CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Virus hotmail: postmaster@hotmail.com

Issam salem - Dernière réponse le 27 déc. 2010 à 17:42
Bonjour, je viens vous demander secours car depuis quelque temps mon adresse hotmail est infectée sa m'agace et agace mes contact hotmail. Je recois toujours des mails postmaster@hotmail.com me disant que mon mail n'a pas été envoyer comme vous vous immaginer une mail que je nai jamais envoyer. et crtain de mes contacts recoivent ce mail pretendant que j vends des objet et de regarder une vodéo enfin des bétise dans l genre . j'aurais aimer savoir si je pouvais (la réparer) au lieu de me créer une autre adresse car aprés quelque recherche je n'ai pastrouver de réponse concrete et apparament il ya un diagnostique a réaliser donc ..... si vous pourriez me venir en aide sa serait vraimen sympa
je vous remerci d'avance :)
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
il m'arrive le meme soucis ...
je me suis crée une nouvelle adresse ( sur gmail ) et j'ai entierement vidé mon carnet d'adresse hotmail !
ca a marché quelques temps, et la, depuis 48h c'est à nouveau le meme cirque;
mais la, ce ne sont plus mes contacts qui recoivent les mails, mais carrément des adresses que je ne connais pas ( et qu nont pas lair cohérentes )
donc si quelqu'un a une solution : je veux bien la connaitre aussi ! merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Hello,

Simplement changer ton mot de passe et éviter les sites/programmes EoReZo et "ki-te-bloke-sur-msn". On donne pas son mot de passe ainsi...

@+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  virus hotmail: postmaster@hotmail.com  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.