|
|
|
|
Bonjour,
je n'arrive pas a installer le jeu alerte rouge 2,
j'insere le cd (original) lance l'instalation et puis au bout de 10 seconde erreur windows setup.exe a rencontré un probleme et doit fermer...
j'ai essayé en parcourant le cd et en lancant setup.exe directement ca ne marche pas!
que faire?
merci de votre aide!
@+
Répondre à fuertes
|
J'ai trouvé le truc ailleurs: c'est un probème lié à un fichier système obsolète: SecDrv.sys.
|
Perdu, je voulais dire que le lien actuel est: http://www.macrovision.com/downloads/products/safedisc/safedisc.exe
|
Salut, g un probleme, g alerte rouge 2 la revenche de youri avant il maché, je joué avec une souri avec fil, mé un jour je lé desinstallé mé là, je veu le réinstallé é g une souri sans fil....Il sinstall trankil mé dès que je fé joué a alerte rouge 2 la revenche de youri, il me mé qu'il ny a pa de souris alor kil y en a une...g donc essayer avec une sourie avec fil mé il mache toujour pa... est ce un prob de ouri ou le CD ki marche mal oulordi ki bug ou otre chose? merci de me répondre le plu vite possible. |
Bonjour à tous,
|
C'est pas possible de jouer sans AR2 a Yuri sans AR2! lol ! c'est comme tous les jeux du monde! Genre nimporte quel Addon ne peut pas marcher sans le programme lui même sinon on appelerait pas ca une addon coco!
|