Posez votre question Signaler

Pc qui rame grave !! [Résolu]

psylaw 4Messages postés 10 février 2010Date d'inscription 18 novembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 18 nov. 2010 à 07:06
Bonjour,
voila mon probleme j'ai un pc toshiba qui a maintenant 2 ans ac un processeur 2.5giga et 3 giga de memoire vive le pc etait lent j'ai donc reinstaller le systeme mais meme "nu" le pc rame avez vous une idee du probleme??
Lire la suite 

Pc qui rame grave »

7 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour a tous et merci pour vos reponses alor je n'ai pas d'antivirus pr le moment j'ai toutes les mises a jours pilote et windows et les peripherique sont les meme depuis toujours c'est un pc portable j'ai reformater 2 fois et rien ne s'ameliore
filo81- 17 nov. 2010 à 20:51
as tu vérifier la poussières dans le ventillo ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
as tu les pilotes à jour, test tes periph, comm les ram, etc
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
BONJOUR?CA Yé c'est regler c'etait des poussieres dans le ventilo j'ai du demonter tou le pc portable j'avé deja esayer avec de l'air sec mais ca n'a servi a rien ! merci a tous pour vos conseil bonne journee
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
C'est quoi ton ANTI-VIRUS ?
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
ca m'est arrivé y'a à peine 15 jours !

J'ai de nouveau reformaté et réinstaller mon OS maintenant c'est nikel (vista 64 bits avec 4Go de mémoire)

Je pense que c'est la 1ere mise à jour de vista qui a déconné !
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
j'ai jamais compris pk les gens install les maj, à part ceu critique, meme l'install des services pack fait planté ou ramer le systeme,enfin c'est selon loll, autant pr moi
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Pc qui rame grave !! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?