Rechercher : dans
Par :

Activer le mode veille prolonger

Dernière réponse le 12 nov 2008 à 06:40:03 Stealite, le 19 déc 2005 à 14:18:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

voilà sur mon pc le mode veille prolonger n'est pas activer, comment l'activer ? merci

J'utilise windows xp

MErci d'avance

Cordialement

Sylvain

Meilleures réponses pour « Activer le mode veille prolonger » dans :
Veille ou veille prolongée ? Voir Quel est le meilleur mode ? Consommation d'énergie Performances Quel est le meilleur mode ? Il vaut mieux éviter le mode veille et utiliser le mode veille prolongée. Consommation d'énergie Le mode veille n'éteint pas le processeur,...
Windows 7 - Mise en veille prolongée VoirRetrouver la veille prolongée dans Windows 7 La veille prolongée c'est quoi ? Retrouver la mise en veille prolongée dans Windows 7 1. Allez dans le menu "Démarrer" puis "Panneau de configuration" 2. Allez dans la catégorie "Système et...
Rétablir la mise en veille prolongée VoirVous aviez l'habitude d'utiliser la mise en veille prolongée sous VISTA, ce qui est fortement utile lorsque l'on a un notebook, mais l'option a disparu du menu d'arrêt accessible via le bouton démarrer ? Une des causes possibles est qu'il y a une...

1

aranjuez31, le 19 déc 2005 à 14:31:16

Bjr stea
tu seras servi là
http://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/veille3.htm

le site de pc astuces est un bon site pour les questions de fonctionnement de l'ordi, entre autres

Répondre à aranjuez31

2

stealite, le 19 déc 2005 à 14:37:16

MErci bien mais j'ai pas l'onglet mise en veille prolonger dans gestions d'alimentation de panneaux de configuration...

Cela provient peut-être du fait que j'utilise windows lsd ??

Sylvain

++

Répondre à stealite

4

aranjuez31, le 19 déc 2005 à 17:35:36

Re
sld désigne des codecs

tu as bien dis xp au début ?
sp1 ou sp2 ?

Répondre à aranjuez31

3

aranjuez31, le 19 déc 2005 à 14:40:39
Répondre à aranjuez31

5

Stealite, le 19 déc 2005 à 17:47:59

Oui j'ai sp2 proffesionel

Répondre à Stealite

6

escmanouba, le 23 oct 2008 à 09:44:42

SALUT
pour activer le mode veille prolongé sur vista il suffit de taper"powercfg -h on" dans l'invite de commande.

Répondre à escmanouba

7

Kaiko, le 12 nov 2008 à 06:40:03

Merci beaucoup

Répondre à Kaiko
Collection CommentÇaMarche.net