Probleme de connection free wifi hotspot

Fermé
hunkel68100 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2010 - Modifié par hunkel68100 le 18/11/2010 à 11:21
 jojo - 11 déc. 2010 à 10:42
Bonjour, voila je suis en internat et j'utilise un hotspot qui fonctionnai très bien jusqu'à hier.
Depuis hier je ne peut plus me connecté pourtant je capte très bien le signal 4/5 barre mais quand je veux me connecté, la page d'identification free apparait même pas.
J'ai verrifier avec l'utilitaire de résolution des problème des windows et il me dit qu'il n'y a aucun problème. Aussi je tien a signalé que jusqu'à avant ce souci je captait a peine 2 barre et que depuis que j'en capte plus le problème est survenu.
Par moment quand je regarde la ou est montré la force du signal ca me dit que j'ai l'accès internet mais ca ne marche quand même pas et des fois ca me dit pas d'accès.
J'ai essayé avec le spot sfr d'un ami et la ca marche alors pourriez vous me dire quel est le souci et si vous avez une solution pour que ca fonctionne a nouveau merci de m'en informé



A voir également:

13 réponses

meme probleme depuis 2 jours ????????? Affiche connesté mais pas d'affichage page login et diagnostic problème DNS ......... si quelqu'un a un réponse, merci d'avance !
0
pareil pour moi depuis hier !!
0
C'est un problème général c'est pareil pour moi.
0
Pareil pour moi sur paris. Mais qu'est ce qu'ils branlent??? et aucune info sur freenews ou univers freebox....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pareil pour moi qui suis sur Nantes. On dirait que le problème est général mais bizarrement le pc de mon ami arrive à obtenir la page d'identifiants tandis que d'autres non...
0
Dans le meme cas que vous !!! Tout marchait tres bien jusqu'a hier soir mais maintenant impossible d'obtenir la page de login free wifi lorsque j'ouvre mon explorateur internet ... C'est donc un probleme general ???
Que faire a par attendre lol ?
0
Au moins on se sent moins seuls !! Patience donc .................. mais c'est bien d'avoir l'info, merci à ceux qui ont posté.
0
Pareil ici sur Lille... et ça dure depuis 3 jours !
0
Pareil !

Personne n'a de solution svp ??
0
Hier j'avais réussi à me connecter mais aujourd'hui plus rien. Pourtant le signal freewifi est excellent. Peut-être un souci chez Free au niveau du certificat nécessaire au fonctionnement du service ??
A mon avis il n'y a donc pas de solution côté utilisateur hormis d'attendre un prompt rétablissement de freewifi !!
0
Toujours pareil aujourd'hui.....

Déja 3 jours, et sans aucune news des sites sur la freebox...

Tout le monde se fout de cette info ou quoi???
0
hunkel68100 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2010
19 nov. 2010 à 16:27
j'ai cru a un miracle aujourd'hui car la page de connexion est apparu mais après m'être identifié j'ai été deco puis a nouveau impossible d'affiché la page
0
Moi c'est bon ça refonctionne! :)
0
Ah bon?^^' Moi sa ne marche plus depuis 3 semaines, je me fait déconnecter tout le temps...
0
Bonjour,
J'ai également le même problème... Sauf que j'arrive à accéder à la page d'identification de temps en temps...
Mais en ce moment je passe plus de temps sur le réseau SFR (enfin dès que j'arrive à le détecter...).
Je capte le FreeWifi à fond.
0