Probléme jeux windows xp

Résolu/Fermé
did73 Messages postés 57 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2006 - 18 déc. 2005 à 19:42
 supermario - 12 oct. 2009 à 20:45
bonjour je possede un pc hp amd athlon 64 processor 3000+ windows xp pack 2 j'ai un probléme quand je vais dans demarrer jeux la liste est vide je n'est plus aucun jeux comme le solitaire, pin ball , freecell , et le demineur . merci de m'aider .
A voir également:

10 réponses

salut, il y a-t-il quelqu'un qui peut m'aider à réinstaller les jeux freecell, démineur, dame de pique en réseau, solitaire en réseau, dame en réseau, etc. Bref les jeux sous windows xp démarrer - accessoire - jeux, mon répertoire est vide suite à une restauration et mise à jour du bureau.merci d'avance
6
spark Messages postés 2856 Date d'inscription dimanche 29 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2017 1 306
18 déc. 2005 à 20:12
Salut

Les jeux se trouvent sur le cd de windows xp. Pour les installer, ouvre le panneau de configuration, clique sur ajout/suppression de programmes puis sur "Ajouter ou supprimer des composants windows" et enfin sur "Accessoires et utilitaires" et "Détails". Coche la case "jeux" puis ok.
Les jeux seront copiés depuis le cd.
4
pourrais tu me dire si sur xp je peux jouer avec mon jeu versaille 1et2 car j'arrive à démarrer et au bout de quelques minutes ca me le bloque je te remercie d'avance
0
Merci. Résolu.
0
salut a tous
Quand je veux faire un jeu comme GTA par exemple le jeu se bloque au bout d'un moment et me met un rapport d'erreur. que dois-je faire ??
4
Je viens d'installer Windows XP Ultimate Version, malheureusement il n'y a pas un seul jeu. Il semble qu'il manque l'installation cards.dll. Puis-je télécharger cette installation? Merci bp de me dépanner.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
did73 Messages postés 57 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2006
18 déc. 2005 à 21:57
ok merci de ton aide c bon a bientot
0
Eye moi sa bogue sa di ki manke des truc ou kkc komme so lo

sa di ki trouve po le fichier a enregistrer
0
Bonjour,

Moi aussi, mes jeux ont disparu. Le problème est que j'ai le cd de windows XP mais un copain a ajouté ou changé ce windows contre le windows professionel (bien sûr je n'ai pas le CD).
Est-ce qu'en mettant mon CD de windows ça va marcher ?? Non je ne crois pas !! mais je préfère poser la question quand même.
0
oh j'ai aussi le même problème sauf que je ne sais ni commen tni pourquoi ils ont disparus, je n'ai pas de cd windows, j'ai bien un cd de restauration mais uje suppose que ce n'est pas ce dont vous parlez est-il possible d'obtenir ces cd ou de réintégrer les jeux sans celui-ci . merci de votre aide!!!
0
je n'ai pas lé jeux windows d'origine et j'aimerai les télécharger sur un site gratuit . Kelkun pe m'aider merci d'avance.
0
Il m'est arrivé la même chose aujourd'hui. je vois que eprsonne n'est chaud pour répondre! Il va fallir trouver le cd d'un pote. pffffff
0