Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb avec la webcam logiech quickcam chat & msn

chabinedesiles972, le lundi 19 décembre 2005 à 15:05:16
Bonjour,

c la 1ere fois que j'écris sur un forum!! j'essairai d'être clair!

j'ai acheté une webcam logiech quickcam chat et j'ai fait l'installation avec le cd rom pour les drivers. Quand j'utilise LIVECOM tout fonctionne, je me vois. Dès que je tente de faire une conversation video sur MSN, on m'entend mais on ne me vois pas. Sachant que moi non plus je ne me vois pas. G déjà été ds outils , config audio & video et tjrs rien!! Est-ce que qqu'un a eu le même pb? Je suis débutante, pourriez vs m'aider?!
Merci d'avance
Répondre à chabinedesiles972  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Séb08, le lundi 19 décembre 2005 à 17:42:12
Salut,

Lorsque tu fais tes tests "audio et vidéo" sur msn, tu te vois?.....                                        *****Have a good day*****
Répondre à Séb08

2

chabinedesiles972, le lundi 19 décembre 2005 à 18:02:05
non pas du tt!!
Répondre à chabinedesiles972

3

Séb08, le lundi 19 décembre 2005 à 18:11:21
Donc sois ta cam n'est pas correctement installé ou branchée (ou configurée) ou sois tu as un prob avec ta carte graphique.

Vas voir dans :

-Démarrer
-Panneau de config
-Système
-Onglet "avancé"
-Gestion des périphériques

As tu des point d'interrogations jaunes ?

Si "non" regarde dans périphériques d'images si ton modèle de cam correspond bien à celle installée.

@+

Séb                                        *****Have a good day*****
Répondre à Séb08

4

loliepof, le jeudi 28 février 2008 à 11:04:52
Bonjour
j'ai acheté une cam Logitech QuickCam Chat, je l'ai installé correctement mais dès que je veux démarré une conversation vidéo ou audio un message d'erreur s'affiche