Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Black ops serveur indisponible

daddylouna 132Messages postés 16 juillet 2008Date d'inscription 18 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 29 janv. 2012 à 10:46
Bonjour,
voilas, j'ai acheté cod 7 vendredi dernier directement via steam, depuis je joue et tous se passe bien mise a part quelque lag et quelque crache jeu on je doit redemarrer le jeu, j'ai jouer aujourd'hui et tous allai bien jusqu'a "ecran noir" je ferme et relance le jeu et la il me dit "erreur, le serveur call of duty black ops n'ai pas disponible actuelement veuiller reesayer plus tard ou aller visiter le site call of duty......"
ca va faire un peu pres 4h que cela dur quelqu'un serai m'aider svp?
Lire la suite 

Black ops serveur indisponible »

90 réponses
Réponse
+39
moins plus
Incroyable, j'ai ce jeu depuis son lancement et le soir c'est impossible de se connecter! Marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre!
Ajouter un commentaire
Réponse
+14
moins plus
Ouais moi aussi sa me dit server non disponible je peux jouer quelque minute des fois quelques heures quand jessaie de me reconnecter, ''serveur non disponible''. Je vais sur le site www.callofduty.com/blackops/status pour voir si le serveur a crashé mais non tout est parfait mais, je ne peux pas me conecter.

J'espere que ca va se regler bientot...
un comique - 29 juil. 2011 à 02:13
@falco : T'as juste fais la primaire ou ta réussi a passer en 6e? lol
jasser - 17 août 2011 à 17:39
ce jeu et ne marche pas
theo5698 - 29 janv. 2012 à 10:46
moi aussi je suis sur xbox jen et mare en plus que jai le pack rezurrection et 3 mois xbox live :(
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
salut, jai la solution mais que avec les modems numeriques cable donc dite moi si je dis lasolution ou si pas la peine !
ElleEstOuTaSolution - 2 mai 2011 à 19:25
Super ta solution! ca marche impec merci!!!

Vraiment la peine d'écrire si c'est pour pas la donner. Toi t'es un bon.
luludop - 27 août 2011 à 13:24
mais la sil te plais
casey - 3 janv. 2012 à 18:36
j ai pas compris expice mieux stp merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
moi sa me dit depuis une semaine connexion aux serveurs de cod bp impossible veuillez reessayer ultérieurement.je précise que je suis sur wii
YOUNES75 - 25 févr. 2011 à 08:15
sa me gave !§
martien-38- 7 mars 2011 à 20:09
Salut, jai le méme soucis depuis vendredi aujrd on est lundi enfin il est 20H dc je vais dire mardi, Il y'a que moi ou c pour tlm ? je précise que c sur xbox 360 !!!!! jai payé 1 moi pour rien a 7Eu ... merci de me rep svp !!
anisdu57 - 21 juin 2011 à 10:37
moi je joue sur play 3sa me fait le coup ossi en plus juste quand j' aller passer prestige 4 la rage
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Moi aussi j'ai des soucis sur xbox 360 il ya que moi ou c pour tlm ? car bon jai payé 7Eu pour pouvoir ce co sur xbox Gold ... ca me fou les boulles 5 jours sans joué .. ! depuis que je suis abonné 1 moi jai pu joué 1 journée et op le lendement soucis ..; je choisie ma partie ect et ou il doit avoir les gens qui nous rejoigne ( pour commencé a jouer, faire les équipes ect ).. ca ma marque " EN attente de 5 Joueurs supp. " et ca pendant 1h/2h/3h ... svp reponder moi si il ya que moi ou c pour tlm ? ( je sui sur XBOX 360 ) !!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
moi y'a marquer connexio aux serveurs de cod bo indisponible veuillez reesayer ultérieurement.est ce normal?je précise que c'est sur wii.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
moiu aussi sa fait sa !!!!
j'en ai marre

UNE ASTUCE JOUER ENTRE 22H ET 10 H là sa marche tout le temps ( enfin pour moi) apres a bug

=)
un comique - 29 juil. 2011 à 02:15
02h15 .. impossible a jouer
PP LUTIN - 20 sept. 2011 à 16:47
c est le serveur de black ops qui merde tu peut jouer sur d autre call of duty mais black ops les serveur sont chargee a bloc
yomanken - 24 oct. 2011 à 17:47
pareil pour moi
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour pour ce genre de problème la solution c'est de déconnecter la console d'internet ( déconnexion câble éthernet, déconnexion du wifi ... ) après reconnectez vous et la normalement ça marche du moins pour moi ça marche à chaque fois voilà en espérant vous avoir aider.
crome - 28 mars 2011 à 21:10
salut faki , ta soluce me plaie et semble etre la meilleur , mai faut il tout reconfigurer par la suite ? merci !
faki12 - 30 mars 2011 à 18:03
non du tout, j'ai simplement débranché et rebranché mon câble éthernet j'ai rien changé à ma config si tu es en wifi fais un reset de ta box.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi y'a marquer connexion aux serveurs de cod bo indispo veuillez reesayer ultérieurement.est ce normal?je précise que je suis sur wii et que ça dure depuis que je l'ai c'est a dire 1 mois.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut tout le monde, je viens d'acheter COD BO sur pc et mon souci c'est que je ne peux faire aucune connexion vers un serveur que ce soit en zombie ou en multi, à chaque fois, il me dit " connexion à l'hôte perdue" s'il vous plait aidez moi, je sais qu'il y a eu déjà de nombreux défaut sur ce jeu pour les pc mais cela dit sur d'autre personne le jeu fonctionne parfaitement donc je voudrai savoir si il n'y as pas de solution
quent - 16 févr. 2011 à 18:25
euh si ta la réponse dis le moi stoplait car depuis une semaine je peux pas faire une partie sans que sa me deconnecte avant la fin de la partie et maintenant sa marque serveur indisponible
KaHzeN - 23 févr. 2011 à 20:07
ba moi j'ai télécharger black ops et en mode multijoueur sa veut pas se connecter sa marque tout le temp erreur : le serveur de call of duty black ops n'est pas disponible veuillez utilisez ultérieurement quelqun peut m'aider plz
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
TKT les serveurs sont saturées ! ils devraient y avoir des mise a jours dans quelques temps mais sa arrive a beaucoup de gens ! c'est tres dure de trouver des parti dispo en ce moment , autant pour la ps3 que pour la 360 ...
regarde la par exemple --> http://www.jeuxvideo.com/forums/1-22798-514422-1-0-1-0-ps3-serveur-indisponible.htm
J'espere que sa t'a aidé .
Bye et bonne chance !
john18000- 23 janv. 2011 à 13:58
pour xbox c'est impécable,ya zero probleme de serveurs!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Même soucis pour moi depuis 4 jours, "ce jeu n'est pas disponible pour le moment, veuillez réessayer plus tard."

Assez ennuyeux :/ J'ai tout essayer, désinstaller/réinstaller, modifier les paramètres de mon antivirus/pare-feu, rien a faire !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je c'est pas pour vous mais moi j'ai compris qu'est ce qui va pas ^^ je vis en martinique et un cable sous marin haut debit orange internet a été abimer ce qui me prive de multijoueur ^^' enfin voila une reponse pour les martiniquais.
Allez bye les gens et bonne chance !
yoyodu 29 - 8 sept. 2011 à 02:50
j'habite aussi en martinique et ca bug,tu es sur?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
g vie en martinique aussi mais moi g madiaserv et sa ne fait toujour pas g tout essayer rien n'y fait
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Toujours Impossible de jouer !
Franchement j'hallucine c'est trop long et j'ai acheté ce jeu merdique a 60 euros pour le multi et sa marche même pas.
J'espère que sa va vite s'arranger !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
même problème que daddylouna depuis 2jours,et mes collègues qui ont aussi ce jeu n ont aucun souci!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi c pareil ca fait une semaine ke ca dure
jen peu plus
aidez moi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
meme probleme aujourdui le 4 aidez moi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Rien a dire a part que COD 7 ne vaut pas COD 6 qui était bien 20 fois mieux, et lui au moins n'avait pas de lag fréquent comme ça !
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
ce n'ai arrivé a personne d'autre ou est ce le cas pour tous le monde? aidez moi svp
corto7627 - 30 janv. 2011 à 14:15
moi aussi g une darty box et ps3 et ca merde aussi mais a n'importe quelle heure
Spartog - 30 janv. 2011 à 22:25
il est 22h24 et impossible de se co. C'EST QUOI CE JEU POURRI !!!
sasuke26160 - 1 nov. 2011 à 18:07
aider nous svp merci d'avance!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « black ops serveur indisponible » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
black ops serveur indisponible - page 2