Posez votre question Signaler

Html, flocons de neige évitent les videos [Résolu]

to175 579Messages postés 25 janvier 2008Date d'inscription 19 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 18 nov. 2010 à 20:58
Bonjour,
j'ai sur mon site des flocons de neige qui tombe de haut en bas et j'aimerais qui passent derriere les videos, comment je peux faire?
(c'est du html je ne pense pas pouvoir modifier le flash java ou je n'sais quoi)
merci
Lire la suite 

Html, flocons de neige évitent les videos »

4 réponses
Réponse
+1
moins plus
bonjour,

dans le html, rajoute le paramètre :

<param name='wmode' value='transparent' >

au code de l'animation flash.
to175- 18 nov. 2010 à 20:48
MMMMMEEEERRRRRCCCCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII*texte manquant*
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
<param name='wmode' value='transparent' >

ca marche tres bien pour video, jaimerais aussi pour photo et "jeu" svp merci
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Aussi, mets ton animation de flocons séparée de tout ton contenu (si ce n'est pas déjà fait). Tout le contenu de ta balise <body>, appart l'animation, devrait être placé dans une <div id="global">. Donne à cette div les attributs CSS suivants :
#global {
position:relative;
z-index:10;
}

Ainsi tout ton contenu devrait apparaître sur le dessus, grâce au z-index.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « html, flocons de neige évitent les videos » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?