|
|
|
|
Posté par
mous70, le lundi 19 décembre 2005 à 11:24:43Bonjour,
ca ne serait pas tout simplement "requête en mode création" ? A+ Blux "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait" |
non,en fait je souhaitrais ecrire les requetes en SQL directement comme pour mysql ou sybase. tout ce qui concerne l assistance ou la création il n y a pas de probleme |
Il te suffit, lorsque tu es en mode construction graphique d'une requête, de cliquer sur un bouton de la barre 'spéciale requête' marqué "SQL" (à gauche, en principe) et hop ! tu passes sur une zone de saisie libre SQL... (valable quelle que soit la requête que tu fais)...
A+ Blux "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait" |
bonjours,
j'ai une requete a faire mais impossible de trouver comment faire c'est peut etre tout bete a faire mais je ne trouve pas voila je doit fait aparaitre les representants qui n'on pas d'adresse e-mail donc je mets nom prenom et adresse email dans les champs mais que dois-je mettre dans e-mail pour qu'il me donne les representant qui n'ont pas d'adresse e-mail ? svp
|
| 28/08 01h10 | Utiliser un driver Odbc 32 bits sur Windows 2003 server 64 bits | Windows Server 2003 |
| 24/08 01h03 | [Linux] Création environnement OpenSSH-CHROOT | Linux |
| 28/12 21h12 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration PART2 | Windows |
| 14/06 11h56 | [AOL] Mettre un site sur la barre de lancement rapide | AOL |
| 29/08 15h39 | [MSN Messenger] Créer une adresse MSN | MSN Messenger |
| 29/08 18h19 | Création des requêtes sous access 2003 | 2 |
| 29/04 15h56 | Déplacement d'enregistrement sur Access 2003 | 4 |
| 25/01 09h37 | Visible ou invisible sur ACCESS 2003 | 6 |
| 01/12 17h17 | Problème sur Access 2003 | 20 |
![]() | Easy Office - EasyOffice est une suite bureautique multilingue (Anglais et allemand seulement) possédant une interface graphique très... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | EASEUS Partition Manager - EaseUs Partition Manager Free, est le logiciel par excellence à avoir sur son système. EaseUs Partition Manager partitionne... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SwissKnife - Si vous cherchez un pilote de disque dur externe pouvant être interchangé entre Windows XP, 98, Mac et Linux, alors... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SuperCopier 2 - SuperCopier est un gestionnaire de copie de fichiers libre pour Windows, proposant des fonctionnalités non couvertes par le... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Crescent Suzuki Racing : | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | |
![]() | Crescent Suzuki Racing: Superbikes | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Jamo SUB40 Subwoofer Dark | Catégorie: Enceintes | 89.95 € Rue du Commerce |
![]() | Jamo E 8SUB.2 Subwoofer | Catégorie: Enceintes | 149.90 € Pearl Diffusion |