Punching ball ou sac de frappe

benjamim 1661 Messages postés samedi 29 mars 2008Date d'inscription 1 février 2017 Dernière intervention - 17 nov. 2010 à 19:53 - Dernière réponse : Annaa123 1 Messages postés vendredi 29 septembre 2017Date d'inscription 29 septembre 2017 Dernière intervention
- 29 sept. 2017 à 11:14
Loisirs / Divertissements Créer une discussion Signaler Répondre
Bonjour,
Je voulais savoir quel était la différence entre un punching ball et un sac de frappe ?
Lequel choisir pour s'entrainer ?
Qu'est que vous jugez le plus utile ?

Merci de votre aide :D
Afficher la suite 
1661Messages postés samedi 29 mars 2008Date d'inscription 1 février 2017 Dernière intervention

11 réponses

Répondre
benjamim 1661 Messages postés samedi 29 mars 2008Date d'inscription 1 février 2017 Dernière intervention - 17 nov. 2010 à 20:13
+2
Utile
Certes ....
Bah j'ai vu un sac chez decatlton , du genre dans les salle de sport mais qui est pas donné du tout ...

Il me semble que cela est mieux qu'un punching ball car cela est plus lourd mais bon , le fait de n'avoir qu'une surface à taper n'est pas plus encourageant ?

Commenter la réponse de benjamim
Burger06 1 Messages postés mardi 5 mars 2013Date d'inscription 5 mars 2013 Dernière intervention - Modifié par Burger06 le 5/03/2013 à 09:22
+2
Utile
Le punching ball sert a travailler la vue ,la précision,l'esquive mais le sac travail la puissances , le cardio ,lexplosivite , enchainement. Je te conseillerais plus un double end ball pas cher ça se fixe partout et a les même propriété quun punching ball , pour le sac je pense qu'il faut connaitre et comprendre comment frapper, sinon même avec des gant les métacarpe ou scaphoïde vont prendent cher j'en ai fait les frais avec un heavy bag 5eme meta casser et les scaphoïde abimer . Maintenant que j'ai apris , plus aucun souci et mon explosivité multiplier.Jdonne mon avis même après 3ans passé ... Lol
Commenter la réponse de Burger06
leleona0905 9 Messages postés mardi 16 novembre 2010Date d'inscription 21 novembre 2010 Dernière intervention - 17 nov. 2010 à 19:59
0
Utile
bonjour
moi aussi je voudrais faire de la boxe chez moi et je pense que le sac de frappe est bien cependant je ne suis pas sur tout depen de la surface sur laquel tu veux metre ton sac sinon pourrais tu me tenir au courant par mail de la reponse s'il te plait

merci d'avance

mon adresse mail :leanounete@hotmail.fr
Commenter la réponse de leleona0905
0
Utile
un pountchin ball c'est petit et un sac de frappe c'est dur mais si tu veut t'entrener le sac de frappe te convient .si tu veut t'amuser pountchin ball te convient
Commenter la réponse de tota
benjamim 1661 Messages postés samedi 29 mars 2008Date d'inscription 1 février 2017 Dernière intervention - 17 nov. 2010 à 20:22
0
Utile
1
Je veux me défouler et m'entrainer :)
Mais faut pas qu'il soit trop léger ...
salut a vous jaimerai bien savoir si tu tentraine sur le sac de frappe tu prend de la masse musculaire sur la partie du haut du corp? merci
Commenter la réponse de benjamim
leleona0905 9 Messages postés mardi 16 novembre 2010Date d'inscription 21 novembre 2010 Dernière intervention - 20 nov. 2010 à 11:29
0
Utile
effectivement c'est vrai qu'un sac de frappe c'est pas donné enfin mais j'ai peur qu'un puching ball sois justement trop leger si tu donne des coup fort enfin c'est aussi fait pour ca sinon je pense que le mieux serait de demander a un vendeur
je me suis deja entrainer avec un sac de frappe sans les gants et ca fait tres mal alors en plus il faut acheter des gants le sac de frappe est tres dur mais le punching ball est tres leger alors je pense que c'est compliqué car il faut gerer ses coups mais bon comme je disais c'est aussi pais pour qu'on boxe avec alors ... mais c'est vrai que je pense qu'un puching ball pour s'amuser doit etre plus pratique
leleona0905 9 Messages postés mardi 16 novembre 2010Date d'inscription 21 novembre 2010 Dernière intervention - 21 nov. 2010 à 20:20
0
Utile
1
bon j'espere que ca ira avec tout ce que je t'ai dit
Moi je veux juste me défouler et j' hésite encore
0
Utile
Maintenant que j'ai apris , plus aucun souci et mon explosivité multiplier.Jdonne mon avis même après 3ans passé ...

<a href="https://rdxsports.fr/sacs-de-frappe/sacs-d-entrainement/sacs-de-frappe/" rel="nofollow noopener noreferrer" target="_blank"> https://rdxsports.fr/sacs-de-frappe/sacs-d-entrainement/sacs-de-frappe/</a>
Commenter la réponse de Annaa
Annaa123 1 Messages postés vendredi 29 septembre 2017Date d'inscription 29 septembre 2017 Dernière intervention - 29 sept. 2017 à 11:14
0
Utile
Mais c'est vrai que je pense qu'un puching ball pour s'amuser doit etre plus pratique

<a href="https://rdxsports.fr/sacs-de-frappe/sacs-d-entrainement/sacs-de-frappe/" rel="nofollow noopener noreferrer" target="_blank">https://rdxsports.fr/sacs-de-frappe/sacs-d-entrainement/sacs-de-frappe/</a>
Commenter la réponse de Annaa123