|
|
|
|
Salut,
|
Répondre à lolodom2b
|
Voilà 2 ou 3 mois j'ai téléchargé une mini-radio hollandaise sur 01Téléchargement.net une mini radio dans les gagdgets windows je n'avais quà cliquer sur gagdgets windows et j'avais la mini radio qui s'affichait je pouvais écouter toutes les catégories de musiuqe que je désirais. Suie à un problème de disque dur j'ai tout perdu. ET 01Téléchargement ne me réponds pas. Connaissez-vous cette radio si oui dîtes-moi comment l'a récupérer merci infiniment |
Merci Christian de bien vouloir me répondre, je ne peux pas te dire sur qu'elle page j'ai trouvé cette radio. Un matin j'avais comme presque chaques jours une feuille de 01Téléchargement.net et en feuilletant cette page j'ai vu que je pouvais télécharger une mini radio gratuitement ce que j'ai fais. C'était dans les gagdegts Windows et je sais que cette radio était hollandais, je pouvais cliquer sur le style de musique que je désirais écouter et tout se faisait simplement. J'espère que tu auras une petite idée en attendant merci de te pencher sur mon (petit) problème. Devant mes hauts-parleurs j'enregistre de la dance car je cours longtemps pour des marathons donc musique entraînante et cette radio me donnait entière satisfaction si tu as autre chose à me proposer j'accepte encore mille fois merci |
En tapant dance/rechercher dans cette page tu peux écouter beaucoup de titres ! |
Répondre à yahia
|
Bonjour a tous et merci d'avance a ceux ki m'aideron
|