Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Signature mail avec windows live 2011

ana21 - Dernière réponse le 12 oct. 2011 à 09:48
Bonjour,
Je n'arrive pas à mettre des logos ds ma signature pour les mails. Pouvez vous m'aider??
Lire la suite 

Signature mail avec windows live 2011 »

5 réponses
Réponse
+1
moins plus
c'est pas cool pesonne répond!!! j'ai regardé les post précédents sur ce sujet et je n'y arrive quand meme pas.. fais chié!!
marynoel - 28 févr. 2011 à 20:39
meme chose pour moi, je n'y arrive pas.
Dur dur quand c'est une signature "pro"!...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j'ai aussi le même problème je crois que je vais retourner a l'ancien car le nouveau est trop compliqué et on ne peu même pas avoir de l'aide pour régler le problème.

Si jamais tu trouve la solution laisse moi savoir et je ferai de même

bonne soirée
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
quand tu crées ta signature avec Windows Mail tu dois l'enregistrer sous format HTML. Ensuite tu vas à l'endroit où tu l'as enregistré et tu l'ouvres avec le Bloc Note.
Il faut que tu modifies le chemin donné pour ton image.

Tu auras quelque chose du style "cid:7CC6620199A6412BB831A967A09F3ADE@utilisateurPC" que tu dois changer en "file:/// chemin d'accès de ton fichier" soit pour moi "file:///C:\Users\utilisateur\Pictures\LOGOS\logo.jpg".

Tout est expliqué en détail et par étape ici : http://www.pcastuces.com/pratique/internet/signature_mails/page5.htm

Bonne continuation
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « signature mail avec windows live 2011 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?