Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Bloqué le menu demarrer sous windows XP proff [Résolu]

Fardi - Dernière réponse le 24 mai 2009 à 23:44
Salut, j' aimerais savoir comment bloquer le menu démarrer sous windows XP.Le but est d' empecher certains proches d'accéder à des jeux ou d'autre programme non approprié.
Merci de votre aide.
Lire la suite 

Bloqué le menu demarrer sous windows XP proff »

11 réponses
Réponse
+1
moins plus
re
on peut aussi instaurer un controle parental, ce me semble
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour.
A la suite d'une installation d'un jeu, au démarrage de windows, je suis dans l'obligation de cliquer sur mon nom pour l'ouverture d'une session windows. Je souhaiterais supprimer cette action. Je ne l'avais pas auparavant. Lorsque je démarrais mon PC, je me retrouvais directement sur le bureau. Merci pour votre aide si précieuse. Cordialement.
Relhu.
tjor3 - 24 mai 2009 à 23:44
yallou@hotmail.com
viens je t'explik directement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bjr
élémentaire.....
mettre un mot de passe
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Et bien je ne sais pas comment bloquer le menu demarrer par contre il est possible de bloquer certains programmes:
http://pcastuces.com/pratique/windows/xp/interdire.htm
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pour tout mais ce que je voulais c'est d'empecher les jeux qu'ils installe tout les jours
aranjuez31- 19 déc. 2005 à 18:30
re
et bien tu définis un mot de passe pour entrer dans windows!
le "centre aide & support" de win t'y aidera
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
--
quand tu ne sais pas tu demandes et quand tu sais tu partages.

Salut .
Pour résoudre ce problème , on peut télécharger le programme "lockfolder" à partir du site bien connu "ww.01net"
Ce programme facile et convivial permet de verrouiller les fichiers et dossiers choisis ainsi que les periphériques (CD, Lecteur de disquettes , imprimante..).
D'autres programmes de ce type existent dans le même site ( voir: sécurité).
Bonne chance. Nb: bien distinguer les Gratuits des autres !
mansuifa - 27 déc. 2005 à 12:45
Merci de votre, je vous en suis trés reconnaissant .Je m'y plonge tout de suite
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour empêcher des personne à installer ou désinstaller des programme, vous pouvez créer des sessions (utilisateurs restreints) .
vous pouvez meme définir des restriction aux utilisateurs dans : panneau de configuration\outils d'administration\Stratégie de sécurité locale\stratégie local\attribution des droit utilisateur.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
j'ai un pti sousi je ve instalé windows xp pro mais je ne suit pa ladministrateur et ladministrateur ne se souvien plus de son code comen éfasé sa sésion
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Bloqué le menu demarrer sous windows XP proff » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?