Call of duty black ops wi-fi bug multijoueur!

Résolu/Fermé
XxAntoinexX - Modifié par XxAntoinexX le 19/11/2010 à 03:43
vintx24 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2012 - 1 nov. 2012 à 20:53
Bonjour,

Moi sure ma console wii je veux me connecter en multijoueur et puis Quand je clique sure ce connecter en nitendo wi-fi je clique dessu et puis sa downlode et puissa fai que downlodée je rente pas dans le serveur . jes débrancher ma wii et j,ai rebrancher ma wii et puis sa change rien ,es-que j'ai besoins de faire une mise a jour bien quand on rantre le cédée dans la wii sa fait une mise a jour mer esque je doi en faire 1 notre parceque sa fait le 2e cédée que j'échange cher futurchop et puis les 2 cédée le internet multijoueur ne marche pas pourquoi svp dite moi le svp . et puis aussi en zombi sa bug mes la en zombi je rentre en ling mes sa lag des que je rantre esque ses acose que ses la promiere livraison de jeux et puis jaten a lotre parceque souvent ses la 1e bache de jeux qui
laghttps://www.youtube.com/watch?v=hRG2BCidnVA

Aller sure ce lien ses pas ma vidéo mes ses sa qui marive svp aider mois

36 réponses

Damzo17 Messages postés 75 Date d'inscription lundi 8 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2019 5
2 déc. 2010 à 19:09
tjr le probleme ? moi ca marche nikel
0
Ok merci a tout la sa marche merci et uis ce mésae et mintenent Fermer fermer fermer !!!!!!!!! !!!!!!!!!1
0
Il faut changer son pseudo de profil dans le mode multi puis se reco dans le multi, et c'est bo,
0
antoine naruto
16 déc. 2010 à 17:46
bonjour j'ai aussi ce souci là je veux me connecter mais cela dure pendant des heures je voudrais bien que l'on m'explique svp !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi osi ca ne marche pas que faire ?
0
moi la mise a jour elle ve pa se faire c normal??
0
c trop bizard sa ne marche pas !! esqu'il faut que je m'achete un cable ou quelque chose comme sa ?
0
meme avec le cable moi sa ne marche pas ... que faire ??
aidez moi
merci d' avance
0
bonjoure je voudrais jouer a call of duty mes il me demande de ressayer ulterieusement pk il me dit sa
0
Moi j'ai reussi a instaler la mise a jour et apres il met " BLACK OPS EN LIGNE " je clique dessus il patiente et me met " Connexion au serveur de Call of Duty : Black Ops imposible. Veuillez réessayer ultérieurement "
aider moi s'il vous plait :)
merci d'avance
0
salut a tous j'ai compris ou était le problème après de longues heure de recherche, enfaite c'est simple, câble ou wifi, IL FAUT DÉSACTIVER LE PARE-FEUX DE VOTRE ROUTEUR!!!!!
moi je suis chez sfr-neufbox, donc pour tous ceux comme moi:
il suffit de rentrer votre IP dans la barre d'adresse internet (ex: 192.168.1.1) , ensuite vous devez vous identifier pour accéder au paramètre de votre box (votre identifiant devrait être "admin" et le mdp votre clef réseau)
puis cliquer sur réseau, puis filtrage, et enfin désactiver et terminer par cliquer sur valider.
tout con non? n'empêche il fallait le savoir, amusez vous bien et désolé pour les autres (free, livebox, etc...) mais je pense que ça doit être pareil.
le problème venant de nintendo qui n'envoi d'autorisation par protocole a votre box que pour les jeux online WCF, a savoir cela peut aussi varié en fonction des box.
0
ps: histoire de vous tenir informé...
LA DÉSACTIVATION DU FILTRAGE PEUT ENTRAINER DES RISQUE PLUS FACILE DE PIRATAGE OU D'INFECTION OU ENCORE D'ESPIONNAGE, EN TOUTE CONNAISSANCE DU RISQUE J'AI PRIS LA DÉCISION DE LE FAIRE, MAINTENANT A VOUS DE VOIR.
ne l'oublié pas si vous décider de faire cela!!!
bon jeu a tous bon courage et bonne chance
0
et ptitflo la je pense que tu parle de call of duty black ops mais sur pc ce n est pas pareil sur merci quand meme mais ce n est pas sa si tu sais sur wii tu nous le dit
mertci d avance
aider moi
0
moi ses sur ps3 sa marche vraiment pu la je suis lvl 49 pi la pour fair chier je peu pas aller mavancer wtf men mai la je sais koi fair merci a seu ki conaise internet lol juste lol
0
Moi ils me mettent mise jour du jeu requis donc je met OUI et ca me met au menu multijoueur en line, je met connexion au serveur et ca marche pas donc pas de mise a jour éffectuée
Si vous savez comment faire ca sur la wii , envoyer oi un message sur mon portable au 06 65 75 53 09. Merci d'avance
0
vintx24 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2012
1 nov. 2012 à 20:53
j'ai la réponse a ton probleme je vais le faire demain plusieur on dit que sa marché et promis sa ne va pas enlever toutes les memoires de tes jeux wii tu men dira des nouvelles!!!Publiée le: 20 décembre 2010n ° 12
Ne dis pas que c'est vraiment, mais vous pouvez essayer de changer les DNS de votre Wii. Il utilise probablement votre FAI par défaut numéros DNS. Essayez d'utiliser google DNS. J'ai vu une énorme coup de pouce en matière de connectivité et de fiabilité de la connexion quand j'ai changé la mienne.

1. Assurez-vous que votre Wii est connectée à Internet.
2. Sélectionnez Options Wii.
3. Sélectionnez Paramètres Wii.
4. Maintenant, cliquez sur la flèche droite pour afficher l'option Internet> Cliquez sur Internet
5. Sélectionnez Paramètres de connexion.
6. Maintenant, sélectionnez le profil de connexion que vous utilisez actuellement.
7. Sélectionnez Modifier les paramètres
8. Sélectionnez Auto-Obtain paramètres DNS (cliquez sur la flèche droite jusqu'à ce que vous 3X le voir).
9. Cliquez sur Non, puis sur Paramètres avancés.
10. Maintenant, cliquez sur DNS primaire et entrez 8.8.8.8 Dans le DNS secondaire 8.8.4.4 entrer
11. Sélectionnez confirmer> Cliquez sur Enregistrer et enfin cliquez sur OK pour lancer le test de connexion.
12. Suivant effectuer une mise à jour du système Wii.
13. Et vous avez terminé!

Essayer cela et voir si ça aide. Encore une fois, pas une garantie, mais il peut aider votre Wii pour avoir une connexion plus fiable.
0