Supprimer Ask

Résolu/Fermé
philbaskand - 17 nov. 2010 à 18:20
 Utilisateur anonyme - 22 nov. 2010 à 20:38
Ask me pose problème. Impossible de le désinstaller (bouton désinstaller inactif). Les options outils de ma barre de navigation n'apparaissent plus ainsi que les options du clic droit (copier/coller etc.) dès que je suis sur internet. A partir de mon portable, impossible de vous joindre, Ask semble bloquer le travail de Firefox: téléchargements, adresses, outils etc. Je le soupçonne de détecter quand son nom est frappé et d'inactiver la recherche.Il n'apparait pas non plus dans les programmes détectés par C.Cleaner.
J'ai téléchargé Ad Remover et lancé le scan. On recommande d'envoyer le script pour savoir si lancer l'application nettoyer est possible.
Je m'en remets à votre expertise et vous remercie.
ci-dessous, le script du scan:

======= RAPPORT D'AD-REMOVER 2.0.0.2,B | UNIQUEMENT XP/VISTA/7 =======

Mis à jour par TeamXscript le 11/11/10 à 11:40
Contact: AdRemover[DOT]contact[AT]gmail[DOT]com
Site web: http://www.teamxscript.org

C:\Program Files (x86)\Ad-Remover\main.exe (SCAN [1]) -> Lancé à 16:36:19 le 17/11/2010, Mode normal

Microsoft Windows 7 Édition Familiale Premium (X64)
philippe@PHILIPPE-PC (Hewlett-Packard HP Pavilion dv6 Notebook PC)

============== RECHERCHE ==============


Fichier trouvé: C:\Users\philippe\AppData\Roaming\Mozilla\FireFox\Profiles\mhx3ck85.default\prefs.js.ask.bak

-- Fichier ouvert: C:\Users\philippe\AppData\Roaming\Mozilla\FireFox\Profiles\mhx3ck85.default\Prefs.js --
Ligne trouvée: user_pref("browser.search.defaultengine", "Ask.com");
Ligne trouvée: user_pref("browser.search.defaultenginename", "Ask.com");
Ligne trouvée: user_pref("browser.search.order.1", "Ask.com");
Ligne trouvée: user_pref("browser.startup.homepage", "hxxp://fr.ask.com?o=15161&l=dis");
Ligne trouvée: user_pref("extensions.toolbar@ask.com.install-event-fired", true);
-- Fichier Fermé --


Clé trouvée: HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{9EAC3C5C-DE66-4DC6-8F0F-8F6475D85F69}

Valeur trouvée: HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar\WebBrowser|{D4027C7F-154A-4066-A1AD-4243D8127440}


============== SCAN ADDITIONNEL ==============

** Mozilla Firefox Version [3.6.12 (fr)] **

-- C:\Users\philippe\AppData\Roaming\Mozilla\FireFox\Profiles\mhx3ck85.default\Prefs.js --
browser.search.defaultenginename, Ask.com
browser.startup.homepage, hxxp://fr.ask.com?o=15161&l=dis
browser.startup.homepage_override.mstone, rv:1.9.2.12

========================================

** Internet Explorer Version [8.0.7600.16385] **

[HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main]
Default_Page_URL: hxxp://ie.redirect.hp.com/svs/rdr?TYPE=3&tp=iehome&locale=fr_FR&c=94&bd=Pavilion&pf=cnnb
Do404Search: 0x01000000
Local Page: C:\Windows\system32\blank.htm
Search Page: hxxp://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
Show_ToolBar: yes
Start Page: about:blank
Start Page Restore: hxxp://www.nixud.com/

[HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main]
AutoHide: yes
Default_Page_URL: hxxp://ie.redirect.hp.com/svs/rdr?TYPE=3&tp=iehome&locale=fr_FR&c=94&bd=Pavilion&pf=cnnb
Default_Search_URL: hxxp://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
Delete_Temp_Files_On_Exit: yes
Local Page: C:\Windows\SysWOW64\blank.htm
Search Page: hxxp://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
Start Page: hxxp://ie.redirect.hp.com/svs/rdr?TYPE=3&tp=iehome&locale=fr_FR&c=94&bd=Pavilion&pf=cnnb

[HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\ABOUTURLS]
Tabs: res://ieframe.dll/tabswelcome.htm
Blank: res://mshtml.dll/blank.htm

========================================

C:\Program Files (x86)\Ad-Remover\Quarantine: 0 Fichier(s)
C:\Program Files (x86)\Ad-Remover\Backup: 1 Fichier(s)

C:\Ad-Report-SCAN[1].txt - 17/11/2010 (2944 Octet(s))

Fin à: 16:37:44, 17/11/2010

============== E.O.F ==============
A voir également:

19 réponses

juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 4 795
Modifié par juju666 le 17/11/2010 à 18:31
Hello

tu peux lancer AD-Remover et cliquer sur Nettoyer
* Poste le rapport qui apparait à la fin (il est aussi sauvegardé sous C:\Ad-report-CLEAN.txt )
* Relance AD-Remover puis clique sur désinstaller, normalement, il aura fait correctement son travail et nous n'en aurons plus besoin.
Ensuite, pour vérifier s'il n'y a rien d autre :

Utilise ce logiciel de diagnostic :

* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur ce site, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
En formation avancée chez Helper-Formation.
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2010 à 18:27
bonsoir,
pour suivre le poste,
Merci ;-)
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 4 795
17 nov. 2010 à 18:29
salut :)
sans problème et même content de te lire :)
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2010 à 18:48
;-)
0
philbaskand
17 nov. 2010 à 20:06
Merci pour la célérité de ta réponse,

j'ai lancé nettoyer de Ad-Remover mais ask est toujours là.... j'ai voulu re-télécharger Ad-Remover après l'avoir désinstallé par erreur et je reçois un message qui me dit que ma version Windows n'est pas configurée pou ouvrir le programme, ouvert et exécuté il y a une heure!
C'est quand même étrange comme tout ce qui est tenté aboutit à une désorganisation ou une pollution des outils mis en place dans le but de cette éradication!
Connaissez-vous d'autres solutions?
merci encore,
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2010 à 20:21
pour avancer juju :-)

pour poster ton prochain message, merci de cliquer sur le carré vert sous mon poste ou celui à juju :-)


pour le reste, relance ADr, clique sur désinstaller,
puis retélécharge le et lance le nettoyage,

si ça ne passe pas, passe le scan de zhpdiag :

* Télécharge ZHPDiag sur ton bureau :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/
ou :
http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpdiag.html
ou :
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html

* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.

/!\Utilisateur de Vista et Seven : Clique droit sur le logo de ZHPdiag, « exécuter en tant qu'Administrateur »

* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur Cijoint, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum :
http://www.cijoint.fr/
ou :
http://ww38.toofiles.com/fr/documents-upload.html

tuto zhpdiag :
http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpdiag.html
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 4 795
18 nov. 2010 à 17:38
Hello Jedi

Tout avait été dis :)
0
philbaskand Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2010
21 nov. 2010 à 11:05
bonjour Electricien 69 et juju666,

miracle! je ne sais pas ce qui a agi::

j'ai relancé nettoyer de ADR 5 fois,
j'ai procédé à une analyse agressive et minutieuse avec bit defender,
j'ai téléchargé la nouvelle version de firefox,
scanné avec zhpdiag, ceci dans tous les sens
et ask a disparu des programmes et des barres firefox et internet!

j'ai envoyé le rapport de zhpdiag via le lien indiqué copié/collé.
je ne sais si tu l'as reçu et si prolongeras l'examen mais ..........
un grand merci à tous deux!

maintenant, j'ai tellement manipulé, téléchargé etc. que je voudrais faire un grand nettoyage et virer l'inutile. Comment?

Je n'ai plus de marque page ni de bouton avancer/reculer d'une page sur mon navigateur.

enfin, une des barre que j'utilise souvent, celle du CNTRL, ne veut plus s'accrocher à la barre de tâches .
Comment restaurer ces outils et d'autres?

merci encore et encore
philbaskand
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,
si certains outils que tu utilises ont été désinstallés suite au passage d'ADR, c'est qu'ils étaient infectieux !

relancer ADR, clique sur désinstaller, pas besoinde faire plussieur passage, c'est inutile :-)


si tu as besoin de réinstaller les utiles, pas de soucis, mais il se peut qu'il y ait des infections qui s'installent avec !

as tu d'autres soucis ?


O.o°*??? Membre, Contributeur Sécurité CCM o°.Oø¤º°'°º¤ø
0
philbaskand
21 nov. 2010 à 13:01
non, pas d'autre souci.
grand merci pour ton aide.
c'est appréciable dans ces temps où l'on promeut la réussite personnelle au détriment du vivre ensemble de rencontrer des personnes qui gardent les principes de partage du savoir et d'entraide comme ossature des valeurs qu'ils actent.
enthousiasmant!
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 4 795
21 nov. 2010 à 13:08
Hello :)

j'ai envoyé le rapport de zhpdiag via le lien indiqué copié/collé.
Heu moi pas vu de lien pour lire ton rapport ZHPDiag ... ? :)
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2010 à 13:17
tu as juste oublié de faire un copier/coller du lien de rapport de zhpdiag ici :-)

0
philbaskand
21 nov. 2010 à 15:08
quelle errance! une heure que j'essaie de répondre, tous les liens de ma boîte outlook sont devenus inactifs, message danger..; accepter. même en cliquant sur accepter, pas de lien actif.
quand je fais copier/coller, des caractères gras faussent l'adresse.
firefox a été totalement désinstallé, internet exploreur me bombarde de pub, de pages non cherchées via MSN,(je n'utilisais que firefox jusqu'alors)

j'ai copié l'adresse de firefox sur mpn fixe et collé sur la barre d'adresse du portable, les mêmes caractères gras apparaissent sur l'adresse recherchée (copié/collé), ça marche après suppression de ceux-ci.

quant à ZHPDIAG, impossible d'exécuter le fichier:
message:
"C:/programme files (X86) ZHPDiag\ZHPDiad.exe create process a échoué; code 740
l'opération demandée nécessite une élévation".

aussi, je ne peux plus afficher le lien du rapport du scan. Je pense que je l'avais envoyé en message privé à electricien 69.
l'élévatio, est-ce enregistrer en tant qu"administrateur? le clic droit ne me le propose plus!
voilà, voilà. je pense que des liens fonctionnels ont été supprimés.
Sauvegarder, reconfigurer? autres solutions?

voilà,où j'en suis.
bon dimanche
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2010 à 17:18
respire un gand coup,
n'oublie pas que tu es sous Seven :

Microsoft Windows 7 Édition Familiale Premium (X64)

ce n'est pas la faute de ne pas l'avoir dit :-)

/!\Utilisateur de Vista et Seven : Clique droit sur le logo de ZHPdiag, « exécuter en tant qu'Administrateur »

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19868732-supprimer-ask#6
0
philbaskand
21 nov. 2010 à 18:39
j'y arrivions, j'y arrivions!
c'est-y pas çà que tu d'mandions?

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201011/cijQ1xSaLT.txt

c'est qu'j'étendions l'fumier, j'préparions les acras d'morue et j'savions plou où j'étions!
et du coup, j'savions plus à quel moment j'cliquions droite ou gauche...
et pis, le machin commence à m'escagasser, j'aurions préféré boir'l'coup avec l'Gaston!
toi aussi p'têt ben?
aussi j't'oblitérions d'une fraternelle accolade pour ta persévérance à faire rentrer quèque chose dans ma foutue d'caboche
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2010 à 19:00
tu as la chance que je connaisse le langage des hommes bourés et en détresses :P

tu as pleins de pilotes qui ont été viré !

tu n'as pas des messages d'erreurs au demarrage de windows ?

0
philbaskand
21 nov. 2010 à 19:58
çà fait pas de mal de changer de registre de temps en temps.

j'préfèrerais être en des tresses de ma copine
pour l'heure, j'n'ai effectivement qu'un p'tit rosé pour pas désespérer d'aller vivre sans cette satanée machine!

pas de message d'erreur (je viens de redémarrer pour vérifier, peut-être un peu plus lent mais est-ce moi qui suis préssé?) mais pas mal de dysfonctionnements et de trucs envolés auquels le novice s'était accoutumé sur le mode peinard.
et maintenant, on fait comment?
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2010 à 20:28
ok,

* Lance ZHPFix (soit via le raccourci sur ton Bureau, soit via ZHPDiag en cliquant sur l'écusson vert)
Clique sur l'icone représentant la lettre H (« coller les lignes Helper »)
Copie/colle les lignes suivantes en gras et place les dans ZHPFix :

----------------------------------------------------------

O4 - HKLM\..\Run: [HPCam_Menu] Clé orpheline
O4 - HKLM\..\Run: [UpdatePRCShortCut] Clé orpheline
O4 - HKCU\..\Run: [fsm] Clé orpheline
O4 - HKLM\..\Wow6432Node\Run: [HPCam_Menu] Clé orpheline
O4 - HKLM\..\Wow6432Node\Run: [UpdatePRCShortCut] Clé orpheline
O4 - HKUS\S-1-5-21-1678410321-776524166-4225774302-1000\..\Run: [fsm] Clé orpheline
O4 - Global Startup: C:\Documents And Settings\philippe\Desktop\AD-R.lnk . (.Pas de propriétaire.) -- C:\Program Files (x86)\Ad-Remover\main.exe
O4 - Global Startup: C:\Users\philippe\Desktop\AD-R.lnk . (.Pas de propriétaire.) -- C:\Program Files (x86)\Ad-Remover\main.exe
O4 - Global Startup: C:\Users\philippe\AppData\Roaming\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\Shows Desktop.lnk - Clé orpheline
O4 - Global Startup: C:\Users\philippe\AppData\Roaming\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\Window Switcher.lnk - Clé orpheline
O23 - Service: (AMD External Events Utility) - Clé orpheline
O23 - Service: (hpsrv) - Clé orpheline
O24 - Default MHTML Editor: Last - .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - (.not file.)
O41 - Driver: C:\Windows\system32\drivers\afd.sys (AFD) . (.Pas de propriétaire - Pas de description.) - C:\Windows\system32\drivers\afd.sys (.not file.)
O41 - Driver: (BdfNdisf) . (.Pas de propriétaire - Pas de description.) - C:\Windows\System32\DRIVERS\BdfNdisf6.sys (.not file.)
O41 - Driver: (blbdrive) . (.Pas de propriétaire - Pas de description.) - C:\Windows\system32\DRIVERS\blbdrive.sys (.not file.)
O41 - Driver: (cdrom) . (.Pas de propriétaire - Pas de description.) - C:\Windows\System32\DRIVERS\cdrom.sys (.not file.)
O41 - Driver: C:\Windows\system32\drivers\dfsc.sys (DfsC) . (.Pas de propriétaire - Pas de description.) - C:\Windows\System32\Drivers\dfsc.sys (.not file.)
O41 - Driver: C:\Windows\system32\drivers\discache.sys (discache) . (.Pas de propriétaire - Pas de description.) - C:\Windows\System32\drivers\discache.sys (.not file.)
O41 - Driver: (mssmbios) . (.Pas de propriétaire - Pas de description.) - C:\Windows\system32\DRIVERS\mssmbios.sys (.not file.)
O41 - Driver: (NetBIOS) . (.Pas de propriétaire - Pas de description.) - C:\Windows\System32\DRIVERS\netbios.sys (.not file.)
O41 - Driver: C:\Windows\system32\drivers\netbt.sys (NetBT) . (.Pas de propriétaire - Pas de description.) - C:\Windows\System32\DRIVERS\netbt.sys (.not file.)
O41 - Driver: C:\Windows\system32\drivers\nsiproxy.sys (nsiproxy) . (.Pas de propriétaire - Pas de description.) - C:\Windows\System32\drivers\nsiproxy.sys (.not file.)
O41 - Driver: C:\Windows\system32\drivers\pacer.sys (Psched) . (.Pas de propriétaire - Pas de description.) - C:\Windows\System32\DRIVERS\pacer.sys (.not file.)
O41 - Driver: C:\Windows\system32\wkssvc.dll (rdbss) . (.Pas de propriétaire - Pas de description.) - C:\Windows\System32\DRIVERS\rdbss.sys (.not file.)
O41 - Driver: C:\Windows\system32\DRIVERS\RDPCDD.sys (RDPCDD) . (.Pas de propriétaire - Pas de description.) - C:\Windows\System32\DRIVERS\RDPCDD.sys (.not file.)
O41 - Driver: C:\Windows\system32\drivers\RDPENCDD.sys (RDPENCDD) . (.Pas de propriétaire - Pas de description.) - C:\Windows\System32\drivers\rdpencdd.sys (.not file.)
O41 - Driver: C:\Windows\system32\drivers\RdpRefMp.sys (RDPREFMP) . (.Pas de propriétaire - Pas de description.) - C:\Windows\System32\drivers\rdprefmp.sys (.not file.)
O41 - Driver: (Serial) . (.Pas de propriétaire - Pas de description.) - C:\Windows\system32\DRIVERS\serial.sys (.not file.)
O41 - Driver: (TermDD) . (.Pas de propriétaire - Pas de description.) - C:\Windows\system32\DRIVERS\termdd.sys (.not file.)
O41 - Driver: (VgaSave) . (.Pas de propriétaire - Pas de description.) - C:\Windows\system32\drivers\vga.sys (.not file.)
O41 - Driver: (vwififlt) . (.Pas de propriétaire - Pas de description.) - C:\Windows\System32\DRIVERS\vwififlt.sys (.not file.)
O41 - Driver: (WfpLwf) . (.Pas de propriétaire - Pas de description.) - C:\Windows\System32\DRIVERS\wfplwf.sys (.not file.)
O63 - Logiciel: Ad-Remover By C_XX - (.C_XX.) [HKLM] -- Ad-Remover



----------------------------------------------------------

- Clique sur « Tous », puis sur « Nettoyer »
- Copie/colle la totalité du rapport dans ta prochaine réponse
Tuto :
http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpfix.html
0
philbaskand
22 nov. 2010 à 07:40
Rapport de ZHPFix 1.12.3221 par Nicolas Coolman, Update du 20/11/2010
Fichier d'export Registre :
Run by philippe at 21/11/2010 20:51:23
Web site : http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpfix.html
Contact : nicolascoolman@yahoo.fr

========== Clé(s) du Registre ==========
O63 - Logiciel: Ad-Remover By C_XX - (.C_XX.) [HKLM] -- Ad-Remover => Désinstallation logicielle annulée par l'utilisateur ou désinstallation partielle!

========== Logiciel(s) ==========
O63 - Logiciel: ZHPDiag 1.27 - (.Nicolas Coolman.) [HKLM] -- ZHPDiag_is1 => Logiciel supprimé avec succès


========== Récapitulatif ==========
1 : Clé(s) du Registre
1 : Logiciel(s)


End of the scan
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2010 à 14:21
bonjour,
là tu viens de cliquer sur le A rouge !

lis mieux ce poste :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19868732-supprimer-ask#18
0
philbaskand
22 nov. 2010 à 17:25
Rapport de ZHPFix 1.12.3221 par Nicolas Coolman, Update du 20/11/2010
Fichier d'export Registre : C:\ZHPExportRegistry-22-11-2010-17-23-17.txt
Run by philippe at 22/11/2010 17:23:17
Web site : http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpfix.html
Contact : nicolascoolman@yahoo.fr

========== Clé(s) du Registre ==========
O23 - Service: (AMD External Events Utility) - Clé orpheline => Clé absente
O23 - Service: (hpsrv) - Clé orpheline => Clé absente

========== Valeur(s) du Registre ==========
O4 - HKLM\..\Run: [HPCam_Menu] Clé orpheline => Valeur absente
O4 - HKLM\..\Run: [UpdatePRCShortCut] Clé orpheline => Valeur absente
O4 - HKCU\..\Run: [fsm] Clé orpheline => Valeur absente
O4 - HKLM\..\Wow6432Node\Run: [HPCam_Menu] Clé orpheline => Valeur absente
O4 - HKLM\..\Wow6432Node\Run: [UpdatePRCShortCut] Clé orpheline => Valeur absente
O4 - HKUS\S-1-5-21-1678410321-776524166-4225774302-1000\..\Run: [fsm] Clé orpheline => Valeur absente
O24 - Default MHTML Editor: Last - .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - (.not file.) => Valeur absente

========== Fichier(s) ==========
c:\documents and settings\philippe\desktop\ad-r.lnk => Fichier absent
c:\program files (x86)\ad-remover\main.exe => Fichier absent
c:\users\philippe\desktop\ad-r.lnk => Fichier absent
c:\users\philippe\appdata\roaming\microsoft\internet explorer\quick launch\shows desktop.lnk => Fichier absent
c:\users\philippe\appdata\roaming\microsoft\internet explorer\quick launch\window switcher.lnk => Fichier absent

========== Logiciel(s) ==========
O63 - Logiciel: Ad-Remover By C_XX - (.C_XX.) [HKLM] -- Ad-Remover => Logiciel déjà supprimé

========== Autre ==========
Rapport de ZHPFix 1.12.3221 par Nicolas Coolman, Update du 20/11/2010 => Format Non supporté
Fichier d'export Registre : C:\ZHPExportRegistry-22-11-2010-17-09-53.txt => Format Non supporté
Contact : nicolascoolman@yahoo.fr => Format Non supporté
========== Clé(s) du Registre ========== => Format Non supporté
========== Valeur(s) du Registre ========== => Format Non supporté
========== Fichier(s) ========== => Format Non supporté
========== Logiciel(s) ========== => Format Non supporté
========== Récapitulatif ========== => Format Non supporté
18 : Clé(s) du Registre => Format Non supporté
7 : Valeur(s) du Registre => Format Non supporté
5 : Fichier(s) => Format Non supporté
1 : Logiciel(s) => Format Non supporté


========== Récapitulatif ==========
2 : Clé(s) du Registre
7 : Valeur(s) du Registre
5 : Fichier(s)
1 : Logiciel(s)
12 : Autre


End of the sca
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2010 à 17:35
super :-)
redemarre ton pc, fais quelques essaus, donne moi des nouvelles du fionctionnement avant de finaliser la désinfection :-)
0
philbaskand
22 nov. 2010 à 17:41
bonsoir,
j'aime le "super!"
je lance et redémarre plusieurs fois mais quels types d'essais?
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2010 à 17:55
internet, fonctionnement globale ......

0
philbaskand
22 nov. 2010 à 19:06
je n'ai plus de connexion même directement branché sur la box

diagnostic réseau windows: n'a pas pu détecter automatiquement les paramètres proxy de ce réseau (détecté, icône point exclamation dans triangle jaune)
journal de diagnostic réseau:

nom de fichier: 261A7B36-24DA-4363-A79E-F387ED339460.Diagnose.0.etl

autre configurations et journaux réseaux:

NetworkConfiguration.cab

j'ai un autre fichier que je ne peux ouvrir (rapport?):

53D7D1E9-6F67-4EB0-B672-8BD48F08CD34.Diagnose.0.etl

je t'envoie çà par mon fixe.

merci
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 4 795
22 nov. 2010 à 19:16
Hello

Pour ta connexion essaye ceci:

Tape les commande suivantes sous l'invite de commande (Démarrer>Exécuter>tape "cmd.exe" (sans les guillemets))

ipconfig /release
ipconfig /renew
ipconfig /flushdns
netsh winsock reset
netsh firewall reset

@+
0
philbaskand
22 nov. 2010 à 20:24
impossible de vider le cache de résolution DNS: la fonction a échoué lors de l'exécution

PS: netsh firewall reset n'existe plus, il faut taper:

netsh advfirewall firewall

autre PS: j'utilisais une connexion non sécurisée auparavant,
quand j'avais des pbs de connexion, c'est une proposition qui existait dans la résolution de problème réseau mais le ne l'ai plus.
de même, l'icône de la connexion du menu flêche en bas à droite n'est plus le même qu'auparavant
toujours pas de connexion.
prends ton temps, je vais manger et aller lire un peu, besoin de détente et de quitter le clavier,
bonne soirée,
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2010 à 20:38
ouvre ton navigateur,
vas dans le menu outils, options internet, connexion, paramètres réseau, regrade si cette case est décochée :

http://www.cijoint.fr/cj201011/cijvMTISvw.jpg
0