Skype et microphone

Fermé
Darkangel - 18 déc. 2005 à 16:20
 jean baptiste - 20 juil. 2012 à 23:50
Bonjour

premiere question: je suis débutant encore et ne sais pas ou controler le son et trouver mon microphone savori s'il fonctionne etc..

deuxieme question
voial j'ai isntaller skype sur ma mandriva 2006 mais ca m'affiche erreur e/s audio

si quelqu'un sait comment corriger cette erreur merci de me faire signe

merci
A voir également:

7 réponses

Bonjour,
JE NE SAI COMMENT CONFIGURER MON CASQUE SUR SKYP LE MICROPHONE NE MARCHE PAS OU IL EST MAL CONFIGURE COMMENT FAIRE?
4
reytier Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2006 3
10 sept. 2006 à 20:08
j'ai intallé skype , c'etait parfait ,mon informaticien m'a intallé Magix ,depuis j'entends mon interlocuteur mais lui ne m'entends pas .Mon micro fonctionne très bien avec Messenger
2
bon il semble que j'ai corriger mon blem car le microphone n'etait pas activer!

par contre j'ai un autre soucis car je peux pas tester skype (personne n'est connecter de ma liste)

quand je tente d'enregister un son sous kde il me dis
echec lors de la creation des elements encodeur
gstreamer verifier vos parametres d'encodage

ca veux dier quoi tout ca?
1
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2004 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 30 octobre 2019 3 567
25 févr. 2006 à 14:05
par contre j'ai un autre soucis car je peux pas tester skype (personne n'est connecter de ma liste)

Pas besoin, utilise le service echo123
0
collecjm Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2006
25 févr. 2006 à 13:55
Bonjour,
J'ai le même message d'erreur exactement. Pas dans Skype, mais dans Sound Recorder, le petit utilitaire inclus dans Mandriva 2006.
Le problème a-t-il été résolu?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fred le chien
14 févr. 2008 à 02:50
J'ai Skype sur ma PSP. J'ai un casque d'écoute et micro de Sony. J'ai le cable de télécomande Sony... Donc, je n'arrive pas à configurer mon microphone. Il ne semble pas fonctionner. Les écouteurs fonctionnent mais pas le micro. Avez-vous une solution ? Merci
0
greeneyes14 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008
6 juil. 2008 à 16:33
Salut


J'ai isntallé skype sur Linux Opensuse 11 , j'entend bien l'autre mais lui ne m'entend pas.Si j'ai essayé parler par mic, il m'afiche cette erreur:Problèm avec le péréphérique de lecture audio, si quelqu'un sait comment corriger cette erreur merci de me faire signe
0
jean baptiste
20 juil. 2012 à 23:50
ON PARLE IL n' an t' em pas
0