Grub il faut installer 2 paquets: sudo aptitude install startupmanager grub-splashimages Ensuite allez dans Système >> Administration >> Gestionnaire de démarrage Start-Up Manager >> Apparence et cochez la case:... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13345-changer-l-image-de-grub
Changement d'image au passage de la souris (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour changer une image au passage de la souris. Je m'explique... Je veux faire des liens avec des photos (comme un menu) et je voudrais une autre photo au moment ou l'utilisateur passe la souris. Est... www.commentcamarche.net/forum/affich-2687011-changement-d-image-au-passage-de-la-souris
Comment rendre une image JPEG en image GIF (Résolu)slt je suis nouvelle ici, donc merci de m'accepter chez vous car j'ai tant de problème avec mon ordinateur, donc voilà, je voudrai savoir si c'est possible, bien sur, comment faire pour rendre une image jpeg en une image gif, donc voilà... www.commentcamarche.net/forum/affich-3515083-comment-rendre-une-image-jpeg-en-image-gif
Convertisseur format .avi en mpegII gratuit?? (Résolu)Bonjour, existe-t'il un logiciel gratuit qui permette d'une part de convertir video format .avi en mpegII pour lecteur dvd de salon?? www.commentcamarche.net/forum/affich-3917400-convertisseur-format-avi-en-mpegii-gratuit
Télécharger Free Word/Doc Txt to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff PngD'habitude, ce sont les images que l'on insère dans les documents Word, Excel ou PowerPoint. Cette fois ci, c'est un peu l'inverse, parce qu'on va convertir ces documents au format image. All to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png Converter est un outil... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056392-free-word-doc-txt-to-image-jpg-jpeg-bmp-tiff-png
Télécharger FastStone Image ViewerFastStone Image Viewer est un visualisateur d'images permettant de convertir et d'afficher la plupart des formats graphiques actuels, à commencer par les formats BMP, JPEG, JPEG 2000, GIF, PNG, PCX, TIFF, WMF, ICO et TGA. Il possède de nombreuses... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055323-faststone-image-viewer
Télécharger Riva FLV encoderRiva FLV encoder permet de transcoder vos fichiers vidéo au format advanced Flash Video (FLV). Riva FLV encoder supporte l'encodage des formats suivants : AVI, MPEG, Quicktime, WMV : AVI Cinepak Codec by Radius, Cinepak by Supermac Intel... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055237-riva-flv-encoder
Archos 405 30 Go SilverUSB 2.0, Capacité : 30 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Disque dur,Formats de lecture:MPEG4, WMV, AVI, MPEG2, MP3, WMA, WAV, AAC, JPEG, BMP, PNG,Écran,Type d'écran:3.5" TFT LCD, 16 million colors,Couleur:Silver,Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/archos-405-30-go-silver-1076291-fiche-technique
Archos 5 120 Go GoldUSB 2.0, Capacité : 122 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Disque dur,Formats de lecture:MP3, WMA, WAV, MPEG-4, AVI, WMV, M-JPEG, MPEG-2, AAC, JPEG, BMP, PNG, GIF,Écran,Type d'écran:4.8" TFT LCD Touch screen, 800x480, 16... www.commentcamarche.net/guide-achat/archos-5-120-go-gold-1147482-fiche-technique
Intenso Video Cruizer 4 Go BlackUSB 2.0, Capacité : 4 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Flash avec carte mémoire,Formats de lecture:MP3, AAC, WMA, JPEG, MPEG4,Écran,Type d'écran:2.4" Display, 320x240,Couleur:Black,Type de mémoire:Flash avec carte... www.commentcamarche.net/guide-achat/intenso-video-cruizer-4-go-black-1097870-fiche-technique
Windows Media PhotoVous connaissez tous le format de compression d'images JPEG et son amélioration JPEG2000 ? Vous en êtes content ? Oubliez ! Microsoft veut mettre ces deux formats aux oubliettes ! Pourquoi au fait ? Pour le remplacer par son propre format, évidemment... www.commentcamarche.net/actualites/windows-media-photo-2250489-actualite.php3
Toutes les réponses pour « Changer le format d'une image de JPEG en MPEG »