Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Prbl lecture dvd gravés avec pioneer dvr-106d

napster054 13Messages postés 18 décembre 2005Date d'inscription - Dernière réponse le 18 avril 2007 à 10:39
Bonsoir,

Je possède un graveur dvd pioneer dvr-106d et depuis quelques temps, il ne lit mes dvd gravés une seule fois que si mon ordi a été éteint durant plusieurs heures.
Si je veux en lire un, juste après, il me dit qu'il n'y a pas de dvd dans le graveur. Aucuns problèmes pour lire les dvd originaux!

Merci beaucoup d'avance!!!

Napster054
Lire la suite 

Prbl lecture dvd gravés avec pioneer dvr-106d »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Il n'y a personne qui a une idée?
J'ai téléchargé le fichier NERO.inf mais rien à faire ca ne marche toujours pas!

Merci d'avance

Napster054
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
g un souci moi il ne reconnait plus aucun cd ni dvd je n'arrive plus a rien
jessaye deseperemment de mettre a jour le pilote a partir du gestionnaire de périférique qui n'en trouve pas.
J'ai actuellement la version 1.05 alors ke g télécharger la 1.08
mais lorsque je l'execute je recoi le message suivant "available target is not found"
escke kelkun peut m'aider?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ais le même probleme que toi sauf que moi il reconnait tout a condition d'avoir rebooter l'ordinateur en laissant le cd dedans!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « prbl lecture dvd gravés avec pioneer dvr-106d » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?