Création
d'entreprise
Créer une discussion Signaler

Ajouter un mod gta 4 [Résolu]

ALAN305 2742Messages postés 20 juillet 2009Date d'inscription 28 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 22 nov. 2010 à 12:54
Bonjour,
je propose une astuce pour ajouter un mod sur gta 4
prenons celui ci WTC (World Trade Center) Mod (téléchargeable ici http://http://www.gta4.fr/download.php?act=view&id=1113 )
ensuite lancez le .exe et sélectionnez votre langue (pour moi français)
et cliquez sur ok. Ensuite cliquez sur suivant puis suivant et la choisissez le dossier ou gta 4 est installer et cliquez sur suivant. Puis sur installer
Cliquez sur terminer.
c'est fini le mod est installer .
Lire la suite 

Ajouter un mod gta 4 »

4 réponses
Réponse
+2
moins plus
Salut,

Je veux pas être désagréable, mais là ton astuce est un peu courte.
Comme si tu venais ici juste pour poster une astuce et faire le beau.

Tu pourrais au moins expliciter tout ce que tu dis, comme si tu parlais à un enfant de 5 ans qui doit apprendre l'utilisation de l'informatique en 10 minutes : c'est à dire être rapide, compréhensible, explicite et efficace.

Là, on peut lire le texte mais on a l'impression que c'est flou ... et je n'aime pas les photos floues.

Autre chose, la langue ici est le Français. Les autres forums se chargeront de la traduction, par des contributeurs d'ici ou de là bas. ;)

Bonne suite ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut, le problème c'est que je ne vois pas de quoi ajouter quelque chose.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
Là encore, je ne pense pas que ça mérite une astuce, surtout pour simplement lancer un exécutable ^^

Tu aurais pu au moins donner le chemin courant du dossier d'installation gta4. C'est, à mon avis, la seule difficulté pour un novice.
=^-^=
Google est votre ami, la fonction "Rechercher" de Comment Ça Marche aussi !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
En faite je voulais le faire avec un logiciel puis j'en ai télécharger quelque un et s'était tous des exécutable. Je suis déçus aussi. Je pensai le faire avec un logiciel spécial.
Ajouter un commentaire
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?