Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb avec la webcam logiech quickcam chat & msn

chabinedesiles972, le lundi 19 décembre 2005 à 15:05:16
Bonjour,

c la 1ere fois que j'écris sur un forum!! j'essairai d'être clair!

j'ai acheté une webcam logiech quickcam chat et j'ai fait l'installation avec le cd rom pour les drivers. Quand j'utilise LIVECOM tout fonctionne, je me vois. Dès que je tente de faire une conversation video sur MSN, on m'entend mais on ne me vois pas. Sachant que moi non plus je ne me vois pas. G déjà été ds outils , config audio & video et tjrs rien!! Est-ce que qqu'un a eu le même pb? Je suis débutante, pourriez vs m'aider?!
Merci d'avance
Répondre à chabinedesiles972  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Séb08, le lundi 19 décembre 2005 à 17:42:12
Salut,

Lorsque tu fais tes tests "audio et vidéo" sur msn, tu te vois?.....                                        *****Have a good day*****
Répondre à Séb08

2

chabinedesiles972, le lundi 19 décembre 2005 à 18:02:05
non pas du tt!!
Répondre à chabinedesiles972

3

Séb08, le lundi 19 décembre 2005 à 18:11:21
Donc sois ta cam n'est pas correctement installé ou branchée (ou configurée) ou sois tu as un prob avec ta carte graphique.

Vas voir dans :

-Démarrer
-Panneau de config
-Système
-Onglet "avancé"
-Gestion des périphériques

As tu des point d'interrogations jaunes ?

Si "non" regarde dans périphériques d'images si ton modèle de cam correspond bien à celle installée.

@+

Séb                                        *****Have a good day*****
Répondre à Séb08

4

loliepof, le jeudi 28 février 2008 à 11:04:52
Bonjour
j'ai acheté une cam Logitech QuickCam Chat, je l'ai installé correctement mais dès que je veux démarré une conversation vidéo ou audio un message d'erreur s'affiche
"nous ne pouvons pas lancer la configuraton audio et vidéo"
J'ai beau tout essayé cela ne fonctionne pas !!!
comme antivirus j'ai Kapersky Internet Security 6.0.2.614
Pouvez-vous m'aider ???
Répondre à loliepof

5

gent 75, le mardi 11 mars 2008 à 00:32:55
cherche ou faire connaissance amical ou amoureuse
Répondre à gent 75

Résultats pour Pb avec la webcam logiech quickcam chat & msn

Probleme Webcam Logitech QuickCamChat, (Résolu) Bonjour, a tous chers internautes!!! J'ai installé le pilote ma Webcam Logitech QuickCamChat, Quand je branche la webcam windows me dit que la webcam est pret a etre utilisé!!! Le problème survient quand je suis sur msn: quand j'envoi mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-8405458-probleme-webcam-logitech-quickcamchat
Webcam Logitech Quickcam Express Mandriva2006 (Résolu) Bonjour, J'ai (enfin) réussi à installer le(s) driver(s) pour ma webcam Logitech QuickCam Express et à tester son fonctionnement avec l'outil SPCAView sous Mandriva 2006. J'essaie de faire fonctionner cette webcam avec l'outil... www.commentcamarche.net/forum/affich-2264711-webcam-logitech-quickcam-express-mandriva2006
[Webcam] Logitech Quickcam express sous unix? (Résolu) Bonjour tout le monde! :) Voilà j'aurai besoin de votre precieuse aide svp... j'aurai aimé savoir si la webcam Logitech Quickcam Express etait compatible avec Unix? Ce n'est pas pour moi mais pour une copine! Si c'est pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-2361219-webcam-logitech-quickcam-express-sous-unix

[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un siteIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2219-msn-utiliser-msn-sans-l-installer-a-partir-d-un-site

Driver Logitech QuickCam messenger Win.Vista (Résolu)Bonjour, Je n'arrive pas à installé le driver de la WebCam "Logitech QuickCam Messenger" depuis que j'utilise Windows vista ! Sous XP, cela marché très bien mais maintenant plus du tout, j'ai essayé plusieurs driver différent compatible... www.commentcamarche.net/forum/affich-4411982-driver-logitech-quickcam-messenger-win-vista
Probleme de webcam (erreur: libavcodec.dll) (Résolu)j'ai acheté une webcam logitech quickcam stx que j'ai installé et qui marche correctement sur msn mais quand j'essaye de l'utiliser sur un autre site de tchat (libernautes) dès que j'essaye d'entrer dans une room avec ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-2221556-probleme-de-webcam-erreur-libavcodec-dll
Webcam, chat… pour la nulle ! (Résolu)Bonjour ! Je suis sous OS X.3.9 avec mon G5 et, je viens de recevoir une webcam Logitech QuickCam Zoom (youpi !). Mes potes et futurs correspondants (j'espère) son plutot sous PC. J'ai lu les différents posts sur le sujet mais çà n'a... www.commentcamarche.net/forum/affich-1898923-webcam-chat-pour-la-nulle

Télécharger Driver Logitech Quickcam express VistaVoici le driver vista pour la webcam logitech quickcam express. Si vous êtes un heureux utilisateur de ce matériel, ceci devrait faire votre joie. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056954-driver-logitech-quickcam-express-vista
Télécharger Driver Logitech Quickcam ChatPassionnés de chat et de discussion sur messagerie instantanée, voici s’offrir à vous la solution pour vos vidéoconférences. Si vous possédez ce matériel et disposez d’une version de Windows XP en 64bits, ce pilote est fait pour vous. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056958-driver-logitech-quickcam-chat
Télécharger Pilote Logitech QuickCamPilote de Webcam QuickCam de Logitech pour les systèmes Microsoft Windows XP et Windows Vista 32 bit. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056606-pilote-logitech-quickcam

Logitech Quickcam ChatUSB,640x480,30 fps,Mode photographie: ,Mise au point: ,Logicels inclus: ,Interface:USB,Images par seconde:30 Fps,Divers: ,Couleur:24 Bit,Compatibilité:Microsoft Windows 98SE/2000/ME/XP,Résolution vidéo maximale:640x480 Pixels www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-quickcam-chat-351591-fiche-technique
Logitech Quickcam E3500 Plus WebcamE 3500,USB,640x480,30 fps,Compatibilité: ,Couleur: ,Divers: ,Images par seconde:30 Fps,Interface:USB,Logicels inclus: ,Microphone,Mise au point:Manuelle,Mode photographie,Résolution image fixe:1280x960,Résolution vidéo... www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-quickcam-e3500-plus-webcam-1109868-fiche-technique
Logitech QuickCam MessengerUSB,30 fps,Mode photographie,Résolution vidéo maximale: ,Microphone,Mise au point: ,Interface:USB,Logicels inclus: ,Images par seconde:30 Fps,Divers: ,Couleur: ,Compatibilité:  www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-quickcam-messenger-109674-fiche-technique

ChatChat Un «chat» (prononcez tchatte), appelé également parfois clavardage ou babillage est un espace permettant une «discussion textuelle» (par écrit) en temps réel entre plusieurs internautes. On réserve généralement le terme «chat» aux systèmes de... www.commentcamarche.net/contents/www/chat.php3