Rechercher : dans
Par :

Bloqué le menu demarrer sous windows XP proff

Dernière réponse le 24 mai 2009 à 23:44:13 Fardi, le 19 déc 2005 à 14:12:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut, j' aimerais savoir comment bloquer le menu démarrer sous windows XP.Le but est d' empecher certains proches d'accéder à des jeux ou d'autre programme non approprié.
Merci de votre aide.

Meilleures réponses pour « Bloqué le menu demarrer sous windows XP proff » dans :
[Windows] Booster Windows XP VoirComment booster Windows XP? Nous allons voir ici plusieurs astuces afin d'arriver à ce résultat. Accélérer le démarrage de Windows avec Bootvis Accélérer Windows XP ZN Soft Optimizer XP Accélérer les accès disque Petites astuces Désactiver...
Modifier la taille du menu démarrer VoirVoici comment changer à volonté la taille de votre menu démarrer. Faites un clic droit sur le menu démarrer, puis, choisissez propriétés. Cliquez sur Personnaliser, dans la nouvelle fenêtre, augmentez ou diminuez le nombre de programmes récents...
[Windows XP] Utiliser le scanner sans redémarrer Windows VoirSi vous démarrez Windows XP et que vous allumez votre scanner après, vous ne pouvez pas l'utiliser. Habituellement, on redémarre alors Windows pour pouvoir utiliser le scanner. En réalité, ce n'est pas nécessaire : Allumer votre scanner. ...

1

aranjuez31, le 19 déc 2005 à 15:08:11

Bjr
élémentaire.....
mettre un mot de passe

Répondre à aranjuez31

2

Zempachi, le 19 déc 2005 à 15:20:44

Et bien je ne sais pas comment bloquer le menu demarrer par contre il est possible de bloquer certains programmes:
http://pcastuces.com/pratique/windows/xp/interdire.htm

Répondre à Zempachi

3

aranjuez31, le 19 déc 2005 à 17:11:35

Re
on peut aussi instaurer un controle parental, ce me semble

Répondre à aranjuez31

4

fardi, le 19 déc 2005 à 18:14:26

Merci pour tout mais ce que je voulais c'est d'empecher les jeux qu'ils installe tout les jours

Répondre à fardi

5

aranjuez31, le 19 déc 2005 à 18:30:51

Re
et bien tu définis un mot de passe pour entrer dans windows!
le "centre aide & support" de win t'y aidera

Répondre à aranjuez31

6

intermen2004, le 20 déc 2005 à 22:36:18

--
quand tu ne sais pas tu demandes et quand tu sais tu partage­s.

Salut .
Pour résoudre ce problème , on peut télécharger le programme "lockfolder" à partir du site bien connu "ww.01net"
Ce programme facile et convivial permet de verrouiller les fichiers et dossiers choisis ainsi que les periphériques (CD, Lecteur de disquettes , imprimante..).
D'autres programmes de ce type existent dans le même site ( voir: sécurité).
Bonne chance. Nb: bien distinguer les Gratuits des autres !

Répondre à intermen2004

7

mansuifa, le 27 déc 2005 à 12:45:19

Merci de votre, je vous en suis trés reconnaissant .Je m'y plonge tout de suite

Répondre à mansuifa

8

mell2006, le 30 mai 2006 à 13:54:59
  • +1

Pour empêcher des personne à installer ou désinstaller des programme, vous pouvez créer des sessions (utilisateurs restreints) .
vous pouvez meme définir des restriction aux utilisateurs dans : panneau de configuration\outils d'administration\Stratégie de sécurité locale\stratégie local\attribution des droit utilisateur.

Répondre à mell2006

9

relhu, le 4 jun 2006 à 09:36:51

Bonjour.
A la suite d'une installation d'un jeu, au démarrage de windows, je suis dans l'obligation de cliquer sur mon nom pour l'ouverture d'une session windows. Je souhaiterais supprimer cette action. Je ne l'avais pas auparavant. Lorsque je démarrais mon PC, je me retrouvais directement sur le bureau. Merci pour votre aide si précieuse. Cordialement.
Relhu.

Répondre à relhu

11

tjor3, le 24 mai 2009 à 23:44:13

Yallou@hotmail.com
viens je t'explik directement

Répondre à tjor3

10

nico, le 10 nov 2007 à 23:38:42

Bonjour,
j'ai un pti sousi je ve instalé windows xp pro mais je ne suit pa ladministrateur et ladministrateur ne se souvien plus de son code comen éfasé sa sésion

Répondre à nico
Collection CommentÇaMarche.net