rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme instalation alerte rouge 2

fuertes, le dimanche 18 décembre 2005 à 12:37:57
bonjour,
je n'arrive pas a installer le jeu alerte rouge 2,
j'insere le cd (original) lance l'instalation et puis au bout de 10 seconde erreur windows setup.exe a rencontré un probleme et doit fermer...
j'ai essayé en parcourant le cd et en lancant setup.exe directement ca ne marche pas!
que faire?

merci de votre aide!
@+
Répondre à fuertes  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
fuertes, le mardi 20 décembre 2005 à 23:00:28
j'ai trouvé la solution sur timeofwar.com
il suffit de telecharger une petit exe pour enlever une protection starfoce trop virulente [Merci starforce encore une fois]
je soupsone le jeu Bet On Soldier d'en etre a l'origine mais je n'en suis pas sur!
@+
Répondre à fuertes

2

• Ce message vous semble utile, votez !
ekra, le mardi 20 décembre 2005 à 23:06:00
Vite !!
En plus ça sera interdit de faire ça si la loi DADVSI passe, et c'est dans la semaine... (le scandal quoi) Signaturé moi :)
Répondre à ekra

3

fuertes, le mercredi 21 décembre 2005 à 21:20:28
je crois pas que ca soit illegal car c'est fourni par un fabriquant de disque dont nous tairons le nom ;-) je pense donc que la chose est légale
(il ont du se renseigner)
de plus ce "patch" me permet juste de retirer une protection qui m'empeche de jouer a un jeu legalement acheté!!!
mais ta raison quand meme ca pourrait devenir illegal!!! :-O
Répondre à fuertes

4

ekra, le jeudi 22 décembre 2005 à 10:34:22
Pas de problèmes pour l'instant, mais d'après la loi DADVSI (en cour de débat) il sera interdit de contrer les protections des oeuvres !
(oui tu ne pourra pas écouter ton MP3 acheté, sur ton balladeur !) Signaturé moi :)
Répondre à ekra

5

Nico, le mercredi 27 juin 2007 à 16:40:27
j'ai le meme probleme quand je lance l'installation se met setup.exe a rencontrer . probleme et doit fermer
Répondre à Nico

6

gillus, le lundi 3 septembre 2007 à 09:39:47
J'ai trouvé le truc ailleurs: c'est un probème lié à un fichier système obsolète: SecDrv.sys.
Il faut donc aller sur le site Macrovision, télécharger le fichier safedisc.exe, et l'éxécuter.
Ensuite l'install d'AR2 fonciotnne comme sur des roulettes.

Le lien change parfois, mais en août 2007, on peut le trouver ici:
http://www.macrovision.com/products/safedisc/safedisc.exe
Répondre à gillus

7

gillus, le lundi 3 septembre 2007 à 09:45:26
Perdu, je voulais dire que le lien actuel est: http://www.macrovision.com/downloads/products/safedisc/safed­isc.exe

Désolé...
Répondre à gillus

8

toto200, le dimanche 30 septembre 2007 à 20:10:46
Bonjour,
j ai acheté alerte rouge 2 sauf que mon pc est equipé de Windows Vista. avez vous un patch a me proposer ou un site a me donner?
merci
Répondre à toto200

9

Jack_Sparrow, le samedi 10 novembre 2007 à 12:40:06
Salut, g un probleme, g alerte rouge 2 la revenche de youri avant il maché, je joué avec une souri avec fil, mé un jour je lé desinstallé mé là, je veu le réinstallé é g une souri sans fil....Il sinstall trankil mé dès que je fé joué a alerte rouge 2 la revenche de youri, il me mé qu'il ny a pa de souris alor kil y en a une...g donc essayer avec une sourie avec fil mé il mache toujour pa... est ce un prob de ouri ou le CD ki marche mal oulordi ki bug ou otre chose? merci de me répondre le plu vite possible.
Répondre à Jack_Sparrow

10

polo, le mercredi 21 novembre 2007 à 11:59:36
Bonjour,
salut moi g un autre probleme
je lance l'instalation
mais je peu pas écrire les codes cds...
Répondre à polo

11

maxou007, le vendredi 21 décembre 2007 à 00:39:01
bonjour a tous , est-ce que l'un de vous pourrait me passer le code d'installation de : alerte rouge 2 " la revanche de youri " svp
merci d'avance
a+
Répondre à maxou007

12

kariya9, le vendredi 11 janvier 2008 à 23:05:54
J'ai télécharger le patch 1.006 de ra2 mais je ne sais pas comment l'installer et j'ai aussi essayer de downloader safedisc.exe mais ca ne marche pas, comment je peut faire pour joué a ra2 ! merci de me reponde rapidement
Répondre à kariya9

15

fredos3, le dimanche 13 avril 2008 à 06:11:10
Inserer alerte rouge le cd dans le 1er lecteur de cd
Exemple si tu a 1 lecteur h et un graveur i tu dois mettre le cd dans le lecteur h
Si ton graveur est h et ton lecteur est i tu dois mettre le cd dans le graveur h
Répondre à fredos3

13

Chbod62, le dimanche 13 janvier 2008 à 12:13:34
bonjour à tous,

je sais que je ne parle pas du même jeu mais, J'ai alerte rouge 1 et j'ai vista... Je voulais savoir si vous saviez aussi comment faire marcher AR1 sous vista...
J'ai l'image avec installer, parcourir le CD-Rom, internet et preview puis quand j'appuye sur installer, il charge mais rien s'affiche puis arrête de charger et rien ne se passe ni se lance...

Voila si vous savez comment faire dite le moi ;).

Merci d'avance...
Répondre à Chbod62

14

angel91080, le jeudi 28 février 2008 à 18:29:23
bjr j'ai un probleme j'ai vista et des que je met le cd d'instalation sa marche jusqu'au code d'acces qui est deriere le boitier mes quand je tape sur les chiffres pour mettre le code mais rian naparais
Répondre à angel91080

16

polo, le jeudi 15 mai 2008 à 19:56:24
est ce que quelqun aurai le code d'instalation pour red alert 2
Répondre à polo

17

flo62, le lundi 15 septembre 2008 à 20:39:11
voila le code pour alerte rouge 2 j'ai la vrai version (026678-591100-98318-1392)mais j'ai un probleme je n'arrive pas a jouer en réseau avec mon pc portable vista kelk1 pouré médé svp j'ai téléchargé le pach 1.006 mais sa ne marche toujours pas aidé moi .......
Répondre à flo62
Problème d'installation alerte rouge 2 (Résolu)Bonjour j' ai un problème avec alerte rouge 2 je n' arrive pas à l' installer : je met le cd tout va bien je clique sur installer et là un message d' erreur windows me disant qu' une erreur s' est produite avec setup.exe... www.commentcamarche.net/forum/affich-2731026-probleme-d-installation-alerte-rouge-2
Reseau alerte rouge 2 (Résolu)Bonjour je possede un petit reseau entre 2 pc et je voudrai jouer a alerte rouge 2 en reseau. Le probleme est que le jeu ne voit pas le reseau. Que dois-je faire pour que ca marche? (le reseau fonctionne bien avec counter strike) merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1945735-reseau-alerte-rouge-2
Installer un serveur proxy HTTP (Squid)Sommaire : 1. Installer le proxy 2. Configurer le proxy 2.1 Nommer le proxy 2.2 Choisir le port 2.3 Choisir l'interface 2.4 Définir les droits d'accès 2.5 Autoriser le groupe 2.6 Autoriser les ports non standards 3. Démarrer le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6323-installer-un-serveur-proxy-http-squid
Perdu numero de serie (Résolu)Bonjour, je veux instaler alerte rouge 2 mest je nest plus de numero de serie est ce que il y a une solution pour en trouve un merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6673451-perdu-numero-de-serie
Comment instaler le protocole IPX (Résolu)Bonjour, a tous j ai 1 petit probleme je voudrez jouer en reseau via internet ou entre 2 pc le 1er pc est fixe et 2eme c'est 1 portable avec command and conquer alerte rouge 2 mais on me demande le protocole IPX mais je ne saispas comment l... www.commentcamarche.net/forum/affich-5530641-comment-instaler-le-protocole-ipx
Probleme command & conquer alerte rouge (Résolu)Bonjour! Un petit moment de nostalgie et je réeistalle alerte rouge sur mon PC, cependant quand je lance le jeu j'ai ce probleme: application error: C:\westwood\redalert\ra95.exe An privileged instruction was executed at address 005c1fa4 click on... www.commentcamarche.net/forum/affich-5470209-probleme-command-conquer-alerte-rouge
Canon Canon i905 : cartouche d'encre compatible 8891A002 Encre Rouge 210 copies CompatibleCanon Canon i905 : cartouche d'encre compatible 8891A002 Encre Rouge 210 copies Compatible,i 905 8891 A ,Les cartouches toner compatibles TONER SERVICES bénéficient quant à elles d'une garantie commerciale de deux ans. Cartouche compatible 8891A002 www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-canon-i905-cartouche-d-encre-compatible-8891a002-encre-rouge-210-copies-compatible-506366334-fiche-technique
Canon Canon i950 : cartouche d'encre compatible 8891A002 Encre Rouge 210 copies CompatibleCanon Canon i950 : cartouche d'encre compatible 8891A002 Encre Rouge 210 copies Compatible,i 950 8891 A ,Les cartouches toner compatibles TONER SERVICES bénéficient quant à elles d'une garantie commerciale de deux ans. Cartouche compatible 8891A002 www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-canon-i950-cartouche-d-encre-compatible-8891a002-encre-rouge-210-copies-compatible-506366335-fiche-technique
Canon Canon S800 Photo : cartouche d'encre compatible 8891A002 Encre Rouge 210 copies CompatibleCanon Canon S800 Photo : cartouche d'encre compatible 8891A002 Encre Rouge 210 copies Compatible,S 800 8891 A ,Les cartouches toner compatibles TONER SERVICES bénéficient quant à elles d'une garantie commerciale de deux ans. Cartouche compatible 889 www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-canon-s800-photo-cartouche-d-encre-compatible-8891a002-encre-rouge-210-copies-compatible-506366345-fiche-technique
Toutes les réponses pour « probleme instalation alerte rouge 2 »