Rechercher : dans
Par :

Déinstaller le logiciel de gravure d'XP

Dernière réponse le 14 jan 2003 à 20:46:18 lolo, le 12 jan 2003 à 19:18:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonne Année à vous toutes et tous amies & amis de CCM, mon petit pb étant de retrouver le chemin du logiciel de gravure de Xp pour l'arrêter afin d'installer Néro qui m'apportait entière satisfaction !!
D'avance merci bcp !!

Meilleures réponses pour « Déinstaller le logiciel de gravure d'XP » dans :
Désactiver le logiciel de gravure intégré de Windows XP VoirWindows XP dispose d'un logiciel de gravure intégré, Easy CD Creator, mais il est très sommaire. Ce logiciel est souvent la cause de nombreux problèmes, et quand on grave un CD, il provoque des conflits avec d'autres programmes de gravure (par...
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD VoirGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un...
Logiciels de gravure gratuits Voir1 - Gravure 1.1 - Création CD et DVD 1.2 - Gravure audio 1.3 - Gravure d'albums photos 2 - Compléments gravure 2.1 - Répartition optimisée 2.2 - Vérifications de la gravure 2.3 - Jaquettes 2.4 - Gestion d'images CD/DVD 2.5 - Formatage...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...

1

teutates, le 12 jan 2003 à 20:57:37

Il faut désactiver le service de gravure :

Panneau de configuration / Outils d'administrations / Services / Service COM de gravure de CD IMAPI

Puis clic droit pour avoir les Propiétés (de Service COM de gravure de CD IMAPI), sélectionner "Désactivé" dans "Type de démarrage"

C'est tout ;-)))))

Répondre à teutates

2

lolo, le 14 jan 2003 à 20:46:18

Je te remercie pour la réponse, en fait j'ai finit par trouver, mais en passant par un autre chemin...
merci bcp malgré tout !

Répondre à lolo