Créer style particulier dans Word 2007

Fermé
lucieword - 18 nov. 2010 à 00:30
 lucieword - 18 nov. 2010 à 12:35
Bonjour,

Je suis étudiante, j'écris mes cours sur word 2007. Les cours sont très hiérarchisés Section1, sous section 1, I. , A. , a. etc ...

Le PC identifie lorsque je mets ces numéros pour commencer un paragraphe en décalant le titre alors est ce que c'est possible de créer un style qui, lorsque j'écris ces numéros Word mette automatiquement le titre en couleur, en gras et souligné ?? sans cliquer sur les styles à chaque fois.

De plus, lorsque j'écris I. et le titre, et je mets un style de Word, ça m'enlève le I. , comment je fais pour que le I. se maintienne?

Merci par avance !!


A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58388 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 17 090
18 nov. 2010 à 00:46
Bonjour.

Ce n'est pas absolument clair pour moi. Pourrais-tu nous envoyer un extrait d'un de tes cours ? Cela nous permettra de voir quels sont les paramétrages actuels de ton logiciel (options de correction automatique).
0
Merci de cette réponse aussi rapide!!
Désolé de ne pas avoir été assez claire, je voudrai que word reconnaisse lorsque je met I. pour débuter un paragraphe et me mettre automatiquement les caractères en gras et souligné et en couleur.
Voici un extrait de mon cours:

Section 1 : la libéralité des conventions matrimoniales
Il faut se reporter à l'art 1387 du code civil « la loi ne régit l'association conjugale quant aux biens qu'à défaut de convention spécial que les époux peuvent faire comme ils le jugent à propos pourvu qu'elles ne soient pas contraires aux bonnes moeurs ni aux dispositions qui suivent ».
Sous section 1 : L'exposé du principe et de ses limitations
I. Le principe de liberté et ses manifestations
Existant depuis les origines du code, la liberté des conventions matrimoniales se décline en trois alternatives offertes aux époux :