Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Hp compaq t5000

daboibou 135Messages postés 28 août 2009Date d'inscription 26 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 19 nov. 2010 à 17:23
Bonjour,
salut a tout le monde j ais un hp compaq t5000 que je voudrais installer sous Windows version mais le problèmes en que a chaque fois si je lance l'installation au niveau du partitionnement il affiche espace disque 487Mo et si je veux continuer l installation il me dit espace insuffisant comment faire svp aider moi
Lire la suite 

Hp compaq t5000 »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut
Il faut formater le disque. Tu n'a pas assez de place pour installer windows--
Je suis toujours la pour aider ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui mercis de votre réponse mais le problème en est que il y avée Windows en anglais et je voulait le mettre en français j ais essayer de formater mais il me dit espace insuffisant pour continuer l installation et j ais supprimé le partition ces pour quoi j ais 487mo
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
y'avais pas besoin de le formater. Tu va dans le panneaux de configuration

--
Je suis toujours la pour aider ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui mercis mais le problèmes en est que il ne démarre plus avec le système Windows en anglais est la je suis bloquer
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
La je ne sais pas quoi te dire.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mercis encore de ma voire répondue la il faut que vs m aider quoi car j en ais vraiment besoin mercis
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut aider moi g besoin de vous svp
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « hp compaq t5000 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?