Posez votre question Signaler

"Word" lent à l'ouverture et à la fermeture [Résolu]

jupiterx 6Messages postés 5 décembre 2006Date d'inscription 18 novembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 22 févr. 2012 à 14:47
Bonjour,
Mon traitement de texte "Word" est devenu lent à l'ouverture et à la fermeture alors que je n'avais jamais eu ce problème avant.
Pour tous les autres programmes, PowerPoint, Excel, Access, Outlook, ... tout est ok, ils s'ouvrent et se ferment vite et bien.
Il n'y a que pour le Word que j'ai cette lenteur.
Pourtant, j'ai complètement désinstallé et réinstallé Microsoft Office, mais rien n'y fait ... Word reste lent à s'ouvrir et à se fermer.
J'aimerais savoir pourquoi et comment faire pour remédier à cette lenteur anormale.
J'ai Microsoft Office 2002, Windows XP Home Edition.
Merci d'avance pour votre aide.
Jupiterx
Lire la suite 

"Word" lent à l'ouverture et à la fermeture »

10 réponses
Réponse
+3
moins plus
salut
fais une recherche sur ton disque dur avec "normal.dot"
une fois trouvé tu l'effaces et word va retrouver sa jeunesse d'antan
JLuc - 31 janv. 2012 à 22:04
Merci beaucoup pour ton aide. Cela faisait plusieurs mois que je rencontrais ce problème. Un grand merci
JLuc
toubab66 - 12 févr. 2012 à 11:19
Merveilleux. Je viens de trouver la solution indiuqée par Anthony, l'ai appliquée et Word s'ouvre maintenant comme au bn vieux temps. Merci, et encore merci. Toubab66
imneur - 22 févr. 2012 à 14:47
désole j'ai pas trouve ce fichier
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci beaucoup Anthony pour l'astuce

j'avais le même problème et voila il est résolu grâce a ton aide.

merci encore une fois de plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « "Word" lent à l'ouverture et à la fermeture » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?