Posez votre question Signaler

Impossible d'ouvrir itunes [Résolu]

feradisou 28Messages postés dimanche 8 août 2004Date d'inscription 6 avril 2008 Dernière intervention - Dernière réponse le 6 mars 2014 à 15:36
Bonjour,

Je viens d'acheter un ipod.
Pour pouvoir charger de la musique, je dois apparemment obligatoirement passer par itunes.
Pb : lorsque j'installe itunes grace au cd fourni (idem lorsque je le télécharge a partir du site apple) il m'est ensuite impossible de l'ouvrir.

Quelqu'un aurait il une solution a mon probleme?

Par avance, merci pour votre aide.

Laetitia
Lire la suite 
Réponse
+17
moins plus
Je rencontre exactement le même problème.
Le père Noël est passé une semaine à l'avance et m'a offert un IPOD.
Impossible de lire Itunes, et toujours un problème avec Quicktime.

A l'aide !
inconnu- 2 janv. 2012 à 14:28
bonjour j'aivai le meme probleme mais heureusement j'ai pu le resoudre c'est facile vous devez allez a panneau de configuration puis desinstaller un programme puis vous chercher apple et vous fatite a tout les dossier trouver "reparer"
Répondre
violette- 1 févr. 2012 à 15:40
slt moi aussi j'ai eu l'ipod touch mais au début il faut faire des configurations et il demande de se connecter a itunes mais itunes ne le détecte pas alors que mon ordi si ??? aidez moi pliz ='(
Répondre
Aller- 9 mars 2012 à 21:32
Bonjours, merci a vous "inconnu" grâce a vous j'ai réussir a rouvrir iTunes.
Un grand MERCI
Répondre
Jean-Marc- 27 janv. 2014 à 12:43
merci pour les réponses
je n avais tout simplement pas pensé a ouvrir panneau de configuration
j ai pu réinstaller i.tunes
Jean-Marc
Répondre
Pierre- 6 mars 2014 à 15:36
Un grand merci à Inconnu. Ça marche.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
Bonjours à tous! Voilà j'ai acheté un Iphone aujourd'hui, j'ai rencontré pas mal de difficultés pour installé Itunes et Quick Time mais j'y suis parvenu.
Une fois ces périples traversés, j'ai la joie de voir que Itunes plante littéralement au lancement, et veut envoyer un rapport d'erreur à Microsoft.
Quick Times, lui me dit "Quick Time requiert Windows 2000 ou ultérieur."
Alors que j'utilise XP!
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
bonjour ! je viens de recevoir un ipod touch . j'ai donc téléchargé la dernière version de itunes mais il m'est impossible de l'ouvrir j'ai un message qui me dit "itunesSetup.exe n'est pas une application win32 valide" .De plus l' itouch est aussi apparement verrouillé. Quelqu'un pourrait -il m'aider à règler mon problème? Merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Genial j'ai pu resoudre ce probleme grace aux conseil de feradisou.
Il reste cependant un autre petit probleme, celui du son, c'est à dire, lorsque je lance une chanson, elle saute a plusieur reprise.
Que puis-je faire merci d'avance et encore merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir, problème résolu en...téléchargeant/installant les précédentes versions de itunes et quicktime. Comme quoi, c'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleurs soupes )). Merci encore pour ce post qui servira à beaucoup je suppose.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour ! Pas de doute nos situations sont identique . Père Noël en avance et "cagades en vrac avec Ipod" . Si tu as un tuyau , bon de préférence , fais moi un petit signe et moi idem . Merci par avance . Cordialement .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est exactement ce qu'elle t'avais dit en fait :s gnéé!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mwa pour reparer ce probleme jai juste reparer quictiem pis sa tout resolu :P
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Et ben moi je peux mm pas désinstaller quicktime ( erreur irrécupérable lors de l'instalation) je suis dépitée :(
si quelqu'un peut m'aider ...
d'avance merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir, j'ai donc suivi avec bcp d'application les opérations à suivre : annulation des prgs sur mon pc (quicktime+ itunes) suivi d'une recherche puis annulation des fichiers résiduels.
Ensuite, j'ai télécharger itunes via telecharger.com. Je l'ai réinstallé puis virer une nouvelles fois quicktime + fichiers quicktime résiduels.
Au lancement de itunes, il m'a indiquer qu'il fallait quicktime pour lancer itunes. J'ai donc télécharger quicktime seul et après cela et qq bières, j'ai lancé itunes et là comme d'hab : le programme démarre une nanoseconde et disparait. Bref, j'ai la poisse et plus rien à boire histoire de rester zen ))

Merci de tout vos efforts mais me concernant, rien n'y fait et je n'ai tjs pas compris pourquoi itunes ne marche plus du jour au lendemain.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
bjr
réinstallez le log
mais avant nettoyez votre ordi
feradisou- 19 déc. 2005 à 18:53
merci du conseil !!!!

j'ai fini par m'en sortir...

cordialement,
Répondre
aranjuez31 8087Messages postés lundi 7 novembre 2005Date d'inscription ContributeurStatut 9 juillet 2006 Dernière intervention - 19 déc. 2005 à 19:20
ok
super
bonnes fêtes
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
a
Bonsoir Merci à vous pour votre coopération ! La solution que j'ai fini par dénicher chez Appel , non sans avoir au préalable suivi vos conseils , hélas sans résultat positif , est qu' il faut éradiquer de l'ordinateur le premier essai de téléchargement d' Itunes et virer impérativement "Quick Time" en passant par "recherche" "tous les fichiers et tous les dossiers" qui est réinstallé automatiquement avec Itunes , et la aucuns problèmes ca marche tout seul . Je me permets de vous raconter ceci car je sais que beacoup de nouveaux acquereurs d'Ipod ont ce problème Merci encore pour votre aide Cordialement
georges- 10 févr. 2007 à 17:25
Merci pour le conseil, mais que deviennent les fichiers musicaux ??
J'ai 1800 morceaux choisis amoureusement !!
Si j'ap^plique cette désinstallation systématique, je dois faire une crois dessu ??

D'avance merci pour ton avis

Georges
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  impossible d'ouvrir itunes  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.