Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Question Windows Media Center edition 2005

gabri741, le lundi 19 décembre 2005 à 14:43:23
j'ai un problème avec la bibliothèque "ma musique" de MEDIA CENTER j'ai beau supprimer celle de media player celle de media center reste la même remplie de 12 "albums inconnus" : impossible de rajouter quoique ce soit ni de supprimer quoique ce soit dans la section ma musique... :( Est ce que quelqu'un sait ou est situé le fichier de bibliothèque contenant les liens vers les musique??? (j'ai déjà essayé de supprimer celui de media player et recrée celui ci à partir de mes fichiers sons mais media center bug toujours :'(

Merci d'avance pour votre aide
@+
Gabri741
Répondre à gabri741  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gabri741, le lundi 19 décembre 2005 à 19:04:38
Pas d'idée??
Répondre à gabri741

2

vtf, le lundi 25 juin 2007 à 12:44:39
Bonjour Gabri 714, essaie d'aller dans l'explorateur windows, vas dans "rechercher", tape le nom des fichiers que tu veux effacer et windows va les trouver. Tu n'auras plus qu'a les effacer. Bonne chance
Répondre à vtf

3

amycos03, le mardi 19 février 2008 à 16:40:46
je voudrez reinstaller windows media center edition 2005 afin de retrouver ,tv,tnt,radio....et mes fichiers?sans etre obligé de racheter un cd d installation!es ce possible.merci
Répondre à amycos03

Résultats pour Question Windows Media Center edition 2005

Réinsltaler XP Media center 2005 avec HP ? (Résolu) Bonjour, Je suis nul en informatique .Je possède un PC de chez HP depuis un ans avec Windows XP Média Center édition 2005 (+ TV + télécommande ). Vu le nombre de problème évoquer ici et sur d'autres forums .On m'a conseiller quand dernier... www.commentcamarche.net/forum/affich-4268149-reinsltaler-xp-media-center-2005-avec-hp
CD de Reinstallation Windows XP Media Center (Résolu) Bonjour, Mon ordinateur est en panne, et je n'ai pas de CD de réinstallation de Windows XP Media Center édition 2005. Donc, vous l'avez compris, je cherche justement ce fameux CD. En auriez vous un ? Merci beaucoup d'avance !! J'en... www.commentcamarche.net/forum/affich-7435253-cd-de-reinstallation-windows-xp-media-center
Packard Bell iMedia S9350 Pentium D 3.0 GHz / 1024 Mo / 320 Go / DVDRW / WinXP Media Center Edition S 9350,Intel Pentium D,3 GHz,1024 MB,320 GB,Divers:1 Year Warranty,Autres composants: ,Logicels fournis:Norton Internet Securities FE 2005,Souris et clavier inclus,Télécommande,Système d'exploitation:Windows XP Media Center Edition,Carte... www.commentcamarche.net/guide-achat/packard-bell-imedia-s9350-pentium-d-3-0-ghz-1024-mo-320-go-dvdrw-winxp-media-center-edition-613742-fiche-technique

Désinstaller windows media center (Résolu)bonjour, je voudrais désinstaller windows media center mais je ne sais pas comment faire pouver-vous m'aider SVP merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6050500-desinstaller-windows-media-center
Probleme avec la tv sur windows media center (Résolu)Bonjour, J'utilise depuis deja un petit moment windows media center (sous vista) pour regarder la television. J'ai un stik pinnacle 330 relier à une petite antenne. jusqu'a present tout aller bien je pouvais voir toutes les chaines de... www.commentcamarche.net/forum/affich-8048274-probleme-avec-la-tv-sur-windows-media-center
WINDOWS MEDIA CENTER NE VEUT PAS SE FERMER (Résolu)Bonjour à tous, J'ai depuis un mois un ordinateur avec windows media center. Depuis quelques jours, il ne veut plus se fermer via la procédure habituelle. Je suis obligée de le mettre en veille, puis de l'en sortir et là, sur l'écran... www.commentcamarche.net/forum/affich-2732574-windows-media-center-ne-veut-pas-se-fermer

Télécharger Transcode 360 En plus de jouer à des jeux vidéos sur XBOX, visionnez des vidéos dans différents formats. Transcode 360 permet de lire sur une console XBOX des vidéos non supportées à l'origine par Windows Media Center. Ce programme est destiné pour fonctionner sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055889-transcode-360

Microsoft Wired LifeCam NX-6000 for NotebooksUSB,1600×1190,30 fps,Fabricant:Microsoft,Compatibilité:Windows® XP Pro/Home/Media Center Edition/Tablet PC Edition,Couleur:16 Bit,Divers: ,Images par seconde: ,Interface:USB,Logicels inclus:Internet Explorer® 6.0 or later browser... www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-wired-lifecam-nx-6000-for-notebooks-738146-fiche-technique
HP ScanJet G4010 PhotoG 4010,USB 2.0,Interface:USB 2.0,Page web du produit:Anglais,Résolution:4800 dpi,Format du scanner:A4,Interface:USB 2.0,Type:Flatbed,Résolution optique Vertical:9600 dpi,Système d'exploitation:windows 2000 XP Home,Pro,XP Media Center Edition... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-scanjet-g4010-photo-852910-fiche-technique
Microsoft Wired LifeCam VX-6000USB,30 fps,Compatibilité:Windows XP Pro/Home/Media Center Edition/Tablet PC Edition,Couleur: ,Fabricant:Microsoft,Page web du produit:Anglais,Résolution vidéo maximale: ,Mode photographie,Mise au point: ,Logicels... www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-wired-lifecam-vx-6000-645633-fiche-technique