ca irais si je faisais un truc de ce genre!
800meg swap 4giga en ext3 pour / et le reste pour home?? |
bon bah n'ayant pas eu de reponse sniff!
j'ai fais cela: 750meg swap 450 meg tmp 5 giga / et le reste en home en esperant que cela va! si cela pose un probleme pour l'avenir lors de mise a jour merci de me le faire savoir pour que je modifie le tout Merci d'avance |
Salut,
le sujet a déja été discuté...une recherche avec le petit moteur devrait te donner un coup de pouce. pour ma part, le minimum est de faire au moins un /home en plus (en cas de reinstallation, tu gardes toutes les configurations propres aux utilisateurs) Pour ma part, j'ai : / : 1Go (630Mo utilisés) /tmp : 2Go (50Mo utilisés) /var : 2Go (380Mo utilisés) /usr : 6Go /home : 3Go comme tu vois, c'est tres large sur /, /tmp et /var, que tu peux regrouper en une partition de 2Go a mon avis... Phiphi |
Il ya plein de topic un peu partout sur l'nstall de mandriva
en voila un http://linuxfacile.neuf.fr/astuces/installer_mandriva.htm |
| 24/02 17h18 | Installation Mandriva 2006 / Firefox | Linux/Unix | 07/02 21h04 | 35 |
| 13/11 15h32 | aide installation mandriva 2006 | Linux/Unix | 08/05 16h13 | 3 |
| 09/09 23h41 | Probleme d'installation Mandriva 2006 | Linux/Unix | 10/11 22h38 | 1 |
| 17/08 10h14 | [Linux] Probleme instalation Mandriva 2006 | Linux/Unix | 20/08 00h25 | 11 |
![]() | Ethereal (WireShark) - Ethereal (désormais nommé WireShark) est un analyseur réseau (sniffer), c'est-à-dire un logiciel capable de capturer les... | Catégorie: Réseau Licence: Open Source |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mandriva One - Mandriva One est le moyen le plus facile et le plus sécurisé pour tester et adopter Linux. Le téléchargement et... | Catégorie: Emulation Licence: Open Source |
![]() | IBM TotalStorage SAN Switch | Catégorie: Hub/Switch | Aucun avis Donnez votre opinion sur IBM TotalStorage SAN Switch L10 Switch (2006L10) | |
![]() | Xerox 2006DPC | Catégorie: Imprimante | Aucun avis Donnez votre opinion sur Xerox 2006DPC | |
![]() | Garmin GPSMAP 2006C | Catégorie: GPS | Aucun avis Donnez votre opinion sur Garmin GPSMAP 2006C | |
![]() | Madden NFL 2006 | Catégorie: Jeu vidéo Gamecube | Aucun avis Donnez votre opinion sur Madden NFL 2006 | 19.00 € Micromania |