Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Envoyer des mail a partir de son site

touar88 21Messages postés 3 janvier 2005Date d'inscription - Dernière réponse le 21 mars 2008 à 21:31
Bonjour voila j'ai un site que multimania haberge le probleme c'est que je voudrai incorporer un formulaire pour que les gens puisse m'envoyer un mail a partir de mon site et non de leur messagerie j'ai deja mis plusieur scripts mais a chaque fois c'est avec la messagerie de la personne.

Comment faire pour que les personne puissent envoyer des mails a partir de mon site ?
(je suis sous AOL)

merci @+
Lire la suite 

Envoyer des mail a partir de son site »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
Voir sur les pages AOL (ton compte) si AOL gère les formulaires mail, si oui n'importe quel formulaire va fonctionner (suffit d'appliquer les directives fournies par l'hébergeur).
touar88- 18 déc. 2005 à 20:04
pouvez vous etre plus clair svp . merci @+
king - 18 déc. 2005 à 23:54
Ben tu regardes simplement sur ta formule d'hébergement, si le serveur précise "envoi de formulaire". Si oui, il y a généralement une page concernant la question .

Si j'ai tout pigé, tu veux mettre sur ton site un formulaire style php: je tape mon message et je clique sur envoi...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Et au passage j'avais mal lu, je voulais dire multimania (me suis embrouillé avec ton AOL) :-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je peux t'envoyer, par email, un scripte qui génére un formulaire de contact comme celui sur cette page :www.biblio-ebooks.com/qui-nous-sommes.html

et que tu peux l'insérer sur une page de ton site , mais à condition que je te dirais après que tu accepte.
quand tu accepte envois un message à mon email: najib_seulo@hotmail.com
j'ai oblie de te dire que ce script est gratuit.
www.biblio-ebooks.com
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
re re
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Yop,

Prends la fonction mail() de PHP
http://www.vulgarisation-informatique.com/mail.php
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « envoyer des mail a partir de son site » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?