Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Black ops mode studio video help

Alragan - Dernière réponse le 17 avril 2012 à 04:15
Bonjour,
Voila, jai acheter black ops sur PC et je voudrai mettre des video sur youtube. seulement jenregistre ma video ds les fichiers partagés et apres jarrive pas a la recuperer
aidez moi svp
Lire la suite 

Black ops mode studio video help »

34 réponses
Réponse
+23
moins plus
salut
tu dois avoir un compte call of duty.com et un compte youtube
synchronizer ces 2 compte transferer ta video de ton jeux a ton compte call of
et le transfer vers youtube se fera tout seul
voila une petite video explicative

http://www.blog-ps3.net/2010/11/11/tuto-exporter-une-video-black-ops-vers-youtube/

cordialement
Riisko91 - 30 janv. 2012 à 14:57
C'est simple tu fais plusieurs vidéo de 30sec puis après sur Youtube tu fais un petit montage et voila
COD black ops - 15 févr. 2012 à 13:24
J'aimerais savoir sur call of duty black ops sur PS3 a qui son envoyer les vidéos dans le mode lorsqu'ils disent :-Vos vidéos ont été envoyer avec succés ?
basket51 - 15 févr. 2012 à 20:18
scuser moi j'ai black ops sur wii et je souhaite enregister mes parite???...comment faire,il n'y a pas de mode studio sur wii...
Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus
xD sa s'enregistre dans tes fichier partagé ^^ tu doit faire capture vidéo avec un logiciel spécial pour les rechopper.
Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus
Tout simplement ,Tu va dans "Mode studio" (dans cod 7) Tu les fait en mini clip de MOIN DE 30 SECONDES (tes vidéos) puis tu fais "convertir"
Après tu va sur "http://www.callofduty.com/theater" Tu te fais un compte sur le site , Puis tu suis les informations qu'ils vont te donner , (ils vont t'expliquer comment relier ton compte youtube a ton ID ps3 (évidemment il te faut au préalable un compte youtube ) ) Puis en patientant de 24 a 48h tu verrra sur ton compte youtube apparaitre une de tes mini Frag movie ;)

Ensuite tu télécharge "aTube Catcher" Et tu peux Dl tes vidéo ;)

Merci Merci
magictimtim - 7 mars 2012 à 22:05
Mais comment relier son compte Youtube à partir de son compte sur callofduty.com ?
désolé je ne trouve pas.. merci d'avance :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
et pour le mode zombie ????????
comment on fait
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
Je n'arrive pas a mettre des vidéos sur youtube avec Cod 7 , est-ce que quelqu'un pourriait me le faire ?? Merci .
Si vous pouvez tenez moi au courant (demande d'ami ) .
lucasbenjamin ----> Sur PS3
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
bonjour, dite moi est-ce que l'on peut prendre des videos mais sur la wii? car je seré très très interréssé de mettere les mienne
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
esceque vous pouvez me donner le nom du lien callofduty.com
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Bonjour,

je joue a black ops sur PC et j aimerai mettre une vidéo sur le net.
le système employé au dessus concerne uniquement les console pas le PC
comment faire ?
MERCI
L3G3nDe - 28 juin 2011 à 13:35
Pour enregistrer sur le PC il te faut HYPER CAM 2 :)
Kalashnikov - 17 sept. 2011 à 22:35
n'importe quoi, Utilise fraps (payant mais crack le c'est hyper facile tu tape cracker fraps sur google et voila) c'est beaucoup mieu et beaucoup mieu fluide, surtout si c'est pour filmer des jeux ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
il faut aller derrierre la chaise (L1 L2) et tapper un ou des codes les quelle?
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
On y arrive pas je pense..
Sur PS3 en tout cas c'est comme ca.
Il te faut un autre programme je pense.
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
sur pc tu peux prendre un logiciel tels que Hypercam ou camstudio après tu les mets sur avs et tu les upload en HD :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
impossible de créer un compte sur le site de black opes
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Si on veut la travailler avant de la publier ( mettre de la musique , coller 2 clips ..) peut-on l'importer dans les données et la rechopper sur l'ordi ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Comment se fait -il que je n'arrive pas a aller sur le mode théâtre , depuis 2 mois ???
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
http://www.youtube.com/watch?v=yf4J--3xaZY&feature=colike
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Utilise cam studio
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment on fait les vidéo sur cod 7 sur xbox 360
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi j'aimerais savoir sur pc a black ops comment désaciver l'enrigistrement video qui se fait manifestement automatique quand tu va voir dans partie recente.. donc tout est enregistré pendant la game alors j'aimerais désactivé ... une solution ????
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Black ops mode studio video help » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?