Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

ACCESS MASQUE DE SAISIE MAJ AUTO [Résolu]

matmat06 7Messages postés 11 octobre 2010Date d'inscription 2 décembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 22 nov. 2010 à 18:06
Bonjour,
Sur ma base de donnée Access, j'ai mis le masque de saisi suivant >???????????????? sur le champ "Adresse" pour que les adresses se rentre en majuscule automatiquement
Mais souci quand il y à un chiffre dans l'adresse ex : rue du 8 mai ben il ne veut pas me prendre le 8 comment puis-je faire SVP ?
Merci d'avance
cordialement
Lire la suite 

ACCESS MASQUE DE SAISIE MAJ AUTO »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour matmat06,

Un champ texte avec ce masque de saisie remplira la fonction que vous cherchez :

>CCCCCCCCCCC

Mais il vaut mieux créer un champ spécifique pour contenir le n° de la rue ; ne serait-ce que pour se ménager la possibilité de créer une requête qui dénombre les noms de rues. Ce n'est qu'un exemple.

Cordialement
matmat06 - 22 nov. 2010 à 18:06
ok merci sa marche nickel!!! en fait j'ai déja une colonne "N° de rue" mais j'avais des nom de rue du genre "rue du 11 mai 1947" ... donc sa posait souci mais du coup c impec merci ^^
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « ACCESS MASQUE DE SAISIE MAJ AUTO » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?