-Galil + silencieux
-Makarov + silencieux
-Semtex
-Flash
-Claymore
-Fantôme Pro
-Visée solide Pro ( ou tour de passe passe, c'est une question de préférence )
-Ninja Pro
C'est une classe relativement furtive, je vous conseille de jouer principalement sur les contournements, ne rester que sur les bords de la map, essayer d'infiltrer le respawn ennemi tout doucement, etc..
Ensuite en Kill Streak : Avion-espion, Cobra, Artilleur d'hélico
Si vous arrivez à faire des séries facilement : Blackbird, Artilleur d'hélico, Chiens d'attaque.
Voilà ce sera tout, mais surtout ne pas rusher avec cette classe il y a vraiment moyen de faire d'énormes parties ! ENJOY =)
PS : si vous voulez, ajoutez-moi, sur le
Xbox Live, II CLEEM II
Télécharger Call of Duty Black Ops
pour moi c'est:
- Famas- viseur laser + silencieux. un bon compromis pour frager de loin discretement comme pour le contact rapproché. Les Galils et autres m16 sont top sur grandes et moyenne distance mais trop lourd et trop lents dans une baston générale rapprochée.
-Lance patates ou arbalete pour dégommer les campeurs.
-grenade a fragmentation. plus dicrete et destructive que la semtex qui s'entend et se voit a des km a la ronde.
-la grenade qui reproduit des bruits de tirs est tres sympa pour attirer les noobs, cartons assuré si tu attend planqué en hauteur ou dans les feuillages ! Essaye aussi d'attirer du monde dans des coins peu fréquentés de la map, place une claymore, va te planquer et jete en une ou deux . si tu en jette 2 en meme temps (avec seigneur de guerre pro) meme ceux qui connaissent le "tempo" de la grenade par coeur pourraient se laisser tenter d'aller jeter un coup d'oeil...
- Claymore pour faire chier les bourrins et ca peut aider beaucoup pour se sortir de situations difficile. si tu est poursuivi par ces memes bourrins par exemple... : )
J'adore les bourrins, des fois , ils foncent tete baissée et passe devant toi sans te voir....mdr.
-Fantome pour Jungle fire range summit nwg
-veste par-balle obligatoire pour hanoi nuketown launch
-Seigneur de guerre
-Marathon pro
Essaye de toujours tourner en longeant les bords de la map en contresens du respawn ennemi et evite d'aller camper dans les lieux trop connus...
http://www.youtube.com/watch?v=2Y2lHOGg-10&feature=related
Avec ca tu peut assurément amélioré ton niveau. BONNE CHANCE.... ; )