Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Probleme installation NFS Hot poursuite !!!!! [Résolu]

jejeswich 48Messages postés 22 août 2008Date d'inscription 20 juillet 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 11 janv. 2011 à 17:14
Bonjour,
Pour faire simple : Losque je lance le setup "EAsetup" pour installer le jeu, une erreur survient :
" Error : could not launch the VC++ runtime redistributable package. Setup cannot continue."
J'ai installer la dernière version de visual C++ mais cela n'a pas corrigé le problème :(
Que dois-je faire ?
Merci d'avance !!
Lire la suite 

Probleme installation NFS Hot poursuite »

Suggestions
5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bon il y a du nouveau,

Par défaut, le dossier "redistributable" du jeu NFS contient Visual C++ ( X86).

Mon système étant Windows 7 Pro x64, le problème vient de la. Seulment, impossible d'ajouter ou de supprimer quelquechose dans ce dossier "redistributable" !!!!

Un génie aurait-il la solution ? Cela veut-il dire que tout les possesseurs de Wx64
ne peuvent jouer a ce jeu ??????

AIDEZ MOI SVP :'''((
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut,
Essaye d'installer "vcredist.exe_86.exe" qui se trouve dans le dossier " Resdistributable" du CD
et
pense a mettre a jour " directX" qui se trouve dans le dossier 'directx" du CD et click 'dxsetup.exe'
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut Kris et merci de ta réponse !

J'ai essayer ta solution :

- je ne peux pas installer "vcredist.exe_86.exe" car cela m'indique qu'il y a une érreur de compatibilité avec mon système d'exploitation ce qui est normal puisque je tourne en x64.

- Direct X a été mis à jour

Donc ce n'est pas la solution :(
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut
j'ai exactement le même problème (je suis sous seven 64bits).
As tu trouver la solution? (ou si quelqu'un d'autre la)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Probleme installation NFS Hot poursuite !!!!! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?