Imprimante Epson SX110

Résolu/Fermé
Encotec Messages postés 317 Date d'inscription vendredi 17 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2019 - 17 nov. 2010 à 07:59
 rico, - 2 déc. 2013 à 22:05
Bonjour,

Je n'arrive pas à imprimer en noir sur cette satanée imprimante.
L'imprimante m indique de changer la cartouche d encre jaune....
Mais je ne veux qu'imprimer en noir, sans couleur...Avez vous une solution
Merci de vos réponses
Cordialement

2 réponses

ekim55 Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
Modifié par ekim55 le 17/11/2010 à 12:46
Bonjour,

Quand tu cliques sur impression, dans la fenêtre qui s'affiche, va dans propriétés, onglet général ou principal, coche: impression niveau de gris.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
1
Bonjour,
Merci de ta réponse. Je ferais cela ce soir, mais il me semble avoir deja tenté cette manoeuvre sans succés. En fait, l imprimante me signale une cartouche Jaune vide, et à partir de là, impossible d imprimer:

Je te dirais dés ce soir la conclusion
Bien cordialement
0
as-tu trouvé une solution car j'ai exactement le meme probleme ! j'ai un doc urgent à imprimer mais si pas de jaune, elle ne veut pas imprimer qu'en noir !!!
0
même en demandant le niveau de gris seul, si une cartouche de couleur est vide, ça ne fonctionne pas, ce qui est aberrant !

Y a t il solution, je suis dans le même cas !

merci
0
si qqun a trouvé comment faire je suis extrêmement intéressée...
0
j'ai le même problème: si une cartouche couleur est vide, elle b
Modifié par j'ai le même problème: si une cartouche couleur est vide, elle b le 28/01/2012 à 13:29
J'ai le même pb, noir et blanc bloqué si une couleur est vide :(
0
moue 65@.fr
26 nov. 2010 à 21:06
bonsoir a tous j ai une imprimante qui fais scaner !elle scane tres bien mais je n arrive pas a faire une photocopie, j ai changer les cartouches l imprimante est une epson stylus 115 je suis une femme et ne sais pas quoi faire !pouvez vous m aider svp?merci.
0