rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[iexplore.exe]

Posté par PatSan2712, le lundi 19 décembre 2005 à 12:20:49
Bonjour,
Depuis que j'ai installé le jeu les Sims2 sur mon PC, chaque fois que j'ai été sur internet et que je veux éteindre mon ordinateur, une boite de dialogue apparait sur le bureau : "Fin du programme iexplore.exe", "Terminer maintenant", "Annuler". Mais l'ordinateur ne s'éteint pas. La boite de dialogue se rouvre à chaque fois. Qu'est ce qui ne fonctionne pas ??? MERCI
Répondre à PatSan2712  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 intik1, le lundi 19 décembre 2005 à 13:45:17
salut!

iexplore.exe correspont bien sûr à l'application Internet Explorer.

-> Fait le test avant d'eteindre ton pc et de prendre soin de fermer toutes les applications ouverte de vérifier en faisant "CTRL ALT SUPPR" dans l'onglet processus de voir si tu as l'application "[iexplore.exe]" tjs en cours bien que tu es rien dans ta barre des tâches. Ferme l'application manuellement en faisant terminer le processus. Et éteint ton pc. Si c ok,
fait un tour dans "MSCONFIG" onglet demarrage pour décocher cette application au demarrage, si tu l'a pas. Passe ad-aware ou Spy bot pour nettoyer tout ça!!
Répondre à intik1
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Process Explorer 11.20Process Explorer - Process Explorer est un gestionnaire des tâches évolué. Il permet de voir de nombreuses informations: savoir quel...Catégorie: Diagnostic
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger DropMyRights 1.0DropMyRights - Exécuter toutes les applications avec un compte d'administrateur peut être dangereux pour le système et os données. ...Catégorie: Sécurité
Télécharger remover.exe GData remover.exe 1.0.0.9 remover.exe GData - G remover.exe détecte et élimine les vers, trojans et backdoors: Mydoom, Beagle, Netsky, Sasser, Blaster Zafi, Mabutu,...Catégorie: Anti-Rootkit
Télécharger Hijackthis 2.0.2Hijackthis - Hijackthis est un logiciel qui aide à la désinfection, cependant, il est à ne pas mettre entre toutes les mains. ...Catégorie: Anti-Spyware
Plus de logiciels gratuits sur « [iexplore.exe] »